Je vous prie d'accepter mes excuses sur RDP ,c'est un motard ,pilote de surcroit et je pense que nous sommes tous des motards sur ce forum en particulier ,différents certes mais motards .
Il est vrai que j'ai un coté provocateur dans mes écris mais pas pour mon entourage ,c'est ce qui m'est important .
A cette fois ci, j'avais réagit sur le risque encouru pour les autres pilotes et Stoner particulièrement comme je sus si bien le dire !
Sachez simplement que si au hasard des choses ,nous devions nous rencontrer sur notre route ,c'est avec un réel plaisir que je vous offrirai une bière car la solidarité motarde ,je la respecte tout comme je respecte les différences d'opinion et de comportement .
Les 29 commentaires de cette publication.
Salut !!!
Rarement ok avec toi mais là pour le coup je dis que c'est un beau geste qui t'honnore Norton
alors j'accepte la bière avec plaisir et je te laisse mon adresse en Mp pour colissimo aussi
...
Et vive la solidarité motard !!!!
Ici,en belgique,on parlent souvent du chauvinisme des francais.
Poutant je me souvient que l'année passée j'etait abasourdi par vos reactions envers randy qui chutait souvant
A chaque gp il se faisait fusillé comme c'est pas possible et cette année vous vous ofusqués pour une reaction de Norton
J'ai pas bien compris
jessico a dit :
Poutant je me souvient que l'année passée j'etait abasourdi par vos reactions envers randy qui chutait souvant
A chaque gp il se faisait fusillé comme c'est pas possible et cette année vous vous ofusqués pour une reaction de Norton
J'ai pas bien compris
jessico a dit :
J'ai pas bien compris
jessico a dit :
J'ai pas bien compris
bill19 a dit :
Je t'aime Norton
Non mais Stoner a en plus pris le risque des pneus pluie au grand étonnement des autres coureurs me fait dire qu'il a encore un comportement de dépressif .
Il s'isole même dans ses décisions, le pire c'est que Haydon a fait comme lui !!!!!
des fous !
Je me demande si Stoner est sur le point de divorcer pour être comme ça !
En plus tout cela c'est passé sur le circuit de Donington Park , c'est le circuit du patron Norton ,un petit coin de paradis pour moi !
Comme Stoner mon préféré ,cela m'est dur !
C'est clair qu'au vu du GP d'aujourd'hui, STONER à un problème dans sa tête.
Partir avec des pneus pluies alors que tout le monde est en slick est une chose (qui peut être payante s'il se met à pleuvoir tout de suite) mais s'enfermer dans sa décision alors que tout le monde tourne 10s plus vite, ça en ait une autre bien plus grave...
Il y à quelque chose en lui qui c'est cassé (la confiance peut être ).
Faut lui souhaiter que celà revienne.
Celà peut revenir très vite, celà peut prendre du temps comme ne jamais revenir, lui seul à la solution.
norton a dit :
Non mais Stoner a en plus pris le risque des pneus pluie au grand étonnement des autres coureurs me fait dire qu'il a encore un comportement de dépressif .
Il s'isole même dans ses décisions, le pire c'est que Haydon a fait comme lui !!!!!
des fous !
En plus tout cela c'est passé sur le circuit de Donington Park , c'est le circuit du patron Norton ,un petit coin de paradis pour moi !
vever a dit :
norton a dit :
des fous !
C'est clair que c'est pas une attitude normal pour un champion comme lui
C'est dommage pour le championnat, dommage pour le spectacle et surtout dommage pour Ducati qui passe subitement du devant de la scène au fin fond du classement (sur cette course). Un pari osé que les 2 pilotes ont pris et c'est ça que j'ai le plus de mal à comprendre. Stratégiquement, moi j'en aurai laissé un en slick pour avoir au moins une chance quel que soit la météo.
hascott a dit :
jessico a dit :
J'ai pas bien compris
Entièrement d'accord avec toi... mais c'est facile de retourner sa veste!! en tout cas il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
norton a dit :
C'est vrai ,ils font des résultats en fin de saison avant la signature de leur prochain contrat dans une autre écurie .
Il y en a plein comme ça ,Mélandri , Giberneau .....
En même temps, Norton devrait flinguer Randy plus souvent : ça lui met tellement la haine et la pression à Randy, qu'il fait podium au GP suivant !!! Excellent...
Moi je propose Norton comme coach mental de Randy ! A la place de Demaria...
Ce qui est sûr, c'est que Norton est le roi du buzz sur emoto ! En 2 posts, il a fait exploser les compteurs !!! Respect...