Après Magny-Cours .... Le Vigeant !!!
J'ai déjà entamé les préparatifs :
- cure d'amaigrissement pour re-rentrer dans ma combi
- réparation de mon carénage
- mise en place d'un attelage sur mon espace (ça sera toujours mieux que de venir avec ma petite corsa)
Pb de taille ... je n'ai pas encore roulé cette année et je ne pense pas pouvoir m'échauffer avant le 24
Alors pour moi le Vigeant ça sera une gentille petite reprise
Les 17 commentaires de cette publication.
chandler a dit :
le vigeant sera pour moi la premiere fois que je roule dessus, et j'espère que la voiture tiendra le coup jusqu'a la bas !!!
billou !on peut dormir sur place la veille ?
bill19 a dit :
chandler a dit :
le vigeant sera pour moi la premiere fois que je roule dessus, et j'espère que la voiture tiendra le coup jusqu'a la bas !!!
OUI pas de soucis j'y serais la veille également
salut, il y aura de quoi changé les pneus sur place (au cas ou)?
les débutants seront encadrés? ils pourront se doublés?
je demande ça car lors de ma première journée de roulage sur circuit, avec le team AZ, on avait pas le droit de se doublé pendant la 1 ere session!!!
bien le bonsoir les zouaves!!
ça va faire du bien de remettre les roues au vigeant...
Comme pour certains c'est la première session piste de l'année (et peut être la dernière de 2009 faute de budget)... il y en a qui arrive le jeudi soir? au fait c'est possible d'arriver à ce moment là???
Juanita a dit :
Comme pour certains c'est la première session piste de l'année (et peut être la dernière de 2009 faute de budget)... il y en a qui arrive le jeudi soir? au fait c'est possible d'arriver à ce moment là???
laurent_b a dit :
Juanita a dit :
encore une qui écoute pas !!
qu'est-ce qu'il a dit bill ?!
ahhh je te jure ...
chandler a dit :
gillou19 a dit :
chandler a dit :
Salut les ptits loups, oui on peut mettre la tente mais pas planter la tente Lol, on campe sur le parking. Prévoir la ficelle pour attacher la tente au grillage ou aux bagnoles.
Vous arriverez trop tard pour l'apéro ! mais à l'heure pour le dijo.
Mais si t'arrive dans la nuit , qui va purger mes freins Mdr.
A+
silver-r1 a dit :
gillou19 a dit :
chandler a dit :
Salut les ptits loups, oui on peut mettre la tente mais pas planter la tente Lol, on campe sur le parking. Prévoir la ficelle pour attacher la tente au grillage ou aux bagnoles.
Vous arriverez trop tard pour l'apéro ! mais à l'heure pour le dijo.
Mais si t'arrive dans la nuit , qui va purger mes freins Mdr.
A+
yo!!! on va arriver matt et moi vers minuit...nikel pour une bonne purge![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(prévois le jaune pour matt)
![]()