SBK à Brno

Par Biwolf
Biwolf

1ère victoire de la RSV4 !!!

Merci Biaggi !

Merci aussi à Fabrizio qui a tenté une manoeuvre un peu osé sur Spies et qui a fait chuter les 2 pilotes.

Belle 9ème place pour Matthieu Lagrive derrière Haga

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

il n'a pas osé le wheeling biaggi, surement un mauvais souvenir sur ce circuit

bravo en tout cas!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Benji-RSV
Benji-RSV

bravo à Max et à Aprilia!!!

Par lamisere
lamisere

Biwolf a dit :

Merci aussi à Fabrizio qui a tenté une manoeuvre un peu osé sur Spies et qui a fait chuter les 2 pilotes

Ils étaient en bagarre pour la 1ere place ou bien Biaggi était déjà devant ?

Par GSXSEB
GSXSEB

lamisere a dit :
Biwolf a dit :

Merci aussi à Fabrizio qui a tenté une manoeuvre un peu osé sur Spies et qui a fait chuter les 2 pilotes

Ils étaient en bagarre pour la 1ere place ou bien Biaggi était déjà devant ?

Spie etait en tête et Fabrizio l'enmene avec lui sur un freinage "limite"! Biaggi peut lui dire Merci mais surtout Haga!!

le bonheur est dans le slider!

Par lamisere
lamisere

la fin de saison va être chaude pour Haga

Par Eagle4
Eagle4

Forza Max

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par roffiat
roffiat

et en supersport quel dernier freinage de Fabien Foret

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par chriszx6rr
chriszx6rr

fabrizio a été plus que limite... il etait a 2km derriere quand il a voulu se glisser a l inter, manoeuvre de merde, il s en est rendu compte rapidement, mais trop tard...
spies a vraiment la poisse,et haga conserve encore la 1ere place...

Par 1000Pat
1000Pat

chriszx6rr a dit :
fabrizio a été plus que limite...

c'est clair ...... j'l'ai meme pourri dans mon canapé, du coup, j'ai meme pris un "taquet" par ma femme car j'ai dit des gros mots
C'est clair qu'il a fait n'importe quoi ..... ça pouvait pas passer, il etait trop loin .
Un freinage à la Elias ......
Sinon, Spies, va quand meme remporter le SBK, il est vraiment tres fort de partout ...... pour une premiere année d'apprentissage, c'est un bon eleve
Sinon, j'ai adoré la fin de course des 600 : Foret sort vraiment des freinages de fou (et propre, lui au moins !), 4e à 1/2 tour de l'arrivée .... et 2 pilotes taxés dans le dernier freinage ...... c'est BEAU

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par benben75
benben75

La course des 600, un peu chiant au debut, mais le finish était terrible

Pour le sbk, content de voir que l'aprilia est vraiment performante, fabrizio, il tente des trucs de kamikaze, et spies, je pense que si haga ne revient pas tres vite dans le coup, il va s'envoller sur le titre.
Et Lagrive a fait une belle perf aussi sur la premiere manche

Dommage pour Maxime Berger en 1000stk, la vautre à 3 virages de la fin

Triple tombeur

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Ben Spies est trop trop fort!!! Avec toutes les crasses qui lui arrivent cette année il n'est qu'a 7 point du leader...Quand on pense qu'il découvre tout, ça laisse rêveur et encore il n'a loupé qu'une pôle position pour une poignet de millième. En course il est impeccable et ne commet plus d'erreur comme ce fut le cas en début de saison. Vraiment il m'impressionne et quand on voit ce qu'a fait Mat Madlin contre lui pendant des année en AMA SBK on peut penser qu'il aurait put faire un malheur aussi...

Dernier commentaire

Par Palagnaque
Palagnaque

Madlin est bien trop peinard en amérique à empocher de gros sous sans s'expatrier en europe...vraiment belles courses,le final supersport a été comme d'hab. hallucinant,west mettait en vrac sa cbr vraiment de partout!!!!!ça fait vraiment plaisir pour foret
Pour la manoeuvre de fabrizio rien d'étonnant là dedans,quand on se souvient de son attaque à portimao sur biaggi (tous les deux par terre)on se dit que c'est monnaie courante chez lui,tardozzi n'a pas trop du le gronder,finalement ça ferait presque les affaires à ducati cette boutade...
Qaunt à max. berger c'est vraiment pas de bol...le titre ne sera pas pour lui cette année;

vive le sbk!!!!!!

Commenter « SBK à Brno»

rester connecté

m'inscrire perdu ?