Du monde avec O3Z les 8/9 aout au Val de Vienne?!

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Ben voilà, ça approche doucement, mais surement!

Moi je serais en Trophée Endurance, #18 avec mon fidèle CB500, et mon pote Yanou et son SVS 650, qui lui est aussi en course des Rookies.

Voilou, je devrais débarquer sur place le vendredi dans l'aprem , pour me reperer dans les paddocks, Trafic gris sable, avec une remorque blanche (cul de Simca 1100 fourgonette, pourrez pas la louper celle là ) et tonnelles jaune et verte.

tchao les gens!

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par teamtim29
teamtim29

ben moi justement je me suis inscrit en début d'année " février" et j'était sur liste d'attente et la je vient d'avoir ma confirmation!!!
moi qui pensait que c'était mort entre temps je me suis engagé sur une autre course " le manx gp sur l'ile de man "
qui dit ile de man dit réservation de bateau gros gros dossier d'inscription beaucoup de papier à remplir " so british".

à aujourd'hui 03Z n'à pas l'air de vouloir me rembourser les 150€ de la coupe.
je cherche une personne qui voudrait prendre ma place afin que je soit remboursé.

@+
tim

Par tiwit
tiwit

J I SUIS AUSSI GSXR 1000 NOIR N 106 EN ENDURANCE

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par demonyack
demonyack

J'y serais aussi rookie + endurance R6 2007 blanc rouge noir N°111

Sinon teamtim29 pour ta place en coupe tu devrais pouvoir la revendre sans trop de problème laisse un message sur le forum O3Z en même temps.

Rdv le week end prochain

Fun Breizh Team
Trop sérieux, s'abstenir !

Par gex34
gex34

j y serais aussi en endurance 1000 gex no 02

Par pamelincal
pamelincal

moi aussi no 106 r1 rouge

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par arnal59223
arnal59223

Nous aussi on y sera, on est 3 equipages engagés en endurance, Box 13 et 14.

1er équipage n° 116 : zx6r k7 et 1000 GSXR k5

2em équipage n° 117 : zx6r k8 et 1000 GSXR K1

3em équipage n° 150: 2 zx6r k8

voilà n'éhsité pas à passer dans le box

Par carlos71
carlos71

teamtim29 a dit :
ben moi justement je me suis inscrit en début d'année " février" et j'était sur liste d'attente et la je vient d'avoir ma confirmation!!!
moi qui pensait que c'était mort entre temps je me suis engagé sur une autre course " le manx gp sur l'ile de man "
qui dit ile de man dit réservation de bateau gros gros dossier d'inscription beaucoup de papier à remplir " so british".

à aujourd'hui 03Z n'à pas l'air de vouloir me rembourser les 150€ de la coupe.
je cherche une personne qui voudrait prendre ma place afin que je soit remboursé.

@+
tim

hep hep, ça m'interesse !!!!!! si c toujour ok

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Par al1-29
al1-29

Moi également j'y serais. En coupe N°1 Smiley
Timothé tu devrais pas avoir de mal à te faire rembourser il y a une liste d'attente

Par GLOBALracing
GLOBALracing

Itou .... En endurance.
A bientôt les gaziers !!!
Lol'

Par arsouille92500
arsouille92500

J'y suis aussi mais en Rookie ma 1ère course punaisse la pression monte mdr

Je serai en R6 2007 #19

Vivre sa passion à fond de 6

Par lucos
lucos

serais la aussi en coupe o3z n°70 zx10r 2008

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Moi aussi, rookie, 1000 K4 n° 62

Par floburn
floburn

Je fais l'endurance à l'americaine, Deux 600cbr n°27.
Notre premiere course! D'ailleurs faut que je me deconnecte il y'a encore du taf sur les meules....

En moto, plaisir tu prenderas.

Par teamtim29
teamtim29

j'ai beau appeler l'organisations mais ils ne répondent pas
sinon comment faire pour que l'un d'entre vous me l'achéte cette place en coupe pour le 9 aout au vigeant?

Par yvannelly
yvannelly

Moi j'y suis en rookie n°121,suzuki 600 gsxr bleu et blanc,qui sera d'ailleurs a vendre apres la course!

http://speed-53.over-blog.com/

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

tiwit a dit :
J I SUIS AUSSI GSXR 1000 NOIR N 106 EN ENDURANCE

Oh la vache ske jvais prendre dans les lignes droite! jvois qu'il y à que de la sportive , vous serez sympas les gars, faites moi pas trop de courants d'air quand vous passez .

Bon ben jvois qu'il y à du monde du forum, mais ça va etre encore imposible de rencontrer tout l'monde! .

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par al1-29
al1-29

teamtim29 a dit :
j'ai beau appeler l'organisations mais ils ne répondent pas
sinon comment faire pour que l'un d'entre vous me l'achéte cette place en coupe pour le 9 aout au vigeant?

Ils sont tous à Magny-cours ces jours çi. Attend le week-end et met un message sur le forum al1 te répondra Smiley

Par stefR1
stefR1

+1 ils sont à Magny Cours jusqu'à ce soir
Pis regarde au dessus, y'a Carlos71 qui est interressé donc ca ne devrais pas poser de probléme

Par 1000
1000

salut moi aussi ji suis gex 750 k7 blanc rouges plaque noir #69 camion blanc master camping car imat dans le 89 en rookie

tonio

Par desmolo
desmolo

arf, pour une fois je n'y serai pas (atelier mécanique en cours) mais si vous pouviez prendre des photos des copains du challenge des monos, ça serai sympa

twingame à tendances monomaniaque

Par tony10
tony10

on sera de la parti avec mon coequipier engager en endurance a la francaise r1 2005 # 22

Dernier commentaire

Par sawtooth
sawtooth

présent en endurance (finale B):
#74 hornet jaune et CBR 600

Commenter « Du monde avec O3Z les 8/9 aout au Val de Vienne?!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?