Ben voilà, ça approche doucement, mais surement!
Moi je serais en Trophée Endurance, #18 avec mon fidèle CB500, et mon pote Yanou et son SVS 650, qui lui est aussi en course des Rookies.
Voilou, je devrais débarquer sur place le vendredi dans l'aprem , pour me reperer dans les paddocks, Trafic gris sable, avec une remorque blanche (cul de Simca 1100 fourgonette, pourrez pas la louper celle là
) et tonnelles jaune et verte.
tchao les gens!
Les 22 commentaires de cette publication.
ben moi justement je me suis inscrit en début d'année " février" et j'était sur liste d'attente et la je vient d'avoir ma confirmation!!!
moi qui pensait que c'était mort entre temps je me suis engagé sur une autre course " le manx gp sur l'ile de man "
qui dit ile de man dit réservation de bateau gros gros dossier d'inscription beaucoup de papier à remplir " so british".
à aujourd'hui 03Z n'à pas l'air de vouloir me rembourser les 150€ de la coupe.
je cherche une personne qui voudrait prendre ma place afin que je soit remboursé.
@+
tim
teamtim29 a dit :
ben moi justement je me suis inscrit en début d'année " février" et j'était sur liste d'attente et la je vient d'avoir ma confirmation!!!
moi qui pensait que c'était mort entre temps je me suis engagé sur une autre course " le manx gp sur l'ile de man"
qui dit ile de man dit réservation de bateau gros gros dossier d'inscription beaucoup de papier à remplir " so british".
à aujourd'hui 03Z n'à pas l'air de vouloir me rembourser les 150€ de la coupe.
je cherche une personne qui voudrait prendre ma place afin que je soit remboursé.
@+
tim
tiwit a dit :
J I SUIS AUSSI GSXR 1000 NOIR N 106 EN ENDURANCE
teamtim29 a dit :
j'ai beau appeler l'organisations mais ils ne répondent pas
sinon comment faire pour que l'un d'entre vous me l'achéte cette place en coupe pour le 9 aout au vigeant?