Fil de fer pour freiner

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Vous utilisez quoi? Fil normal ou est ce que c'est un fil spécial?

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par loloRSV
loloRSV

fil spécial - fil à freiner.
A+

NEC PLURIBUS IMPAR

Par rsapr73
rsapr73

Fil de faible section, du moment qu'il n'est pas cassant.

www.pr-motoracing.com
Spécialiste de l'équipement piste

Par minimalteck
minimalteck

du "Fil de fer pour freiner"... essaye le levier droit au guidon... je te rapelle que la droite se situe du côté de la main qui a le pouce vers la gauche quand tu la pose à plat... tu vois
sinon v'l'a des liens sympas sur le sujet :
- www.b-kane.com
- www.binano.fr

et bien sur google

@+

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

Par rsapr73
rsapr73

Inox ???? C'est vrai que c'est courament utilisé, mais sérieusement, un fil de fer en 0.8 est largement suffisant, et personnellement je le préfère car moins cassant que l'inox, et en plus ça transmet moins les vibrations. Surtout qu'il n'a jamais le temps de rouiller, on le remplace avant ...

www.pr-motoracing.com
Spécialiste de l'équipement piste

Par joel_cbr
joel_cbr

fil d'inox bihr; du fil normal ne tiens pas qd tu le torsade.
ca coute asser cher mais ca dure longtemps.


Par gilles25370
gilles25370

joel_cbr a dit :
fil d'inox bihr; du fil normal ne tiens pas qd tu le torsade.
ca coute asser cher mais ca dure longtemps.

Toujours fais avec du fil de fer " normal"
Et ça vas tres bien !.....


Par tt70gazafond
tt70gazafond

sinon pour eviter de perdre les vis tu SOUDES

tt70

Par Eagle4
Eagle4

Ca passe au CT ?

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Dernier commentaire

Par sawtooth
sawtooth

fil de chez castomerlin.
Le fil spécial à l'air mieux quand même (quand j'aurai fini ma vieille bobine)

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