RDP PODIUM

Par tt70gazafond
tt70gazafond

une belle course avec un beau podium pour randy, voila de quoi faire taire ses detracteurs.
BRAVO

tt70

Commentaires

Les 38 commentaires de cette publication.

Par chabR6
chabR6

tt70gazafond a dit :
une belle course avec un beau podium pour randy, voila de quoi faire taire ses detracteurs.
BRAVO

+1 BRAVO belle course

Par kaneda74
kaneda74

bravo Randy

Par JMi
JMi

t'ajoutes à ceci la 5ème place de Mike Di Meglio, un we pas mal pour le GP français on peut aussi ajouter la victoire de Fabien Foret en Supersport

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par slf88
slf88

et tu ajoutes la 1° place de fabien Foret (supersport), la 4° de garnoni (600 super stock)et domage pour M. Berger en tête jusqu'a 3 virages de l'arrivée (1000 superstock)
pas mal le week-end

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par yvannelly
yvannelly

tres belle course de rdP!!!!n'est ce pas NORTON?au moins lui il fé pas de la depression quand il fé pas de resultat!!!rossi fini 5eme avec une chute chapeau bas mr rossi!!!!par contre un stoner a l'agonie.Lorenzo lui sera un tres gd pilote a l'avenir,et dovizioso aussi.pedrosa et stoner devron mettre encore plus de gazz si il veut etre champion du monde,ils ont du souci a se faire!!!!!!!

http://speed-53.over-blog.com/

Par hascott
hascott

Ah oui une belle 3ème place pour Randy, quelle belle course... et après on dira que Randy est un abruti et bien que celui qui a dit cela prenne le guidon de la moto et en face autant!
A tous ceux qui retournent leur veste après ce GP!!!! Bravo Randy

Paix, amour, fleur et liberté...

Par kaneda74
kaneda74

dommage qu'il est pas fini 2 eme hascott t'as retourné ta veste il me semble ???? jplaisante

Par vever
vever

Moi je suis chauvin donc je suis fier de notre Randy

Par guy57
guy57

Salut,

Vach'tement content pour lui, là il a la hargne, belle réussite !
Guy (et un Podium )

Par samlescoud
samlescoud

RDP a du lire les commentaires de Norton et ça l'a boosté...
merci Norton

Fait chier j'ai pas vu la course......carrement zappé

samlescoud.....seulement quand je roule en Harley!!!!!!
In tartifflette, we trust !!!!!!!

Par rossi51
rossi51

ouai c'est super pour rdp ça va le motivé pour la suite, par contre les deux ducati qui se font prendre un tour ça craint pour le championnat...
en tout cas un gp étrange
au niveau jeu des pronostiques si quelqu'un a trouvé le podium il est baléze

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par furygane94
furygane94

Idem bravo Randy, com koi, vu la course aujourd'hui rien n' est perdu, ni gagné ,

vever a dit :
Moi je suis chauvin donc je suis fier de notre Randy

Fury
http://dccolorbike.e-monsite.com/

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

samlescoud a dit :

oui par contre stoner ...... vraiment pas top pour les hommes en rouges ce WE !

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Mr_GIXER a dit :
samlescoud a dit :

oui par contre stoner ...... vraiment pas top pour les hommes en rouges ce WE !

un pari completement fou, mais c est n importe quoi sans dec!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

slf88 a dit :

et tu ajoutes la 1° place de fabien Foret (supersport), la 4° de garnoni (600 super stock)et domage pour M. Berger en tête jusqu'a 3 virages de l'arrivée (1000 superstock)
pas mal le week-end

4eme place de sylvain barrier en stk1000

Par 1000Pat
1000Pat

l'enregistrement d'hier a merdé ...... je regarde ça ce soir à 22h30 ..... la redif'
Feloch à RDP, c'est bien pour lui et son team

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par benben75
benben75

En plus la course était sympa à regarder, pas mal de depassements, un beau petit duel entre RdP et Pedrosa à un moment.
Il a bien géré sa course et il a su rester sur ses roues là où d'autres ont fini par terre et il a su opter pour la bonne stratégie également, félicitations à lui

Triple tombeur

Par vever
vever

sur NT1 ils disaitent que Randy serait peut être «chez Tech3 l'année prochaine avec une Yamaha officielle » par ce que Poncharal voulait un Team 100% Français en motogp, et qu'il discutait avec RdP depuis pas mal de temps (plusieurs saisons en tout cas) et que là, ça avait des chances d'aboutir.

j'ai un peu de mal à comprendre le "officielle". c'est sensé être les FIAT les officielles pas celles des Teams satellites !? ou alors ils ont merdé (ce qui me parrait plus probable )

Par norton
norton

A croire que j'ai été prédictif en m'excusant pour RDP avant cette course ,mais je reconnais (incontestable) qu'il a fait une course merveilleuse digne des meilleurs champions !
Espérons qu'il gardera la tète froide pour les autres courses ,c'est justement ce déclic qui manque a Stoner qui ne fait que sombrer dans le découragement !!!!a la limite de la connerie .
Il lui manque la baffe dans la gueule que son père ne manquait pas de lui mettre s'il mollissait !(ce qui me fait dire ça,c'est qu'il nous démontre qu'il peut aller vite quand il veut !).
Peut être n'est il pas adulte au fond de lui même .
Comme quoi ,on est victime de son éducation !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par samlescoud
samlescoud

1000Pat a dit :

l'enregistrement d'hier a merdé ...... je regarde ça ce soir à 22h30 ..... la redif'

Sur quel chaîne? NT1 aussi?

Par guy57
guy57

Salut,

La présence d'Yves DEMARIA, auprès de RDP, est à mon avis une bonne chose.
Un coach venu du cross mondial, lui est plutôt bénéfique.
Encore bravo !!!
Guy

Par grt21
grt21

morceau choisi de l'interview de motorevue à rossi au sachensring :

Moto Revue : Casey Stoner est-il foutu ?

Valentino Rossi : Non, loin de là. Mais je n'aime pas la façon dont Stoner se comporte après avoir gagné. Lorsqu'il a été champion du monde en 2007, il s'est mis à parler aux journalistes comme s'il venait de décrocher son cinquième titre d'affilée. Pareil l'an dernier : alors qu'il avait remporté trois courses de rang, il s'est mis à pérorer comme s'il avait déjà le titre en poche. Stoner a un pur talent, mais il doit travailler sur lui, car gagner une bataille, ce n'est pas gagner la guerre. Stoner n'est pas un grand combattant, il n'aime pas la bagarre. Il voudrait courir seul, mais ça n'est pas possible. Un type comme Pedrosa, même s'il est moins agressif, il regarde devant après une défaite. Quand Stoner perd, pour lui c'est un désastre. Je suis « Doctor » mais pas médecin et encore moins psychologue, mais je pense que les problèmes de santé qu'il connaît aujourd'hui sont étroitement liés à son profil psychologique. Stoner souffre trop lorsqu'il finit derrière une Yamaha (...)

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par yvannelly
yvannelly

grt21 a dit :

morceau choisi de l'interview de motorevue à rossi au sachensring :

Moto Revue : Casey Stoner est-il foutu ?

Valentino Rossi : Non, loin de là. Mais je n'aime pas la façon dont Stoner se comporte après avoir gagné. Lorsqu'il a été champion du monde en 2007, il s'est mis à parler aux journalistes comme s'il venait de décrocher son cinquième titre d'affilée. Pareil l'an dernier : alors qu'il avait remporté trois courses de rang, il s'est mis à pérorer comme s'il avait déjà le titre en poche. Stoner a un pur talent, mais il doit travailler sur lui, car gagner une bataille, ce n'est pas gagner la guerre. Stoner n'est pas un grand combattant, il n'aime pas la bagarre. Il voudrait courir seul, mais ça n'est pas possible. Un type comme Pedrosa, même s'il est moins agressif, il regarde devant après une défaite. Quand Stoner perd, pour lui c'est un désastre. Je suis « Doctor » mais pas médecin et encore moins psychologue, mais je pense que les problèmes de santé qu'il connaît aujourd'hui sont étroitement liés à son profil psychologique. Stoner souffre trop lorsqu'il finit derrière une Yamaha (...)

ah c bon ,il est bon le doctor quand meme,et il a pas tord en plus.....

http://speed-53.over-blog.com/

Par 1000Pat
1000Pat

samlescoud a dit :
1000Pat a dit :

Eurosport ...... si pas de changement de derniere minute

Par samlescoud
samlescoud

1000Pat a dit :
samlescoud a dit :
1000Pat a dit :

Eurosport ...... si pas de changement de derniere minute

Meeeerde, j'ai pô Eurosport
Merci quand même pour l'info...

Par benben75
benben75

tient, je croyais qu'eurosport ne rediffusait plus la motogp cette année suite à une histoire de droits

Triple tombeur

Par jasmine
jasmine

benben75 a dit :
tient, je croyais qu'eurosport ne rediffusait plus la motogp cette année suite à une histoire de droits

OUF j ai pris canal sat pour les courses moto donc j'ai pu toutes les regarder

Par roffiat
roffiat

benben75 a dit :

et en plus y a pas eu de pub .

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par benben75
benben75

roffiat a dit :
benben75 a dit :

et en plus y a pas eu de pub .

Effectivement, ils diffusent en direct, pas de soucis, meme sans pub, ils ont été obligé de s'aligner avec la concurrence, mais il me semblait qu'ils ne repassaient pas la course motogp en differé.

Triple tombeur

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

Bravo !

Par 1000Pat
1000Pat

benben75 a dit :
mais il me semblait qu'ils ne repassaient pas la course motogp en differé.

et bien je viens de la regarder sur cette fameuse chaine du "sport européen"
Quelle course de maboul .
Randy etait pas loin de jouer aussi la gagne, il aurai fallut un poil plus d'audace ...... mais s'il avait chuter, il se serait bouffé les ** donc pas de regrets .
Sinon, on peut aussi remarquer que Rossi s'en est bien tiré .... il tombe, peut repartir sans que la moto ne soit trop abimée, et de 11e après sa chute, il va quand meme revenir 5e ...... ça aussi ça merite ..... car repartir à la chasse en s'en etant mis une sans trop savoir pourquoi ...... c'est joli aussi .
Belle strategie des pîlotes officiels DUCATI ..... je pense qu'ils votn pas choisir les pneus la prochaine fois, car d'apres Monneret, c'est eux qui ont imposés les "pluies" ...... c'etait surement très osé, mais on voit le resultat .

En tout cas, je me suis bien amusé de la baston RDP / Pedrosa .... qui a dit que c'etait pas des guerriers ?

Par arnaud-c
arnaud-c

En voila un GP, un VRAI!!
Avec un gros mal de bide pendant 20 tours.
Fantastique GP, ca fait vraiment du bien de voir un frenchie sur le podium.
C'est de bonne augure pour la suite, RDP semble etre ds une bonne dynamique, le coaching de Demaria ne doit pas etre inutile..
C'est ENORME!!!!

http://taxidu78.kazeo.com/

Par norton
norton

Très honnêtement il a fait une course fabuleuse a mon plus grand étonnement !
Continuera t'il ?

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par grt21
grt21

le problème de randy c'est qu'il a une honda satellite bridée à 18 000 tr/mn, sur le sec à la régulière, il ne peut viser que la 8éme place derrière toutes les machines officielles.

il n'y a que sur le mouillé ou des conditions comme le gp de donington qu'il peut espérer faire mieux, il nous l'a prouvé.

dans le duel avec pedrosa, dans le bout droit, pedrosa avec sa honda officielle le passait comme une balle !

Par joebar19
joebar19

alut les touriste

kelkun sais ou je peu voir cette course car étant de nuit je dors le jour

MERKI !!

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par grt21
grt21

la course de donington : fichier 800 mégas à télécharger en 40 mn environ

megaupload.com

Par joebar19
joebar19

grt21 a dit :

la course de donington : fichier 800 mégas à télécharger en 40 mn environ

megaupload.com

merki Mr j'ai vu avec kelkun en mp

ça me tarde de voir cette course

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Dernier commentaire

Par 1000Pat
1000Pat

joebar19 a dit :
car étant de nuit je dors le jour

tu fais tout à l'envers des autres toi ....... tu bosses la nuit, tu roules en Yam, t'arretes la piste ....
Va falloir te remettre dans le bon sens de marche

Commenter « RDP PODIUM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?