chaud le vigeant 24 juillet?

Voir la publication « chaud le vigeant 24 juillet? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 8 derniers commentaires sur les 59 de cette publication.

Par ManuD44
ManuD44

salut tous le monde !
super journée ! mais le pluie étais un vrai galére avec de ecart de 15 s dans la même serie , chaud ! on a rouler ensemble avec la kawa 85 sous la premiere seance de pluie !c'etais bien sympa ! de bon chrono sur le sec en 1.50.8 et 51.2 regules donc content ! et vous ?! j'avais le 600 cbr blue n°5 !le kawa , c'etais un 1000 ou 600 ? super ! au plaisir ! tchao ! manud44 !

met la gomme...met du gaz !!!
Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point.

Par gusgp
gusgp

Le kawa c est un ZX10: c est plus facile a emmener sous l eau !!!!!!!!!!!

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Une bonne journée, un bon apéritif dinatoire la veille
La session du matin dans le mouillé m'a permis de mieux visualiser les trajs du coup l'après midi c'étais que du bonheur et j'ai même pu en doubler qq uns

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par Juanita
Juanita

en attendant un petit CR (si j'ai le temps d'en faire un correct avec images à l'appui...)

Malgré les intempéries qui au final ne m'auront permis de rouler que 3 cessions complètes sur les 6 de prévues au départ, la journée a été positive et agréable.
Niveau ambiance l'accueil du team ten 10 a été chaleureux. Eric et Melle la secrétaire ont bien géré la barque sur cette journée assez "sport" de par tous les événements qui ont pu l'émailler.
Mais que dire de l'accueil encore plus bouillant du team emoto!!! Cet apéro de folie
C'était bien agréable de revoir certains membres et faire la connaissance de nouvelles personnalités!

Pour ce qui est du roulage en lui même j'avoue avoir été un peu refroidie par toutes les gamelles qui se sont succédées tout au long de la journée.
Déjà la méga pelle de la première cession débutant a donné le ton ... Je ne parlerai pas du nombre de sorties dans les bacs à graviers que j'ai vues (dont 2 devant moi... ça fait bizarre et je peux garantir que ce n'est pas évident de ne pas suivre le même chemin tant les yeux scotchent sur la sortie de route...)

Un petit bémol avec le marshall des débutants que je n'ai même pas pu suivre... Il m'a juste déboitée à toute allure par la droite après le pif paf et je n'ai pu que voir son dossard s'éloigner à vive allure. Du coup je me suis posée la question sur le rôle du marshall... pour moi c'est quelqu'un qui montre les trajectoires même au plus poireau de tous... Hier il faut croire que notre éclaireur avait davantage envie de s'éclater que de consacrer un peu temps aux autres pilotes. Quant à la consigne de ne pas le dépasser, à part les qqs débutants qui envoyaient du paté et qui limite auraient été mieux en intermédiaires, je ne vois pas comment on aurait pu procéder pour l'enfreindre tant il a tartiné...
Mais bon, cela ne m'a pas empêchée de m'amuser...

Autre petite chose qui m'a gênée mais qui ne tient en rien à l'organisation de la journée, mais plus au savoir vivre de certains. Je n'ai pas tellement apprécié la présence de certains donneurs de leçons qui se sont permis soit de venir donner des cours de pilotage à certains alors qu'eux mêmes tentent des dépassement douteux; ou encore les forts en gueule qui, car privés de 5 minutes de roulage, veulent mettre des genoux dans les couilles de ceux qui tombent...
Je peux éventuellement comprendre la frustration de ne pas pouvoir rouler comme on veut quand on est en paquet ou autant qu'on veut quand on est lancé dans sa cession qu'il est impératif d'interrompre. Cependant quand il s'agit de sécurité, d'accident et donc de respect des autres ça me dépasse...

Enfin un autre petit signe aux 2 gars qui m'ont dépassée par la droite et l'autre par la gauche en même temps et ce avant le premier gauche après la ligne des stands.. C'était très propre assez impressionnant!!! Limite royal!!!
Enfin cela aurait pu l'être si la moto que je suivais et qu'ils voulaient doubler n'avait pas freiné assez fort fermant la porte à tout le monde me laissant me demander où j'allais pouvoir me dégager pour éviter de m'emplatrer le trio ainis agglutiné
En débutant j'ai trouvé cela osé mais un peu chaud...

voilà voilà...

Juanita sans langue de bois

j'allais oublier: merci au team ten 10 à tous emotiens qui ont fait que cette journée a été aussi marquée de très bons moments motards et moto!

Beti Xutik!!!

Par chandler
chandler

bien rentrer ce soir, mais j'ai seulement commencer à appréciez le circuit que en fin de journer le temps de le capter et de trouver les bo nne traj , et point de freinage !!!!!

bon circuit a refaire !

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

En effet le gazon synhétique c'est un peu chiant labas, tout comme au Mans d'ailleurs!

Autrement je vois que certains parlent des groupes, je pense que souvent pleins de pilotes sont responsable, car il mettent parfois des temps qui ne sont pas les leurs, tout ça pour rouler avec les copains...
Mais ça viens aussi parfois du l'organisateur...bien qu'il soit difficile de juger avec une simple fiche d'inscription.
Genre pour les journées Open du Vigeant, c'est la débandade totale , lundi dernier j'étais dans un groupe, où c'étais un peu limite , voir meme bcp parfois, un peu à cause de la diff des freinages, moi j'ai qu'un disque, avec un étrier asmatique , alors forcément je ralentis moins vite .

Bon en tous cas jespère que tout le monde à passé une bonne journée, et qu'il n'y à pas eu trop de bobos , malgré tout bien déçu de ne pas etre présent, une prochaine p-e .
ET faites pété les photos!!!
tcho

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par zionking
zionking

juste pr apporter quelques éclaircissements sur cette journée mon cher Mister MRC...on a kan mm claké nos meilleurs chrons...2.53 suivi d'un 2.21 et d'un 2.30 pour ta part, et de souvenir un magnifique 2.38 suivi d'un 2.31 pour ma part!!!c pa génial ca sérieux!!??je savais mm pas ke l'alfano été capable d'inscrire d chiffre aussi minables!!non je plaisante biensur car mm sous la pluie ma journée fut ensoleillée par la simple présence d'une STAR mondiale...denis t un dieu!!!

Par anttoine
anttoine

pourquoi ils en mettent du gazon synthétique alors qu'ils savent que c'est dangereux?

a chaque fois que j'ai quelqu'un tomber a cause de ça il est parti en ambulance!!

des nouvelles du gars qui est tombé dans la 1 ere session débutant?

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

Par anttoine
anttoine

et voila des photos de la 1 ere session confirmée.
EmotoDay1EreSessionConfimee#

si vous en avez, je suis preneur

tcho

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

Dernier commentaire

Par domicbr
domicbr

E-moto days toujours aussi super sympa et convivial.
Bill et Gilou toujours égal a eux même (Planqué les bouteilles )
Silver et matt les fous du chrono
Content d'avoir revu certains(es)et d'en découvrir d'autres
Allez rdv le 9 et 10 à magny-cours

Peu importe la meule, si les slides chauffent !!!

page 2 / 2

Commenter « chaud le vigeant 24 juillet?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?