fil de chez castomerlin.
Le fil spécial à l'air mieux quand même (quand j'aurai fini ma vieille bobine)
chriszx6rr a dit :
silver-r1 a dit :
...ben je fais quoi maintenant..?
pareil, mais avec ta brele... tu t sort les doigt du cul![]()
![]()
y mon pas laisser partir avec mon appareil photo
je n'en ai pas.
en motogp superbike supersport endurance ils roulent avec de l'huile qui passent sur l'auto et qui n'ont pas d'additif boite
(huile utilise HTX de chez ELF)dans l'absolu l'huile n'a pas le temps de se deteriorer si les vidange sont faites regulierement toute les 5 sorties ou maxi 800km donc l'utilistaion de l'huile auto ne pose pas de soucis si vidange tres reguliere le probleme c'est qu'en 100% on ne trouve plus que des grade type 0w... ou 5w... qui est par contre trop fluide pour vos motos
(le travail chez ELF moto pendant 4 ans m'a appris cela)
je cherche à revendre ma place, si quelqu'un est interressé, categorie comfirmé
V'la les vids
xa01ko_chenevieres-le-26072009-session6_sport
xa0esj_chenvieres-le-26072009-session7_sport
moi aussi R1 blanc
est ce le meme
je vais essayer de faire toutes les series ce coup la
la derniere j'ai explosé la boite et avant le moteur
j'en suis a trois moteurs depuis trois mois
pas mal comme score non ?
sans dec j'ai grave les boules
avec le stock de piece a la maison je peux monter un deuxieme R1 il me manque le cadre le bras oscilliant et la fourche!!!
vivement le 14 que je fasse une serie complete
TINCELLE a dit :
laurent_b a dit :
ça vous a coûté combien ces 3 jours ??
à voir si jamais je peux m'offrir ça l'année prochaine ?!
Un oeil!!! à toi de voir si tu peux continuer avec un seul![]()
pour info 500€ les trois jours sans les repas
Je viens d'appeler Honda et ils m'ont dit que ça pouvait être la batterie qui est d'origine sur ma moto, donc je vais la changer pour commencer et on verra la suite...
joebar19 a dit :
car étant de nuit je dors le jour
petite video en camera embarquee de dijon avec CGO
motoracingcasse74
a+
je roule à magny cours fin aout chez les moyens pour le pre bol. qui y sera?
merci, mais j'ai entendu dire que pour la catégorie promo il fallait avoir une carte grise en règle, c'est pour cela que je me renseigne!!! avant d'acheter la brêle...
En même temps, Norton devrait flinguer Randy plus souvent : ça lui met tellement la haine et la pression à Randy, qu'il fait podium au GP suivant !!! Excellent...
Moi je propose Norton comme coach mental de Randy ! A la place de Demaria...
Ce qui est sûr, c'est que Norton est le roi du buzz sur emoto ! En 2 posts, il a fait exploser les compteurs !!! Respect...
Madlin est bien trop peinard en amérique à empocher de gros sous sans s'expatrier en europe...vraiment belles courses,le final supersport a été comme d'hab. hallucinant,west mettait en vrac sa cbr vraiment de partout!!!!!ça fait vraiment plaisir pour foret
Pour la manoeuvre de fabrizio rien d'étonnant là dedans,quand on se souvient de son attaque à portimao sur biaggi (tous les deux par terre)on se dit que c'est monnaie courante chez lui,tardozzi n'a pas trop du le gronder,finalement ça ferait presque les affaires à ducati cette boutade...
Qaunt à max. berger c'est vraiment pas de bol...le titre ne sera pas pour lui cette année;
E-moto days toujours aussi super sympa et convivial.
Bill et Gilou toujours égal a eux même (Planqué les bouteilles
)
Silver et matt les fous du chrono
Content d'avoir revu certains(es)et d'en découvrir d'autres
Allez rdv le 9 et 10 à magny-cours
vend 1 place pour dijon le 2 aout avec tp55 en comfirmé 0624577824 le soir