salut a tous .
Voila , j'ai eu christophe aujourd'hui au tel et les nouvelles sont plutot rassurantes . Elle sort de son coma lentement et reprend ses esprits .
C'est pour cela que je tiens particulierement a ce qu'elle soit soutenue moralement le plus possible . Elle va avoir besoin de nous tous pour continuer a se battre . Je voudrai que tout le monde dépose un p'tit message de soutient pour qu'elle voit qu'elle n'est pas seule et que l'on est tous avec elle !!!!!!
merci d'avance et je lui porterai une copie cette semaine .
Les 50 premiers commentaires sur les 57 de cette publication.
ma petite stéphanie j'etais la ce maudit jour ou tu as eu ton crasch
je te souhaite plein de courage et soit patience c'est le secret de la guerison
c'est pas facile mais y arriveras
mais si tu as besoin je suis la
j'ai discuté avec kasper27 et charlie22 en mp
et ils te diront
reviens nous tranquillement mais surement
bises
je ne sais pas trop ce qui c'est passé et ne te connais pas non plus , mais je te souhaite un bon rétablissement et que tu nous revienne en pleine forme
peu importe le temps que ça peu mettre (ça peu prendre du temps parfois ) mais le principal est de tout faire pour revenir au mieux possible
bonjour a vous pistards,voilà j'etait là ce fameux jour et ce crash ma interpellé d'où mon insription sur ce site car depuis ce jour je regarde sur le net pour avoir de ses nouvelles,je me rejouit de savoir que les nouvelles sont bonnes,moi meme et mes amis qui ont fait l'endurance dimanche se joignent a moi pour te souhaiter un bon retablissement stéphanie,courage a toi et a ta famille.
en esperant te revoir au carole en bonne forme,bye bye
heureux d'apprendre qu'il y a du mieux meme si elle n'est pas encore sur pied on et de tout coeur avec toi courage bat toi je passerais regulierement prendre des news en esperant quelle soit de mieux en mieux jusqua pouvoir te lire sur le site
Salut Stéphanie,
tu avais été là (et beaucoup d'émotien aussi) lors de mon crash l'année dernière, et cela m'avait fait du bien d'avoir du soutien de la part de tous.
Cette fois ci, je me joins a tous ceux qui pense déjà à toi pour t'envoyer tout mon soutien et mes meilleurs pensées. Bon courage pour la convalescence que tu vas bientot aborder j'en suis sur, avec pleins de volontés. Ne te décourages pas, c'est long mais c'est incroyable comme le corps se remet de tout, avec beaucoup de temps et de persévérences.
De tout coeur avec toi
Fred.
Je suis déjà passé par la case accident et tout le tintouin (en moins grave, "juste" deux bras cassés), mais... je ne sais que trop que la convalescence n'est pas évidente.
Profites-en pour te faire choyer par ton petit mari et n'en soit pas gênée ! Reposes-toi, regardes tous les films que tu voulais revoir + toutes les conneries de la télé (attention si tu t'endors devant une chaîne France Télévision, tu peux te réveiller avec en plein épisode de Dérick et ça fout les boules crois moi !
Bon rétablissement et bon courage.
merci a tous pour votre soutien !
ma cherie est revenue sur rouen , elle est toujours en service de reanimation chirugicale
mais vat beaucoup mieux !!!
elle a quelques complications dues a ses nombreuses operations et a son coma artificiel , mais commence reellement a retrouver ses esprits !
elle verra sa puce normalement demain
vos encouragements lui feront chaud au coeur ! elle serat bientot en mesure de les lire et pourquoi pas d y repondre !
le plus dur est passé , je garde stephanie aupres de moi et sa fille
elle vat devoir encore etre forte pour se remettre de tous ça , mais de ce coté là je lui fait confiance !
aussi un gros merçi a nos amis qui nous aident et nous soutiennent
christophe
genial quelle bonne nouvelle
bonne fete à toi stephanie
t'inkiets tu auras plein d'autres fetes avec ta petite
a vous 3 tout plein de courage