Hopkins en WSBK!!!

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Ca y est Hopkins a signé pour le team Honda Stigfeld en WSBK soit pour une seconde moto soit pour remplacer Rolfo blessé...
Trop cool j'adore Hopper et s'était bien dommage qu'il ne roule pas. Maintenant en SBK ça va vraiment être trop bon si il s'adapte vite à la moto...En plus il garde son sponsor Monster et ça pour l'équipe ça va faire du bien !!!
Vas y Hopper...

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par tonio21
tonio21

hopper, spies et haga. il va y avoir des putain de belles photos en sbk!!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j ai entendu en 3eme moto moi.

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Apparement il remplace Rolfo dès valence. Rolfo est viré du team!!!

Par slf88
slf88

c'est bien qu'un pilote comme Hopkins ne soit pas sur la touche cette saison,
et de quoi mettre encore un peu plus d'ambiance en SBK

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par grt21
grt21

slf88 a dit :

c'est bien qu'un pilote comme Hopkins ne soit pas sur la touche cette saison,
et de quoi mettre encore un peu plus d'ambiance en SBK

je me demande : si on lui avait proposé une kawa superbique, il aurait été d'accord ?

ok je

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

rolfo est tout simplement dégagé...c est confirmé par le boss de stiggy

Par tonio21
tonio21

chriszx6rr a dit :

ça aide d'avoir un gros sponsor derrière soi!!!

Par tyguy
tyguy

c'est cool ,ça a vraiment de la gueule le sbk avec tout ses pilotes, comparé au gp

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par chriszx6rr
chriszx6rr

tonio21 a dit :
chriszx6rr a dit :

ça aide d'avoir un gros sponsor derrière soi!!!

le manager de Hopper, Bob Moore (ancien champion du monde Motocross 125cc) a déclaré...

"John est très content que tous ses sponsors personnels, Monster Energy, Alpinestars, Arai et Spy Optics, continuent avec lui"

monster c est déja 7 millions d euros

Par olivierCB
olivierCB

Bien moi je suis content de voir une pointure de ce style arrivé pour agrémenter un plateau WSBK déjà très relevé.

Bonne chance à lui.

Par stephane62
stephane62

je crois bien que le moto gp va perdre de l'audience cette année

pistard débutant

Par Palagnaque
Palagnaque

bé moi je dis pas sur que le père john joue devant,il a roulé en superbike us d'accord mais va redécouvrir le vrai baston en course et surtout aura une moto privée entre les jambes,sans oublier que son coéquipier haslam est lui aussi un tout bon et qu'au qatar il était pas dans le coup,j'ai hâte de voir mais pour moi hopkins ce n'est pas spies...

vive le sbk!!!!!!

Par tonio21
tonio21

Palagnaque a dit :
bé moi je dis pas sur que le père john joue devant,il a roulé en superbike us d'accord mais va redécouvrir le vrai baston en course et surtout aura une moto privée entre les jambes,sans oublier que son coéquipier haslam est lui aussi un tout bon et qu'au qatar il était pas dans le coup,j'ai hâte de voir mais pour moi hopkins ce n'est pas spies...

c'est sûr qu'il sera pas dans une équipe de pointe mais avec le budget qu'il apporte il y a des chances que les honda de chez stiggy gagnent des cheveaux!!! de toutes façon ça peux pas être pire que sa saison en motogp sur la kawa

Par Palagnaque
Palagnaque

pas être pire pas être pire....il aura tout de même un peu de pression,il n'a pas choisi la voie la plus facile à mes yeux,mais d'un point de vue sportif c'est génial!!!!!

vive le sbk!!!!!!

Dernier commentaire

Par illaureato
illaureato

Palagnaque a dit :
pas être pire pas être pire....il aura tout de même un peu de pression,il n'a pas choisi la voie la plus facile à mes yeux,mais d'un point de vue sportif c'est génial!!!!!

Pourquoi dis tu qu'il n'a pas choisit la voie la plus facile ?
JE ne connais pas trop tous les team superbike, mais le team n'a pas l'air trop mauvais. Et puis c'etait ca ou ne pas rouler.
Le pire c'etait qu'il reste chez Kawa en superbike.

Commenter « Hopkins en WSBK!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?