Mes journées K

Par TINCELLE
TINCELLE

Bonjour tout l'monde

En fait je poste juste pour dire que je venais de faire les journées K à Dijon, et que j'en reviens la tête remplie de super souvenir et super content d'avoir rouler comme j'ai rouler

Je confirme que l'ambiance y est sympa et que les instructeurs sont vraiment bien, je me trouvais dans le niveau 2 (sur 4) et nous avons vraiment bien travaillé sur les trajectoires la position, et le comportement a avoir sur l'approche d'un virage, l'idéal seraient de faire dans la foulée les autres niveaux mais pour le coup il ne faudrait plus 3 jours mais une bonne semaine
J'étais accompagné de M GIXER et nous avons fais honneur au forum durant ces trois jours, toujours un tee-shirt Le Team ou simplement Emoto sur le dos, c'était assez marant au milieu de tous ses hommes en vert il y a juste eu pour la photo que l'on nous a demandé de changer de couleur

Bref que du bonheur, et je pense y retourné un jour (dommage qu'ils ne prennent que les Kawa)


dit : patrick l'étoile de mer

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

Bah voila c'est passe, 3 jours de piste avec une meteo qui changeait toutes les demi journees !!
orage, vent, pluie fine, soleil, sechant on aura tout eu ! mais on est reste sur nos roues et ca fait toujours plaisir

C'etait mes 2eme journees K (en 2005 au vigeant) et je trouve que c'est toujours aussi bien ! l'equipe toujours autant a la rigolade et serieuse quand il faut!
sinon pour moi ca a ete tres positif puisque j'ai bien repris confianceen mon train avant et un gros changement dans ma position sur la moto !

apres 1 jour a apprendre les traj, le lendemain roulage avec les instructeurs (la meteo annoncee a fait changer les programmes) qui me conseillent de moins sortir le dehancher mais plus engager la moto (le jete de moto) et regarder encore plus loin ... resultat le dernier jour, ca froootttte toujours autant a gauche voir plus, mais en plus j'ai bouffe du slider a droite (meme le haut du velcro y est passe) !

bon pour faire plaisir a silver qui me demane toujours mes chronos ... mon alfano n'avait plus de pile mais a voire ceux qui etait autour de moi ca tournais entre 38 et 40 ! (je sais je fais encore parti du "gang" des 30 )

l'an prochain j'me fais le F1 de nevers ... lui et moi on a toujours un compte a regler


Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

quelques photos ...










tincelle, moi et pascal guittet


Par Piway73
Piway73

Bravo les gars
C'est vrai que ça donne envie, dommage que ces journées soient reservées aux hommes verts
A bientot les p'tits loups


Par rsapr73
rsapr73

Salut les gars, chouettes photos ! Vous vous êtes bien amusés à ce que je vois

Pour la prochaine, si je repeins le R6 en vert ça va passer ???

A bientôt

www.pr-motoracing.com
Spécialiste de l'équipement piste

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

euh non je pense que meme en vert ca passera pas


Par laurent_b
laurent_b

ça vous a coûté combien ces 3 jours ??

à voir si jamais je peux m'offrir ça l'année prochaine ?!

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par Juanita
Juanita

Sympa que ce petit CR sur les journées Kalendos

Beti Xutik!!!

Par arnaud-c
arnaud-c

Journée bucolique..
Ca doit etre bien sympa en effet!
Merci pour les CR

http://taxidu78.kazeo.com/

Par TINCELLE
TINCELLE

laurent_b a dit :
ça vous a coûté combien ces 3 jours ??

à voir si jamais je peux m'offrir ça l'année prochaine ?!



Un oeil!!! à toi de voir si tu peux continuer avec un seul

pour info 500€ les trois jours sans les repas

dit : patrick l'étoile de mer

Dernier commentaire

Par laurent_b
laurent_b

TINCELLE a dit :
laurent_b a dit :
ça vous a coûté combien ces 3 jours ??

à voir si jamais je peux m'offrir ça l'année prochaine ?!



Un oeil!!! à toi de voir si tu peux continuer avec un seul

pour info 500€ les trois jours sans les repas


ha oui quand même !
tu me diras c'est pas moins cher que les bikers days ... (n'empêche que l'année dernière j'ai eu du mal à m'en remettre ... il a fallu passer par une chirurgie implantatrice d'un oeil tout neuf )

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Commenter « Mes journées K»

rester connecté

m'inscrire perdu ?