d ici quelques mois le circuit de la genétouze(charente) devrait ouvrir ses portes, un site existe déjà ou on peut voir la presentation du circuit et meme une caméra embarquée d un tour de circuit( le circuit est en court de finition mais ça donne une idée);un circuit a 15 mn de la maison trop coooool !!!!
www.circuitdehautesaintonge.com
Les 16 commentaires de cette publication.
grosgazzz a dit :
d ici quelques mois le circuit de la genétouze(charente) devrait ouvrir ses portes, un site existe déjà ou on peut voir la presentation du circuit et meme une caméra embarquée d un tour de circuit( le circuit est en court de finition mais ça donne une idée);un circuit a 15 mn de la maison trop coooool !!!!![]()
MXGO1 a dit :
grosgazzz a dit :
d ici quelques mois le circuit de la genétouze(charente) devrait ouvrir ses portes, un site existe déjà ou on peut voir la presentation du circuit et meme une caméra embarquée d un tour de circuit( le circuit est en court de finition mais ça donne une idée);un circuit a 15 mn de la maison trop coooool !!!!![]()
ça a l'air chouette!!!!!!
bon sur la vidéo ça avance pas des masses ........................................zont dû prendre une ducat!!!!!!???????
grosgazzz a dit :
circuitdehautesaintonge.com
Salut,
Et bien moi je dis qu'il faudrait un peu qu'on arrete de nous prendre pour des pigeons, 90 euros pour rouler a la genetouze, qui n'est quand meme pas un "grand" circuit, (j'y suis allé, voila pourquoi je me permet ), ca fait un peu cher !!!
Bientot la journée sera a 150 euros sur les circuits, ils ont des frais, mais nous aussi !!
Faut rentabiliser, mais y'a des limites.
Car il ne faut pas oublier non plus qu'il a été financé en grande partie par la communauté de commune de haute saintonge, donc avec nos impots un peu...
Meme si on y associe des noms prestigieux.
pensez y quand vous ferrez votre cheque....
Salut,
Je sais, le mas du clos était pas mal !!
Mais je n'y vais plus a cause du prix.
J'essaye de ne rouler que sur des circuits a moins de 100euros(650francs la journée quand meme pour ceux qui se souviennent..)
Et puis pour des premiers roulages, ils pourraient faire des promos !
C'est pas les soldes bientot ?
Salut,
pour info la genetouze ce trouve dans le 17 en non le 16
ouverture officiel le 25 juin.
j'en ai deja fais deux fois le tour à pieds et pris des photos, j'ai un pote qui lui a eu la chance de faire le tour en porche.
journee honda le 29 juillet mais complete.
a+
Au fait il existe aussi de tres beau circuits comme pau arnos, manicourt, vigeant, nogaro et bien d'autre
bonne soirée
et je suis d'accord pour dire que ça devient de plus en plus cher, alors que l'on nous dit que c'est soidisant fait pour nous défouller, c'est plutot notre porte monnaie qui ce défoulle et nos régions qui s'en foute plein les fouillles !
Ahhh de retour.
Il faut bien que je mette mon grain sel aussi, hein grosgazz. ihihi
Enfin un circuit a 25 min . Mais j'adore les crtique. C'est pas un "vrai" circuit. ihihih, ç ame fait marrer ça.
C'est comme si je disais que magny cours, comme c'est trop loin de chez moi ben c'est pas un vrai circuit, il est nul.
Ils ont pas tourné dessus que ça yé ils en disent du mal.
Pour ceux qui sont pas contents, aller ailleurs, comme ça on pourra tourner tranquillement.
Sinon sur ce, a bientot.