Ahhh de retour.
Il faut bien que je mette mon grain sel aussi, hein grosgazz. ihihi
Enfin un circuit a 25 min . Mais j'adore les crtique. C'est pas un "vrai" circuit. ihihih, ç ame fait marrer ça.
C'est comme si je disais que magny cours, comme c'est trop loin de chez moi ben c'est pas un vrai circuit, il est nul.
Ils ont pas tourné dessus que ça yé ils en disent du mal.
Pour ceux qui sont pas contents, aller ailleurs, comme ça on pourra tourner tranquillement.
Sinon sur ce, a bientot.
J'pourrais jamais oublier les bastons schwantz/rayney, c'était mon époque, et ces là restent pour moi des icones ça me ferait presque encore chialer juste à repenser à cette putain de chute trop conne de rayney...
doohan... bien sur il était bon, mais pas au niveau de rayney et schwantz à la même période. et après il était sans concurrent, donc époque chiante.
et abe à suzuka... magique!
et pis rossi, lorenzo, stoner: de grands moments quand même!
quand au superbique, fogarty, bayliss et haga nous en ont quand même mis plein les mirettes!
Bonjour,
Vous trouverez des clichés (amateur) des differentes catégories présentes lors du dernier week end promosport d'Alès sur : fastphotos.kazeo.com
Bon visionnage !
Va voir ce gars de ma part, il doit lui en rester quelques uns ...
bigre souhaitons lui bon rétablissement.
Pour le reste j'ai rien vu de la chutte.
silver-r1 a dit :
gillou19 a dit :
chandler a dit :
le vigeant sera pour moi la premiere fois que je roule dessus, et j'espère que la voiture tiendra le coup jusqu'a la bas !!!
billou !on peut dormir sur place la veille ?
Salut les ptits loups, oui on peut mettre la tente mais pas planter la tente Lol, on campe sur le parking. Prévoir la ficelle pour attacher la tente au grillage ou aux bagnoles.
Vous arriverez trop tard pour l'apéro ! mais à l'heure pour le dijo.
Mais si t'arrive dans la nuit , qui va purger mes freins Mdr.
A+
yo!!! on va arriver matt et moi vers minuit...nikel pour une bonne purge![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(prévois le jaune pour matt)
![]()
Comment va Stéphanie après ce terrible accident ?
On pense toujours à toi ...
Ca peut quand meme venir de ton cable!! car ils on tendance a fondre ce qui fait que la masse et le plus se touchent donc court-circuit.
Avec ton testeur regarde si tu as 0 quand tu le met entre la petite pointe dorée au millieu et le bord de la prise .
Si c'est le cas c'est que ton cable est foutu!
bonjour je voudrais savoir quelles pieces il faut fournir pour rouler avec une moto en dossier rsv au niveau des circuits et de l'assurance (fim) que l'on prend le jour du roulage!!!!
salut je serai la lundi 6 en serie 3 cherche quelqun a suivre car voudrai passer sou la bar des 2 minutes zx6r 2002 noir et vert n°69
salut aucun choix possible , change les etriers et plus aucun problemes.j ai fais cette operation avec plaquette AP RACING.que du bonheur,en + a magny-cours.
BONJOUR
qui pourrait me preter l 'outil de blocage STM qu il faut pour remplacer les disques sur un embrayage antidrible STM ? ou me donner une astuce pour le faire ?
car l 'outil coute 100 euros !!!!!!! et en periode de grise !!
merci d'avance
Agence 86 absent. Qq d'autres?
Dommage, j'ai bien avoinné pour une fois...
Gex 1000 K7 noire.
merci les amis ,,, heuuuuu blade tu regardes jamais tes mp sur le transformistes ????????
Slt à tous,
voila je réfléchie sérieusement à monté une ligne sur ma titine et je me posé la question suivante:
Peut-on monté une ligne yosh R77 d'un gsxr 600 k8/k9 sur un K7 ?
Pour moi je pense que oui mais j'aurais bien voulu connaître votre avis sur la question.
Merci d'avance