une belle course avec un beau podium pour randy, voila de quoi faire taire ses detracteurs.
BRAVO
Les 38 commentaires de cette publication.
tres belle course de rdP!!!!n'est ce pas NORTON?au moins lui il fé pas de la depression quand il fé pas de resultat!!!rossi fini 5eme avec une chute chapeau bas mr rossi!!!!par contre un stoner a l'agonie.Lorenzo lui sera un tres gd pilote a l'avenir,et dovizioso aussi.pedrosa et stoner devron mettre encore plus de gazz si il veut etre champion du monde,ils ont du souci a se faire!!!!!!!
En plus la course était sympa à regarder, pas mal de depassements, un beau petit duel entre RdP et Pedrosa à un moment.
Il a bien géré sa course et il a su rester sur ses roues là où d'autres ont fini par terre et il a su opter pour la bonne stratégie également, félicitations à lui
sur NT1 ils disaitent que Randy serait peut être «chez Tech3 l'année prochaine avec une Yamaha officielle » par ce que Poncharal voulait un Team 100% Français en motogp, et qu'il discutait avec RdP depuis pas mal de temps (plusieurs saisons en tout cas) et que là, ça avait des chances d'aboutir.
j'ai un peu de mal à comprendre le "officielle". c'est sensé être les FIAT les officielles pas celles des Teams satellites !? ou alors ils ont merdé (ce qui me parrait plus probable )
A croire que j'ai été prédictif en m'excusant pour RDP avant cette course ,mais je reconnais (incontestable) qu'il a fait une course merveilleuse digne des meilleurs champions !
Espérons qu'il gardera la tète froide pour les autres courses ,c'est justement ce déclic qui manque a Stoner qui ne fait que sombrer dans le découragement !!!!a la limite de la connerie .
Il lui manque la baffe dans la gueule que son père ne manquait pas de lui mettre s'il mollissait !(ce qui me fait dire ça,c'est qu'il nous démontre qu'il peut aller vite quand il veut !).
Peut être n'est il pas adulte au fond de lui même .
Comme quoi ,on est victime de son éducation !
morceau choisi de l'interview de motorevue à rossi au sachensring :
Moto Revue : Casey Stoner est-il foutu ?
Valentino Rossi : Non, loin de là. Mais je n'aime pas la façon dont Stoner se comporte après avoir gagné. Lorsqu'il a été champion du monde en 2007, il s'est mis à parler aux journalistes comme s'il venait de décrocher son cinquième titre d'affilée. Pareil l'an dernier : alors qu'il avait remporté trois courses de rang, il s'est mis à pérorer comme s'il avait déjà le titre en poche. Stoner a un pur talent, mais il doit travailler sur lui, car gagner une bataille, ce n'est pas gagner la guerre. Stoner n'est pas un grand combattant, il n'aime pas la bagarre. Il voudrait courir seul, mais ça n'est pas possible. Un type comme Pedrosa, même s'il est moins agressif, il regarde devant après une défaite. Quand Stoner perd, pour lui c'est un désastre. Je suis « Doctor » mais pas médecin et encore moins psychologue, mais je pense que les problèmes de santé qu'il connaît aujourd'hui sont étroitement liés à son profil psychologique. Stoner souffre trop lorsqu'il finit derrière une Yamaha (...)
grt21 a dit :
morceau choisi de l'interview de motorevue à rossi au sachensring :
Moto Revue : Casey Stoner est-il foutu ?
Valentino Rossi : Non, loin de là. Mais je n'aime pas la façon dont Stoner se comporte après avoir gagné. Lorsqu'il a été champion du monde en 2007, il s'est mis à parler aux journalistes comme s'il venait de décrocher son cinquième titre d'affilée. Pareil l'an dernier : alors qu'il avait remporté trois courses de rang, il s'est mis à pérorer comme s'il avait déjà le titre en poche. Stoner a un pur talent, mais il doit travailler sur lui, car gagner une bataille, ce n'est pas gagner la guerre. Stoner n'est pas un grand combattant, il n'aime pas la bagarre. Il voudrait courir seul, mais ça n'est pas possible. Un type comme Pedrosa, même s'il est moins agressif, il regarde devant après une défaite. Quand Stoner perd, pour lui c'est un désastre. Je suis « Doctor » mais pas médecin et encore moins psychologue, mais je pense que les problèmes de santé qu'il connaît aujourd'hui sont étroitement liés à son profil psychologique. Stoner souffre trop lorsqu'il finit derrière une Yamaha (...)
1000Pat a dit :
samlescoud a dit :
1000Pat a dit :
l'enregistrement d'hier a merdé ...... je regarde ça ce soir à 22h30 ..... la redif'
Sur quel chaîne? NT1 aussi?
Eurosport ...... si pas de changement de derniere minute
roffiat a dit :
benben75 a dit :
tient, je croyais qu'eurosport ne rediffusait plus la motogp cette année suite à une histoire de droits
et en plus y a pas eu de pub .
benben75 a dit :
mais il me semblait qu'ils ne repassaient pas la course motogp en differé.
En voila un GP, un VRAI!!
Avec un gros mal de bide pendant 20 tours.
Fantastique GP, ca fait vraiment du bien de voir un frenchie sur le podium.
C'est de bonne augure pour la suite, RDP semble etre ds une bonne dynamique, le coaching de Demaria ne doit pas etre inutile..
C'est ENORME!!!!
le problème de randy c'est qu'il a une honda satellite bridée à 18 000 tr/mn, sur le sec à la régulière, il ne peut viser que la 8éme place derrière toutes les machines officielles.
il n'y a que sur le mouillé ou des conditions comme le gp de donington qu'il peut espérer faire mieux, il nous l'a prouvé.
dans le duel avec pedrosa, dans le bout droit, pedrosa avec sa honda officielle le passait comme une balle !
la course de donington : fichier 800 mégas à télécharger en 40 mn environ
megaupload.com
grt21 a dit :
la course de donington : fichier 800 mégas à télécharger en 40 mn environ
megaupload.com