Ca y est Hopkins a signé pour le team Honda Stigfeld en WSBK soit pour une seconde moto soit pour remplacer Rolfo blessé...
Trop cool j'adore Hopper et s'était bien dommage qu'il ne roule pas. Maintenant en SBK ça va vraiment être trop bon si il s'adapte vite à la moto...En plus il garde son sponsor Monster et ça pour l'équipe ça va faire du bien !!!
Vas y Hopper...
Les 15 commentaires de cette publication.
tonio21 a dit :
chriszx6rr a dit :
rolfo est tout simplement dégagé...c est confirmé par le boss de stiggy
ça aide d'avoir un gros sponsor derrière soi!!!
bé moi je dis pas sur que le père john joue devant,il a roulé en superbike us d'accord mais va redécouvrir le vrai baston en course et surtout aura une moto privée entre les jambes,sans oublier que son coéquipier haslam est lui aussi un tout bon et qu'au qatar il était pas dans le coup,j'ai hâte de voir mais pour moi hopkins ce n'est pas spies...
Palagnaque a dit :
bé moi je dis pas sur que le père john joue devant,il a roulé en superbike us d'accord mais va redécouvrir le vrai baston en course et surtout aura une moto privée entre les jambes,sans oublier que son coéquipier haslam est lui aussi un tout bon et qu'au qatar il était pas dans le coup,j'ai hâte de voir mais pour moi hopkins ce n'est pas spies...
Palagnaque a dit :
pas être pire pas être pire....il aura tout de même un peu de pression,il n'a pas choisi la voie la plus facile à mes yeux,mais d'un point de vue sportif c'est génial!!!!!