Oubliez pas les copains : Bombardez-vous de photos qu'on puisse partager ce moment avec vous
Amusez-vous bien !
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses
Voir la publication « Magny cours le 29 juin... ».
Les 39 derniers commentaires sur les 90 de cette publication.
Mr_GIXER a dit :
golfy24 a dit :
Qqu'un peut-il me confirmer la presence de matos pour monter des pneus sur place.
Merci.
en general avec UP y'a toujours de quoi faire(je sais plus le tarif par roue par contre!)
Bien rentré mais non sans mal !!!! Daniel est tombé en rade avec son Trafic sur le périph de Lyon vers 22h
J'ai fais donc 2 fois l'aller retour entre Lyon et Chambéry pour rapatrier Daniel et les motos...bilan : couché à 2h du mat ....
Enfin tout le monde est rentré chez lui entier et c'est bien là l'essentiel
Piway73 a dit :
Bien rentré mais non sans mal !!!! Daniel est tombé en rade avec son Trafic sur le périph de Lyon vers 22h
J'ai fais donc 2 fois l'aller retour entre Lyon et Chambéry pour rapatrier Daniel et les motos...bilan : couché à 2h du mat ....
Enfin tout le monde est rentré chez lui entier et c'est bien là l'essentiel
Ok le silver m'a tuer et nailbomb aussi... mais moi chui pas tombé!!!
belle journée en tout cas, un peu chaude, ça glissait, mais on s'est bien éclaté. grosse progression encore, même si j'ai pas pu niquer les 2 clowns (si je tenais le con qu'a fourgué un 1000 au nailbomb ). et pis j'y retourne 2 jours avec o3z fin juillet, avé des balles neuves et une dent de plus à l'arrière, j'vais les enfumer!
J'avais une petite main pour shooter tout le monde (merci Alex), voilà un premier album picassa, un autre suivra:
20090629#
bientôt le vigeant... on r'met çà???
erouan37 a dit :
belle journée en tout cas, un peu chaude, ça glissait, mais on s'est bien éclaté. grosse progression encore, même si j'ai pas pu niquer les 2 clowns (si je tenais le con qu'a fourgué un 1000 au nailbomb). et pis j'y retourne 2 jours avec o3z fin juillet, avé des balles neuves et une dent de plus à l'arrière, j'vais les enfumer!
J'avais une petite main pour shooter tout le monde (merci Alex), voilà un premier album picassa, un autre suivra:
20090629#
erouan37 a dit :
belle journée en tout cas, un peu chaude, ça glissait, mais on s'est bien éclaté. grosse progression encore, même si j'ai pas pu niquer les 2 clowns (si je tenais le con qu'a fourgué un 1000 au nailbomb). et pis j'y retourne 2 jours avec o3z fin juillet, avé des balles neuves et une dent de plus à l'arrière, j'vais les enfumer!
20090629#
Nailbomb a dit :
erouan37 a dit :
20090629#
Pas de problèmes ! mais j'éviterai les figures libres au freinage !et faut que je fasse quelque chose d'ici là pour mes freins !
Va falloir que je sois au maximum car le silver va pas laisser tomber l'affaire comme ça !
silver-r1 a dit :
Nailbomb a dit :
erouan37 a dit :
20090629#
Pas de problèmes ! mais j'éviterai les figures libres au freinage !et faut que je fasse quelque chose d'ici là pour mes freins !
Va falloir que je sois au maximum car le silver va pas laisser tomber l'affaire comme ça !
le silver, y va attaquer direct au vigeant...![]()
chandler a dit :
pour ceux qui souhaite télécharger cette photos qu'il le fasse !!!!
Palmito a dit :
chandler a dit :
Merci la biloute et mon canard t'as vu on la vois bien ta mini crètemdr
Merci a tous pour cette journée super
on est bien rentré aussi meme si mon pere a mis du temps à décoler pas facile de le faire arrèter de parler le gillou ^^
silver-r1 a dit :
Palmito a dit :
chandler a dit :
Merci la biloute et mon canard t'as vu on la vois bien ta mini crètemdr
Merci a tous pour cette journée super
on est bien rentré aussi meme si mon pere a mis du temps à décoler pas facile de le faire arrèter de parler le gillou ^^
fallait qu'il finisse les 4 ou 5 bières avant de partir...
![]()
![]()
chandler a dit :
au fait quelqu'un aurait des nouvelles du mec qui a chuté à l'adelaide sur l'avant dernière sessions des verts !
quand je suis passé, il était étendu sur le sol, et ne bougeait plus !