ouverture circuit de la genétouze dans le 16

Par grosgazzz
grosgazzz

d ici quelques mois le circuit de la genétouze(charente) devrait ouvrir ses portes, un site existe déjà ou on peut voir la presentation du circuit et meme une caméra embarquée d un tour de circuit( le circuit est en court de finition mais ça donne une idée);un circuit a 15 mn de la maison trop coooool !!!! www.circuitdehautesaintonge.com

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par MXGO1
MXGO1

grosgazzz a dit :
d ici quelques mois le circuit de la genétouze(charente) devrait ouvrir ses portes, un site existe déjà ou on peut voir la presentation du circuit et meme une caméra embarquée d un tour de circuit( le circuit est en court de finition mais ça donne une idée);un circuit a 15 mn de la maison trop coooool !!!! www.circuitdehautesaintonge.com

ça a l'air chouette!!!!!!

bon sur la vidéo ça avance pas des masses ........................................zont dû prendre une ducat!!!!!!???????

GAZZZZZZFOND6

Par roffiat
roffiat

Sympa , j'chuis content pour vous , reste plus que d'un faire un en bretagne .

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par teamdimatto
teamdimatto

MXGO1 a dit :
grosgazzz a dit :

ça a l'air chouette!!!!!!

bon sur la vidéo ça avance pas des masses ........................................zont dû prendre une ducat!!!!!!???????

la Ducat. c'est pour attendre le gex qui se traine lamentablement derriere.

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par vever
vever

grosgazzz a dit :
d ici quelques mois le circuit de la genétouze(charente) devrait ouvrir ses portes, un site existe déjà ou on peut voir la presentation du circuit et meme une caméra embarquée d un tour de circuit( le circuit est en court de finition mais ça donne une idée);un circuit a 15 mn de la maison trop coooool !!!! circuitdehautesaintonge.com

comme ça c'est + pratique

Par prince
prince

roffiat a dit :

Il y en a qui ont de la chance , ils pourraient un peu partager. et oui quand un circuit en bretagne , c est pas les champs qui manquent non de diou.

prince

Par lamisere
lamisere

roffiat a dit :

+1 et chez les voisins en même temps (en Normandie )

Par grosgazzz
grosgazzz

du nouveau , il y a un roulage au mois d aout , dés que j en sais plus sur le mode d inscription , je vous le dirais

Par olibou
olibou

grosgazzz a dit :
du nouveau , il y a un roulage au mois d aout , dés que j en sais plus sur le mode d inscription , je vous le dirais

oui moi j y vais tourner le 2 août avec le bordeaux moto club et il reste des places normalement

Par loloRSV
loloRSV

Super pour vous les gars de l'Ouest.
Par contre, j'ai lu un peu leur site...
Qu'est ce qu'il faut pas faire comme branlette écolo pour pas que ces parasites nous em---de trop...

A+

NEC PLURIBUS IMPAR

Par grosgazzz
grosgazzz

loloRSV a dit :
Super pour vous les gars de l'Ouest.
Par contre, j'ai lu un peu leur site...
Qu'est ce qu'il faut pas faire comme branlette écolo pour pas que ces parasites nous em---de trop...

A+

tu l as dis !!!

Par r6batp
r6batp

Salut,

Et bien moi je dis qu'il faudrait un peu qu'on arrete de nous prendre pour des pigeons, 90 euros pour rouler a la genetouze, qui n'est quand meme pas un "grand" circuit, (j'y suis allé, voila pourquoi je me permet ), ca fait un peu cher !!!
Bientot la journée sera a 150 euros sur les circuits, ils ont des frais, mais nous aussi !!
Faut rentabiliser, mais y'a des limites.
Car il ne faut pas oublier non plus qu'il a été financé en grande partie par la communauté de commune de haute saintonge, donc avec nos impots un peu...
Meme si on y associe des noms prestigieux.
pensez y quand vous ferrez votre cheque....

Team De l'Ouest
cherche partenaires financiers pour ma saison 2011

Par grosgazzz
grosgazzz

ah!! un rebel?, tu sais si tu vas au mas du clos c est plus de 120 € la journée et le circuit n est pas plus grand mais par contre le tracé est terrible et celui de la genetouze a l air pas mal non plus,

Par r6batp
r6batp

Salut,

Je sais, le mas du clos était pas mal !!
Mais je n'y vais plus a cause du prix.
J'essaye de ne rouler que sur des circuits a moins de 100euros(650francs la journée quand meme pour ceux qui se souviennent..)
Et puis pour des premiers roulages, ils pourraient faire des promos !
C'est pas les soldes bientot ?

Team De l'Ouest
cherche partenaires financiers pour ma saison 2011

Par hatillas
hatillas

Salut,
pour info la genetouze ce trouve dans le 17 en non le 16
ouverture officiel le 25 juin.
j'en ai deja fais deux fois le tour à pieds et pris des photos, j'ai un pote qui lui a eu la chance de faire le tour en porche.
journee honda le 29 juillet mais complete.
a+

si tu freine, t'ai une tafiole si tu freine pas t'ai un con !

Par hatillas
hatillas

Au fait il existe aussi de tres beau circuits comme pau arnos, manicourt, vigeant, nogaro et bien d'autre

bonne soirée

et je suis d'accord pour dire que ça devient de plus en plus cher, alors que l'on nous dit que c'est soidisant fait pour nous défouller, c'est plutot notre porte monnaie qui ce défoulle et nos régions qui s'en foute plein les fouillles !

si tu freine, t'ai une tafiole si tu freine pas t'ai un con !

Dernier commentaire

Par Lebaron16
Lebaron16

Ahhh de retour.
Il faut bien que je mette mon grain sel aussi, hein grosgazz. ihihi

Enfin un circuit a 25 min . Mais j'adore les crtique. C'est pas un "vrai" circuit. ihihih, ç ame fait marrer ça.

C'est comme si je disais que magny cours, comme c'est trop loin de chez moi ben c'est pas un vrai circuit, il est nul.

Ils ont pas tourné dessus que ça yé ils en disent du mal.

Pour ceux qui sont pas contents, aller ailleurs, comme ça on pourra tourner tranquillement.

Sinon sur ce, a bientot.

Commenter « ouverture circuit de la genétouze dans le 16»

rester connecté

m'inscrire perdu ?