CR WERC PAU

Par carlos71
carlos71

PAUUUUUU PO PO PO PO POOO PAUUUUUUUUUUUUUU

HEUUUUUUUU par quoi je commence. à oui. par le début. donc jeudi 13h, départ à la bourre après une semaine de merde comme vous pouvez pas vous immaginé. en clair la total.je doit avoir 30 de tension. enfin bref, c parti pour 8h de route, puis 10 et finalement 12 . enfin, 2h du mat on n'y est, callage et dodo. pour ceux qui suive, g ramené la ducat ( mon frere ) , mais cette fois, on n'a pris les bouche oreilles. donc nuit courte mais nikel.

vendredi: reveil à 9h ( petite grace mat bien mérité). on débale tout notre bordel, finit de s'installer, et hop, c fait. je doit bossé un peu par tel, donc c thierry qui va faire l'administratif. au boulot, ça ne va toujour pas mieux et mon pote thierry revient en me disant que je ne peux faire que 2 roulage car le troisieme est complet. ça y est , c repartit, 30 de tension, ça sent le week end de merde . bref je reussi tout de meme à avoir une 3ieme cession avec les twin cup, mais cela me fait rouler 2 fois coup sur coup. de toute façon g pas le choix, je ne connais pas le circuit, donc ....................... . l'heure du premier roulage approche, je m'aperçois que je n'ai pas remis la doublure de ma combarde. je la remet rapido, ( enfin ça c se que je pensais. je sais pas pour vous, met alors la mienne, c une merde pendable ). enfin, passons, donc comme vous pouvez l'imaginé, c dans un état de relaxe complet que j'aborde ce premier roulage

allé c parti, calme toi carlos, y manquerai plus que tu te mette une gauffre pour clore la mise en forme
je découvre le circuit, et il me plait bien. il n'a pas grand chose de technique (pour mon rhytme ) par contre il y a quelque endroit ou ils faut bien s'accroché. je termine la cession avec un petit 1.35.
on casse une graine et je repart pour ma deuxieme cession, mais cette fois ci, avec les twins. ça se passe pas mal, je vais de plus en plus en vite.fin de cession, je m'arrete rapidement, boit un coup , petite discute sur les traj, et c repartit pour la troisieme avec les roadsters. mon plus gros problème étant la vitesse de passage en courbe, je décide ( suite à plusieur conseil) d'allé moins vite, mais de ne plus freiné ( sauf en bas du grand droite et du haricot bien sur ). et ben, ça c bien passé, un peu peur au début, mais par contre un chrono en 1.31.6 . il est content le carlos, donc, quand carlos est content, le ricard à pas bon temp.

donc comme je le disait , apéro, barbek, la journée se termine sur de bonne note. petit tour au breffing, puis petit tour à pied du circuit pour reperage.

gros dodo et nous voila samedi. reveil à 7h30, café , clop. g passé une bonne nuit, g l'esprit un peu plus libéré, mais pas totalement. mais bon, mes potes n'arrete pas de me charié pour me détendre.

premiere seance: je part desuite avec pas mal de gaz et ça se passe bien. je ne force pas, regarde pour changé quelque traj suite au reperage d'hier soir. je termine avec un beau 1.32.5. impeccable, sans forcé.

deuxieme seance: comme la premiere , je part fort, et met du rhytme tout de suite. je suis bien, et plus les tours passent, plus ma tete se vide. nikel, je termine avec un 1.31.4 je serai en avant derniere ligne sur la grille.

pour ce werc de pau, on n'a pas le meme ordre de course que d'habitude, on fera l'endurance le samedi à 18h et la course le dimanche à 12h.

donc 18h arrive. on se prepare, tour de reconnaissance, tour de chauffe et retour en grille. les premiere questions arrive. il y a du monde derriere moi, il y a un s en bout de ligne droite, je me suis dégonflé sur tout les départ.
feux rouge, vert, gaz. comme d'habitude, je part bien, j'accroche et arrivé vers le s, je me dégonfle . donc tout le monde me passe devant et je ressort du s en avant-avant derniere positions. je me dit que c pas trop grave, car c l'endurance, et g le temp de les ratraper. je reussi à redoublé quelque pilote et commence à mettre du rhytme. je me sens bien. soudain, drapeaux rouge. on nous fait sortir de piste, on n'attent, on questionne pour savoir qui à chuté, puis finalement on n'apprendra qu'on devait quitté la piste pour des raisons médicales hors notre serie.( dont je ne m'éttendrais pas dessus, une seul chose compte, qu'il s'en remette au mieux et au plus
vite :v. donc à la surprise general, course terminé au bout de 25 minutes.
bon , ben on rentre.
je reste un peu sur ma faim,

je commençait vraiment à être bien, je revenait sur la tete de course, avec 2 ou trois tour de plus, je pouvais faire un podium .

( oui ben c bon, je peux revé un peux, quoi ........ )
c donc en 24 positions que je finirait cette course.
apéro, breffing,punch, cotelette, merguez, enfin tout ce qui va avec une vie de grand sportif seront au rdv.

petit tour de padokk, et hop dodo pour une bonne nuit de sommeil.

dimanche: encore une grace matiné, je me lève à 9h30. café clop, et la, tous va bien. je ne pense plus au boulot, je suis bien. petit entretient sur pêpêtte, on range un peux, on prepare les équipements, casque,botte,combi,dorsal, gant. et au fait quelqu'un à vu mes clé de moto ? aucune réponse
on cherche tous les clés, dans le camping car, les valises de fringues, les poubelles, rien, rien, rien .il est 11h et on court à 12h05. au bout de quelque minute, je rechoppe 30 de tension.
je me dit que on va pouvoir remballer de bonne heure. soudain, mon pote william les retrouvent dans mes pneus, sous le camping car. je n'avait rien bu hier soir, on se demande toujour comment elle sont arrivé la bas. mis bon , g les clé, je vais pouvoir faire la course.

12h , c l'heure, on n'y retourne, tour de reconnaissance,de chauffe, feu rouge,,,,,,,,,,,vert et gaz. cette fois , bien décidé à ne pas me dégonfflé, aidé par les pertes des clés de ma moto, je ne lache rien, reussi à revenir sur l'exté , et colle au troupeaux.

et ben voila mon carlos, tu y est arrivé à ne pas te dégonfflé. je suis super content et reussi à collé et doublé du monde dans le premier tour.

et la, mes amis, je me retrouve avec vincent(96) on se tape une arsouille digne de la joe bar ( la vrai ) si je vous la décrit, il y en aura 10 pages. c la premiere fois que je fait une arsouille comme celle la. c propre, pas de vacherie, mais ça met gaz. trop trop bon. g une bannane dans le casque , vous pouver pas vous imaginé. cela va duré jusqu'a la fin de la course. on n'a du se doublé 5-6 fois chacun. énorme
il termine la course devant moi avec 5 dixiemes d'avance. ce qui me place 21 sur 30 partant à l'arrivé.

je suis super content, c'etait grandiose. en plus je regarde mon alphano, 1.30.2. g amélioré de 1 seconde mon chrono. génial. la cerise sur le gateau pour ce week end, mon pote jérome fini sur le podium à la troisieme place. que du bonheur.

c'est ainsi que c achévé ce werc, dans la bonne humeur.
je tien à remercier toutes mon èquipe ( thierry, eric, thierry 2 , william, jérome ) ainsi que vincent ( 96 ) pour cette arsouille du tonnerre.
vincent si tu me lis, on remet ça au vigeant, mais cette fois c toi qui va payer ta biere

voila, je vous dit bonne vacance, et au vigeant.
salut

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par loloRSV
loloRSV

QQ tof ce serait bien!!

NEC PLURIBUS IMPAR

Dernier commentaire

Par carlos71
carlos71

y mon pas laisser partir avec mon appareil photo

je n'en ai pas.

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Commenter « CR WERC PAU»

rester connecté

m'inscrire perdu ?