pb demarreur cbr600rr

Par lulucbr
lulucbr

J'ai un cbr600rr de 2003 est quand je veux le redemarrer et que le moteur est chaud, la batterie est faible voir impossible de redemarrer.
Batterie ok et alternateur qui charge bien.
Que dois je faire?

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par gregdebile
gregdebile

y a un forum mecanique prevu pour se genre de question

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par cbr13power
cbr13power

le regulateur peut etre

ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter

Par anttoine
anttoine

j'ai eu le meme probleme, si t'es sur que c pas l'alternateur, c'est le régulateur.

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

Par damage_inc
damage_inc

salut.
si ta batterie est bien chargee, c'est que l'ensemble alternateur/regulateur fonctionnent correctement, moi je veriferai mes bobines d'allumages surtout si ça deconne à chaud...

bourre du matin réveille le pélerin...

Par leplombier52
leplombier52

salut lulucbr, j'ai exatement le meme problème que toi, lorsque j'essay de redémaré la moto, et quelle est bien chaude, on dirai qu'il y a plus assez de jus au démareur pour entré ne le moteur...

c'est bien ça ton problème ?

alors si quelqu'un a des info ont est preuneur....

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par grand52
grand52

leplombier52 a dit :
salut lulucbr, j'ai exatement le meme problème que toi, lorsque j'essay de redémaré la moto, et quelle est bien chaude, on dirai qu'il y a plus assez de jus au démareur pour entré ne le moteur...

c'est bien ça ton problème ?

alors si quelqu'un a des info ont est preuneur....

ben change de moto prend une suzzzzzzzzzzz

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

Par lulucbr
lulucbr

merci pour vos reponses
oui leplombier c'est bien ça mon probleme mais j'espere que c'est pas le regulateur car il fait 258 euros j'ai regarder sur les microfiches de honda sur internet.
pour plus de reponses je vais remettre mon annonce dans la rubrique mécanique.

Par arnaud21
arnaud21

J'avais le même soucis, j'ai simplement changer la batterie(une adaptable à 50 €) et depuis j'ai plus de problèmes

Par lulucbr
lulucbr

Ok, j'aimerais bien que ça soit la batterie c'est quand même moins chère qu'un régulateur!Je crois que demain je vais passer un coup de fil à Honda pour voir et je vous tiens au courant.....

Par babasrepsol
babasrepsol

salut

moi aussi j ai un 600 CBRR de 2003 et exactement le meme probleme d apres mon mecano cela serais le regulateur et pas la batterie car elle redemarre toujours tres bien apres avoir refroidie

tien nous au jus

Dernier commentaire

Par lulucbr
lulucbr

Je viens d'appeler Honda et ils m'ont dit que ça pouvait être la batterie qui est d'origine sur ma moto, donc je vais la changer pour commencer et on verra la suite...

Commenter « pb demarreur cbr600rr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?