bonjour je voulais savoir ou je pourrais trouver des photos du mans le 30 juin 2009?
je vous remercie!
Les 14 commentaires de cette publication.
Machine, Couleur, N°, signe particulier ???
J'ai session 16h30 et 17h00 dans le 2émé S Bleu
(pas terrible mais pas le courage de courir ailleurs entre 2 sessions !!!)
Alors à vos clavier
A+
demonyack a dit :
Bonsoir
Mon pote Cédric est tombé dans la série de 14H00 à la dunlop. Moto détruite et lui vertèbre cassée.
Bref le moral dans les chaussettes.
Si vous avez des vidéos ou photos de sa chute faites moi signe svp.
Merci par avance.
Il a mis du temps à reprendre ses esprits.
D'après les news que j'ai pu avoir il dit avoir perdu l'avant soit en glisse soit à la prise des freins (sans doute trop brusque plein angle).
Le problème c'est qu'il est retombé trois fois de suite sur la tête et sur le dos d'ou la fracture.
Il a été bien secoué dans cette chute. Je lui passerai le message. Merci pour lui.
Salut Yack,
Bon j'ai appris pour Cédric, on a eu sa petite femme au tel hier et il était transféré en Bretagne, les nouvelles semblaient être meilleures, (fracture apparemment et non vertèbre cassée à confirmer quand même),
je devais peut être aller récupérer sa moto mais c bon elle est passée la chercher...
En tout cas Ced n'a pas de séquelle niveau motricité ce qui est déjà une super nouvelle !!!!
Bon courage à toi Cédric !!!!
noam a dit :
Salut Yack,
Bon j'ai appris pour Cédric, on a eu sa petite femme au tel hier et il était transféré en Bretagne, les nouvelles semblaient être meilleures, (fracture apparemment et non vertèbre cassée à confirmer quand même),
je devais peut être aller récupérer sa moto mais c bon elle est passée la chercher...
En tout cas Ced n'a pas de séquelle niveau motricité ce qui est déjà une super nouvelle !!!!
Bon courage à toi Cédric !!!!