Slt les emoto boys !!!
Moi j dirais que c'est quand on regarde un saut comme ça qu'on se rend compte que rien est impossible, mais faut des couilles en plus de la technique et une "putain" de bonne étoile quand mème, avec un brin de chance, ça aide...
Et pour finir j dirais respect à cette perf. qui nous montre que le 2 temps n'est pas mort... WOAP et un 250 sur l'Arc de triomphe, ça risque d'ètre un peu plus chaud pour faire pareil avec la tour Eiffel !!!
silver-r1 a dit :
1000Pat a dit :
joli combi ....... juste un peu trop blanche, faudra pas trop graisser ta chaine
à la graisse blanche
![]()
Jazz08 a dit :
Pneu ok pour la route, pas fais pour la piste, la carcasse tiens pas la route, et glisse trop vite sur piste donc a eviter.
1 - Casey Stoner (AUS) Ducati Marlboro Team - 1'38.646
2 - Valentino Rossi (ITA) Fiat Yamaha Team - 1'39.365
3 - Loris Capirossi (ITA) Rizla Suzuki MotoGP - 1'39.757
4 - Jorge Lorenzo (SPA) Fiat Yamaha Team - 1'39.829
5 - Chris Vermeulen (AUS) Rizla Suzuki MotoGP - 1'39.848
6 - Mika Kallio (FIN) Pramac Racing - 1'40.149
7 - Andrea Dovizioso (ITA) Repsol Honda - 1'40.168
8 - Sete Gibernau (SPA) Grupo Francisco Hernando - 1'40.228
9 - Toni Elias (SPA) San Carlo Honda Gresini - 1'40.266
10 - Colin Edwards (USA) Monster Yamaha Tech 3 - 1'40.305
11 - Nicky Hayden (USA) Ducati Marlboro Team - 1'40.401
12 - Marco Melandri (ITA) Hayate Racing Team - 1'40.405
13 - Randy De Puniet (FRA) LCR Honda MotoGP - 1'40.646
14 - Yuki Takahashi (JPN) Scot Racing Team - 1'40.814
15 - Alex De Angelis (RSM) San Carlo Honda Gresini - 1'40.869
16 - James Toseland (GBR) Monster Yamaha Tech 3 - 1'41.425
17 - Vittoriano Guareschi (ITA) Ducati Team - 1'41.485
18 - Niccolo Canepa (ITA) Pramac Racing - 1'41.551
19- Kousuke Akiyoshi (JPN) Repsol Honda Team - 1'42.206
arnoyzfr1 a dit :
Tout ça est destiné à réduire les couts en motogp mais à force de tirer sur la corde, j'ai un peu peur que le spectacle ne soit plus au rendez vous.... On risque d'assister à des courses du type "endurance" où les pilotes vont ménager leur monture, surtout lors de certaines phases du championnat où les courses se suivent 3 week end de file...
Du coup, plutot que de regarder des motogp qui roulent comme les formules 1 sans se depasser et sans prendre de risques,beaucoup vont se retourner vers le wsbk....
Moi je veux des bastons genre Rossi vs Stoner à laguna saca!
ah ben vui, tu as les irridiums, les normales, les tetes "chaudes", les tetes "froides" ....... etc.
Le mieux est de regarder sur ton carnet afin de voir ce qui est préconisé par le fabricant .
1000Pat a dit :
possible ..... attention toutefois si ta longueur de chaine est d'origine, le pneu va aller toucher le milieu de ton bras oscillant, surtout à la deformation en ligne droite
en effet c'est plus un probleme de roue AR que de l'AV ..... le coup de gaz ou le laché de l'embrayage en souplesse ..... au choix
Reste encore la rentrée de la 2 beaucoup plus loin, voire meme au milieu du virage, quand tu te laisses ecarter pour aller chercher la 2e corde ..... du coup tu rentres en 3, plus vite et tu n'auras plus de mouvements genants
kbb34 a dit :
cette année champion de france 600,champion de france 1000 et pour finir champion du mmmmmmmmmmmmmmonde d endurance!
JMi a dit :
la première manche est annulée, pour la suite j'en sais pas plus, officiellement, ca commencera à la prochaine manche
1000Pat a dit :exact..: c'est de la faute des 2....moi ca m'a valu une clavicule et 1 mois d'arret y'a 2 ans lorsque qu'une moto qui sortait des stands de magnycours a 2 a l'heure m'a subitement coupé devant ma roue avant et je descendais estoril a donf'......j'ai jamais revu ce type d'ailleurs....
tiwit a dit :
jimtherat a dit :
J AI ROULE AVEC DES NCA.J AI PAS VU LE JOUR.LA PROCHAINE FOIS JE PRENDS MOINS ELEVE!!!!!!!!!
OUI SES VRAI JE COMPRENT PAS QU ON PUISSE ROULER EN CATEGORIE QUI NOUS CORRESPONT PAS
![]()
Oui, mais a la limite, c'est plus de la faute de l'organisateur ...... si zéro experience de la piste, rien a foutre avec des NCA ...... c'est pas un jeu là.
Et en dehors du fait d'avoir "pas vu le jour" ...... t'aurais aussi pu ne pas voir le soleil le lendemain![]()
Lundi sur le Bugatti, un club du nord venait nous voir et organisait des sessions de roulage à Folembray 65 € pour 6 sessions de 20 minutes.
Va falloir se tourner vers des petites structures qui veulent encore faire vivre la passion et non la rentabilité.
(malgré tout si il font le plein cela leur dégage environ 500 € de bénef... pas si mal pour une petite structure)..
il y a encore moyen de rouler abordable mais peut être pas sur des circuit de grande renommée....(bien que le Mans pour pratiquer la bas je trouve ça encore raisonnable 18 € 25 minutes soit 64 € pour 1h30 de roulage ça reste correct et c'est le Bugatti).
J'ai un certif médical de contre indication, donc annulation pure et simple et remboursement total
oui j'ai une autre course de prévue en Avril, enfin normalement