De plus quand j'ai été la semaine dernière a Donington Park ,elle marchait du tonnerre .
Impressionnant d'efficacité !
danone a dit :
merci![]()
![]()
!!!!!
de vos compliments........
Merci pour vos réponses c'est super sympa,
Je vais voir sur leboncoin, sinon l'idée de l'échaffaudage ou de l'échelle c'est une super idée.
Je vais me préparer ça,
Merci encore pour le tuyau
demonyack a dit :
PascalZX6R a dit :
demonyack a dit :
J'y serai en série 4 avec un r6 2007 n°111 blanc et rouge.
Pascal passe me voir, toi qui connais la région de Combourg...
Rdv au Mans fin juin
Pas de soucis, c'est toi avec qui j'ai discuté sur esprit piste? (mais avec un autre speudo?)
Oui c'est bien ça, même si les pseudos sont différents.
gex68 a dit :
trop fort ce dagoons...aucun gex ne lui echappe...
bien joué l'artiste!
et c'est vrai que ça ait envie...
à bientôt j'espère!
moi je voudrais pousser un coup de gueule contre le soleil!
y faisais trop chaud à Nevers lundi
Moi j'ai roulé avec un 750 2001 pendant 4 ans sur piste, c'est une très bonne moto, fiable et assez performante... mais vu ton budget je viserai plutôt un modèle 2004/2005
la tite bouteille du jura qui t'attendait est revenue pleine je vois ou étaient les suisses, j'etais à l'oposé, tu n'avais pas reçu mon msg???
ok bon avec un expert normal on peut fermer les portes quand meme lol
c'est pour une moto plus pratique que la remorque c'est pour ça que je veux investir dans un expert
panis a dit :
juste un gros bravo a baptiste GUITTET en 600 SST pour la 4 eme place![]()
salut, pour y avoir rouler hier, avec un chrono de 1.29, j'étais en 15x47, et ca passait super bien, j'étais pas loin du rupteur en 6. ca doit etre juste en 15x48.
pour dijon j'y roulerai le 13 juillet, j'ai deja remis en 15x45, j'ai peur que ce soit juste ...
ben voila c'est fait!!!
je pense avoir fait des heureux...
moi j'suis ravi le plein d'inscription ,le soleil, j'ai meme pus rouler un peu grace au staff que j'avais mis en place
...
c'est du gros taf mais de voir les copains passer une bonne journee ben moi ça me va ....
merci a tous ceux qui ont participer de loin ou de pres a la reussite de cette journee( notament les emotiens qui ont repondu presents =
l'annee prochaine je remet ça !!!!!!!!!!!!!
Bon ben avec une entorse au doigt, il s'en sort plutot bien, vu d'en haut c'étais impressionnant en tous cas, bon courage à lui pour la moto, là ia du taf .
Bravo pour ta course
, on n'a eu un beau spectacle aussi en 600
.
yo,
ben voilà, tout est dans le titre, nous y serons avec Arnaud-C .....
Alors qui d'autre ?
Bonjour, je roule en 1000 promosport et j'aimerais trouver un team pour faire le championnat de france d'endurance pour la saison 2010. Pour donner une idée je roule en 1.25 à pau 1.30 à ledenon. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter afin de voir ce que nous pouvons envisager pour la saison 2010. Au plaisir d'avoir des news Fabien