charlie22 a dit :
contact shop racing au 01 34 17 77 14. Il maîtrise totalement le produit. il doit avoir les doc.
oui, je me souvient, et toi, ça à donné quoi en ert ?
je voudrai savoir si quelqu un connai la personne qui etai vers 17h a prendre des photos dans la courbe dnlop merci
Très bonne journée, je n'avais jamais fais de journée avec le team18 et franchement c'était top!
Enfin des vrais sessions complètes, ça faisait longtemps, bonnes organisations en plus les temps ont dessendus...donc cool.
Content d'avoir fait la connaissance de kawa87, j'espere que ta chaine n'a pas fais de dégats.
HOY a dit :
AHA.....tu crois que tu va gagner qq centièmes en mettant une coque plus récente....?... va p'têt pouvoir me doubler
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vds 2 place suite chute a bresse pour serie libre le mercredi soir 8 juillet de 18 a 19h30 50euros la place(15 euros d'economie) contactez moi par tel 0384255904 ou 0670739420
+1 avec lamisere, généralement à partir de 2004 c'est plutôt les bielles et soupapaes qui posent probléme (les problémes de boite c'était surtout sur les premiers modéles)
je cherche un coéquipié pour participer au 500 miles de Magny Cours et partager les frais
Possibilité de courir a l'américaine
toutes les conditions sont sur le site de FVP
me contacter par mp
merci
moi je prendrais la 675 , et puis tu contribuera peut etre a ce que les pieces d'occasion soit plus disponible...ok je
de mémoire l'huile ohlins c'est de la :
- 16.5 centistokes
Mais si tu regardes ce lien ci dessous apparemment l'huile d'amortisseur AR pour le piste serai de la:
19 centistokes à 40°C
http://www.ohlins.fr/catalogue-huiles.htm
Le mieux c'est de voir avec ohlins en direct pour savoir ce qu'ils mettent réellement.
joel_cbr a dit :
anttoine a dit :
j'ai regardé a l'obus et j'ai "bavé" sur la valve, pas de fuite apparente.
j'ai acheté une valve coudée en alu, on verra bien.
je vois que t'en baves vraiment avec ce pneu
j'ai cru comprendre qu'il était forfait pour la course à suivre!!
suite au douleur après le warm-up
mai bon ce sont des guerriés donc espéron qu'il soit la pour la course
erouan37 a dit :
rsapr73 a dit :
T'as pas de vidéo ou tu déboite mon r6 jaune ?
désolé!
j'ai qu'une session de plus, celle de reprise l'après-midi, mais il me semble pas t'y voir.
faut voir
moi suis cuistot sur paris
j ai 38 ans passionner .je roule de temps en temps sur piste avec bill et up racing .que cherchez vous exactement .etes vous sur d etre d etre qualifier et d etre dans les temps . davoir un equipage homogene .moi suis partant mais il faut que je pose des vacances donc tenez moi au courant .
marct72650 a dit :
Oups!! oublié!!
c'est un 2004 le mien mais je pense que c'est identique en démul d'origine ? 17x45
Pitt_Bull a dit :
Il existe une notion de drapeau... qui accessoirement veux dire certaines choses.
Jaune, zone ou il y a une intervention, qui ne bloque pas la piste, sans danger imminent, pour les pilotes, et accessoirement pour les commissaires, qui ne sont que de mauvais pilotes, c'est pour ça qu'ils ramassent les motos dans les bacs à graviers, ils ont l'habitude!
Rouge, danger qui mets en péril les pilotes, que nous sommes, beau, grands, forts, sexy... et les gros cons de commissaires, qui ne se sont toujours pas améliorés, c'est pour ça qu'ils sont sur le bord de la piste!
J'ai fait un gros high side, en fin de section rapide à Pau, (à la fin de la grande descente). Un con de commissaire s'est mis sur la piste, avec ses deux seins, vu son manque de couilles, pour arrêter les furies qui ne pensent qu'au chrono, alors que j'étais explosé au milieu de la trajectoire, la moto en vrac sur le reste...
Vu ce que je vois de plus en plus, c'est à dire le non respect des drapeaux, qui engage, notre sécurité, en tant que pilote, tant par la configuration de piste que nous ne voyons pas, et dont le commissaire de piste engage sa responsabilité, en nous signalant ou non un danger.
Vu la mise en danger que je peux mettre, vis à vis des commissaires, qui sont nos yeux, nos anges gardiens....
La question, ne se pose pas!
Je ne suis et ne serais rien sans un commissaire de piste.
Il existe une normalisation, des règles...
Alors on les applique.
C'est un respect minimum pour ces bouffons de commissaires qui ne savent que relever les motos, voir les "payellotes", qui savent mettre les motos par terre, et qui ne savent pas les relever....