Le Mans 06 juillet

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Voila je vais faire un roulage le 6 Juillet au Mans, et je suis tout seul donc si y'en a d'entre vous qui y vont que je puisse papoter un peu car 1er seance 09h30 ensuite 14h00 et 16h30 alors tout seul ça va etre long

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par erouan37
erouan37

WillyZX9R a dit :
Voila je vais faire un roulage le 6 Juillet au Mans, et je suis tout seul donc si y'en a d'entre vous qui y vont que je puisse papoter un peu car 1er seance 09h30 ensuite 14h00 et 16h30 alors tout seul ça va etre long

j'en serais! je compte sur toi pour me filer de bons conseils pour passer sous les 1mn50!
R1 2007 bleu nuit.

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

erouan37 a dit :
WillyZX9R a dit :

j'en serais! je compte sur toi pour me filer de bons conseils pour passer sous les 1mn50!
R1 2007 bleu nuit.

je vais essayer d'etre en dessous moi aussi
moi se sera 1000k9 blanc/jaune N°60

Par erouan37
erouan37

WillyZX9R a dit :
erouan37 a dit :
WillyZX9R a dit :

R1 2007 bleu nuit.

je vais essayer d'etre en dessous moi aussi
moi se sera 1000k9 blanc/jaune N°60

OK je passerai te voir!

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par raceman
raceman

j'y serais passe me voir on pourra papoter un peu

j'ai un 1000 gsxr k8 au couleur suzuki officiel avec le numero 16 sur la coque arriere et une ligne devil titane (cartouche inclus) tu ne peut pas me louper

Par BLADE919
BLADE919

salut,

présent aussi 10h30, 15h30 et 17h30...tu peux pas me louper on a la même combine et même bottes...!!lol!!

a+

Blade

Par tonysiano
tonysiano

moi aussi jy serai avec mon pote

1000 cbr rr rouge et noir
ou 1000 gsxr noir de mon pote

et j espere qu il y aura des photographe au bord de la piste

ultimatebike vente pieces et accessoire moto

Par noam
noam

Salut tout le monde, je serais a priori pas là le 6 et c'est râpé pour le 30 également je suis en déplacement désolé

le Bugatti à 30 bornes le pied !!!!
http://www.myspace.com/makinoteam

Par tiwit
tiwit

WillyZX9R a dit :

je serai la l apres midi mon petit will je roule as 15 h et 17h 30

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par PascalZX6R
PascalZX6R

WillyZX9R a dit :

Désolé Willy, on ne fera pas connaissance ce jour là. J'y serai mardi avec mon vieux K4 et espère battre mon 1'52"6 (on ne joue pas dans la même cour).
Mais tu dois être rassuré, à prioris, plein d'emotiens célébres ce jour là.
Amusez vous bien

Par prince
prince

Présent

prince

Par rodk5
rodk5

+1

Par mike-ninja
mike-ninja

Je serrai la 1er roulage a 9h (1ere sorti avec le 10R depuis le temps que j attend sa!!!)

Poursuit Is Futile
http://speed-53.over-blog.com/

Par WillyZX9R
WillyZX9R

sorry de répondre tardivement mais mon pv avait buger

bon bah! je ne serai pas tout seul, je suis en train de motivé ma femme pour m'accompagner sinon mon pere viendra et je passerai vous voir merci

Par yashi
yashi

tonysiano a dit :
moi aussi jy serai avec mon pote

1000 cbr rr rouge et noir
ou 1000 gsxr noir de mon pote

et j espere qu il y aura des photographe au bord de la piste

J'ai un pote qui devrait taté un peu de fotos. Je roule en série 2 donc si vous en etes et que vous voulez des clichés de vous hésiter âs a venir demandé Vito blanc du 53 avec R6 Bleu et Blanc avec beaucoup de réparation apparentes

Yam'mania

Par tlv6
tlv6

je serais aussi de la partie: serie 3

cbr 1000 blanc bleu, cadre orange fluo

Par niko49
niko49

Moi j'y serai aussi à 10h en série 3.Par contre je n'ai qu'un seul roulage donc je recherche un bon pour une session de plus le matin ou en début d'aprem si certains en ont d'autres à vendre.Merci et à lundi

Dernier commentaire

Par jjzx6r
jjzx6r

salut je serai la lundi 6 en serie 3 cherche quelqun a suivre car voudrai passer sou la bar des 2 minutes zx6r 2002 noir et vert n°69

Commenter « Le Mans 06 juillet»

rester connecté

m'inscrire perdu ?