Adresses slicks pas cher sur Nice ?

Par krees
krees

Salut à tous,

Je déménage très bientôt dans la région niçoise que je ne connais pas et je souhaiterais savoir si certains d'entre vous connaissent une adresse pour des slicks pas trop cher type Racetec/Supercorsa ou GP Racer voir Bridge ? Tarifs dans une fourchette allant de 250 à 280 euros grand maxi, c'est possible ? Neuf bien sûr.

Si ya une adresse ailleurs qui livre sur tout le territoire à ce prix-là moi ça me va aussi !

J'ai quitté la France depuis un moment et je ne sais plus les prix qui s'y pratique.

Merci pour vos infos

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par morgan06
morgan06

tu as dafy moto qui pas tres cher tu trouves des metzeler, sinon au fond dans la zone industrielle de st laurent du var ils font des pneux a prix sympa

dessin effectué par mon frangin

Par L_Espagnol
L_Espagnol

Chez Daf il parait qu il sont sympas et ils s y connaissent en piste ( un pote à moi va chez eux )
Sinon dans la zone industrielle de st laurent du var ca s appelle moto del sol , anciennement moto expert et niveau tarif ils sont pas mal

Par joel_cbr
joel_cbr

krees a dit :
Salut à tous,

Je déménage très bientôt dans la région niçoise que je ne connais pas et je souhaiterais savoir si certains d'entre vous connaissent une adresse pour des slicks pas trop cher type Racetec/Supercorsa ou GP Racer voir Bridge ? Tarifs dans une fourchette allant de 250 à 280 euros grand maxi, c'est possible ? Neuf bien sûr.

Si ya une adresse ailleurs qui livre sur tout le territoire à ce prix-là moi ça me va aussi !

J'ai quitté la France depuis un moment et je ne sais plus les prix qui s'y pratique.

Merci pour vos infos

250 à 280, je ne trouve pas ca "pas cher"! c'est des prix courents

Dernier commentaire

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Va voir ce gars de ma part, il doit lui en rester quelques uns ...

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Commenter « Adresses slicks pas cher sur Nice ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?