Je vous prie d'accepter mes excuses sur RDP

Par norton
norton

Je vous prie d'accepter mes excuses sur RDP ,c'est un motard ,pilote de surcroit et je pense que nous sommes tous des motards sur ce forum en particulier ,différents certes mais motards .
Il est vrai que j'ai un coté provocateur dans mes écris mais pas pour mon entourage ,c'est ce qui m'est important .
A cette fois ci, j'avais réagit sur le risque encouru pour les autres pilotes et Stoner particulièrement comme je sus si bien le dire !
Sachez simplement que si au hasard des choses ,nous devions nous rencontrer sur notre route ,c'est avec un réel plaisir que je vous offrirai une bière car la solidarité motarde ,je la respecte tout comme je respecte les différences d'opinion et de comportement .

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Commentaires

Les 29 commentaires de cette publication.

Par prince
prince

Sans rancune , c' est bien de le reconnaitre mais ceci dit il est vrai qu il en faut pour tout les gouts mais c est vrai également que nous sommes tous motard sur ce forum , la meme passion
La biére je la veut bien , tu as cas me l envoyer en collisimo.

prince

Par nina
nina

à la tienne et à Randy , à Stoner
et à nous tous passionnés de moto !!!

Oupss !!!

Par rossi51
rossi51

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par Milan
Milan

ça va te couter une fortune en bière cette histoire.

Comme je l'ai dit dans un autre post, ne change pas reste comme tu es, moi j'aime bien.

Ya juste qu'il ne faut pas dépasser certaines limites, c'est tout.

Par samlescoud
samlescoud

Salut !!!

Rarement ok avec toi mais là pour le coup je dis que c'est un beau geste qui t'honnore Norton alors j'accepte la bière avec plaisir et je te laisse mon adresse en Mp pour colissimo aussi ...
Et vive la solidarité motard !!!!

samlescoud.....seulement quand je roule en Harley!!!!!!
In tartifflette, we trust !!!!!!!

Par supervisor
supervisor

on a bon coeur!! on te pardonne

celui qui freine et un lache!!!

Par slf88
slf88

voilà un gentleman

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par libra
libra

C'est cool et assez rare un mec qui reconnait ces ereurs.

Par 1000k5
1000k5

Bonsoir,

Pas facile d'admettre ses erreurs en public !

Faut dire que t'as fait fort quand même ! Bon, en parle plus !
ce soir c'est les vacances, on les a arrosées donc tout va bien !!!

A+

Par Mat27
Mat27

la , tu passes vraiment pour un bouffon,comme de par hazard , y a un poste qui te boycotes et tu t eXcuses.................

Par tiwit
tiwit

nina a dit :

à la tienne et à Randy , à Stoner
et à nous tous passionnés de moto !!!

tous est dis

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par jessico
jessico

Ici,en belgique,on parlent souvent du chauvinisme des francais.
Poutant je me souvient que l'année passée j'etait abasourdi par vos reactions envers randy qui chutait souvant
A chaque gp il se faisait fusillé comme c'est pas possible et cette année vous vous ofusqués pour une reaction de Norton
J'ai pas bien compris

j'ai toujours eu 2 motos:celle que je peut me payer
et celle dont je reve.

Par hascott
hascott

jessico a dit :
Poutant je me souvient que l'année passée j'etait abasourdi par vos reactions envers randy qui chutait souvant
A chaque gp il se faisait fusillé comme c'est pas possible et cette année vous vous ofusqués pour une reaction de Norton
J'ai pas bien compris

Entièrement d'accord avec toi... mais c'est facile de retourner sa veste!! en tout cas il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Paix, amour, fleur et liberté...

Par Piway73
Piway73

Par vever
vever

des excuse de la part de norton, on ne peut qu'applaudir !

Excuses acceptées sans sourciller pour ma part vu que très peu de gens (et motards de surcroit) savent le faire. Au plaisir de te rencontrer sur nos belles routes, et t'inquiètes pas j'te paierai la seconde tournée de bières

Par vever
vever

jessico a dit :
J'ai pas bien compris

je comprend pas bien non plus (et pourtant j'suis Français ) c'est pour aider à supporter la déception à mon avis

Par Milan
Milan

jessico a dit :
J'ai pas bien compris

Bin l'année derniere, RDP à quand même battu le record du monde du nombre de chute en une saison.

Apparemment cet hiver il à compris que pour faire un résultat, il fallait d'abord finir la course.

Par bill19
bill19

Je t'aime Norton

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par kaneda74
kaneda74

y'a pas de soucie surtout que STONER est dans la m.... ils ont découvert une maladie imaginaire il tient pas la pression le ducatiste

Par guy57
guy57

Salut,

Ca c'est SPORT !

Guy

Par joel_cbr
joel_cbr

bill19 a dit :
Je t'aime Norton

encore?? t'es vraiment amoureux!
en tout cas c'est une grosse preuve d'inteligence de s'excuser, surtout en public bravo norton, mais pour ta punition, tu nous dis que les ducat sont vraiment en retrait par rapport aux japonnaises, et on efface tout! je plaisante.
pour ceux qui veulent la bière en colissimo beurk, pas trés fraiche, pression only!

Par norton
norton

Non mais Stoner a en plus pris le risque des pneus pluie au grand étonnement des autres coureurs me fait dire qu'il a encore un comportement de dépressif .
Il s'isole même dans ses décisions, le pire c'est que Haydon a fait comme lui !!!!!
des fous !
Je me demande si Stoner est sur le point de divorcer pour être comme ça !
En plus tout cela c'est passé sur le circuit de Donington Park , c'est le circuit du patron Norton ,un petit coin de paradis pour moi !
Comme Stoner mon préféré ,cela m'est dur !

Par Milan
Milan

C'est clair qu'au vu du GP d'aujourd'hui, STONER à un problème dans sa tête.
Partir avec des pneus pluies alors que tout le monde est en slick est une chose (qui peut être payante s'il se met à pleuvoir tout de suite) mais s'enfermer dans sa décision alors que tout le monde tourne 10s plus vite, ça en ait une autre bien plus grave...

Il y à quelque chose en lui qui c'est cassé (la confiance peut être ).
Faut lui souhaiter que celà revienne.
Celà peut revenir très vite, celà peut prendre du temps comme ne jamais revenir, lui seul à la solution.

Par vever
vever

norton a dit :
Non mais Stoner a en plus pris le risque des pneus pluie au grand étonnement des autres coureurs me fait dire qu'il a encore un comportement de dépressif .
Il s'isole même dans ses décisions, le pire c'est que Haydon a fait comme lui !!!!!
des fous !
En plus tout cela c'est passé sur le circuit de Donington Park , c'est le circuit du patron Norton ,un petit coin de paradis pour moi !

C'est clair que c'est pas une attitude normal pour un champion comme lui

C'est dommage pour le championnat, dommage pour le spectacle et surtout dommage pour Ducati qui passe subitement du devant de la scène au fin fond du classement (sur cette course). Un pari osé que les 2 pilotes ont pris et c'est ça que j'ai le plus de mal à comprendre. Stratégiquement, moi j'en aurai laissé un en slick pour avoir au moins une chance quel que soit la météo.

Par benben75
benben75

vever a dit :
norton a dit :
des fous !

C'est clair que c'est pas une attitude normal pour un champion comme lui

C'est dommage pour le championnat, dommage pour le spectacle et surtout dommage pour Ducati qui passe subitement du devant de la scène au fin fond du classement (sur cette course). Un pari osé que les 2 pilotes ont pris et c'est ça que j'ai le plus de mal à comprendre. Stratégiquement, moi j'en aurai laissé un en slick pour avoir au moins une chance quel que soit la météo.

Pour le coup, stoner a eu du bol dans son malheur que lorenzo finisse par terre si j'ose dire et que rossi ne performe pas comme à l'habitude sinon il finissait vraiment largué au classement
C'est vraiment con car avec des incidents de course comme ça sur les leaders du championnat, il aurait eu l'opportunité de reprendre quelques beaux points, enfin s'il était parti en slip slick

Triple tombeur

Par illaureato
illaureato

hascott a dit :
jessico a dit :
J'ai pas bien compris

Entièrement d'accord avec toi... mais c'est facile de retourner sa veste!! en tout cas il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

J'avoue l'année dernière j'ai fait parti de certain qui ont critiqué Randy.
Cette année je ne retourne pas ma veste. C'est un bon résultat et une bonne saison qu'il fait. Cela dit malgrè le fait qu'il soit français ce n'est pas pour ça que je suis un de ses fans.
Je suis avant tout fan de ce sport masi pas forcément de pilotes en particulier (enfin si peut etre un mais ca c'est comme presque tout le monde, je ne citerai pas so nom). Maintenant je lui souhaite de continuer a réussir.
Et si je peux me permettre de faire un petit hors sujet sur un autre pilote que je n'aime pas d'ailleurs (Elias) L'année dernière il a fait 2 bons résultats ce qui a sauvé sa saison et lui a offert une machine usine ou presque dans le team gresini. Résultat il fait une saison pas top, et moins bonne de son coéquipier ou Randy qui ont des motos moins bonnes.

Par norton
norton

C'est vrai ,ils font des résultats en fin de saison avant la signature de leur prochain contrat dans une autre écurie .
Il y en a plein comme ça ,Mélandri , Giberneau .....

Par grt21
grt21

norton a dit :
C'est vrai ,ils font des résultats en fin de saison avant la signature de leur prochain contrat dans une autre écurie .
Il y en a plein comme ça ,Mélandri , Giberneau .....

j'espère que stoner va gagner une course avant la fin de la saison sinon il va se retrouver en superbiques ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Dernier commentaire

Par Dagoons
Dagoons

En même temps, Norton devrait flinguer Randy plus souvent : ça lui met tellement la haine et la pression à Randy, qu'il fait podium au GP suivant !!! Excellent...

Moi je propose Norton comme coach mental de Randy ! A la place de Demaria...

Ce qui est sûr, c'est que Norton est le roi du buzz sur emoto ! En 2 posts, il a fait exploser les compteurs !!! Respect...

Commenter « Je vous prie d'accepter mes excuses sur RDP»

rester connecté

m'inscrire perdu ?