grand52 a dit :
moi je ne toucherais a rien j'attendrais un peux juste pour voir car tu est certainement trop habituer a ton R1
yacouba25 a dit :
Chez nous ont dit que c'est l'hopital qui se fout du grosbois
Et pis moi le grand Stef, le grand Pontissalien du Haut-doubs, star a ses heures de l'est républicain et tete de proue du Racing Moto Club 25, je le connais tres bien, c'est un gars qui ne boit jamais d'alcool (sauf dans certains cas)
Ben voyons....!
D'ailleurs quand il t'invite a manger, il a meme pas de pontc'est pour dire, et c'est pour ça aussi que j'y vais plus
Les gars du moissa gaz faut toujours qu'ils disent que les gars du RMC25 sont des alcoolos, peut-etre pour se rassurer
![]()
![]()
![]()
silver-r1 a dit :
joel_cbr a dit :
voilà, un roulage bien sympa, bon groupe, et un pilote en ktm 450 que personne n'a pu suivre![]()
il fesait le spectacle en efficacité!!
comme quoi avec une vitesse de pointe de 160 on peut pourire tout le monde
j'vous rassure les gars, c'était pas moi
pas de quoi ...y'a aussi ici :
honda-600-hornet-honda-600-hornet-1998-2006-xsl-255_270_272.html
loloRSV a dit :
Olive_power a dit :
RSV super machine et fiable
Oublie la 900 ss sa marche moins qu'un 600
+1 pas de moteur la dessus!!!
Merci pour toutes ces réponses, me voilà mieux informer à ce jour
Gros bisous à tous
loloRSV a dit :
7 journées avec 6 à 7 fois 20 mins.
A+
En Power Race ou Power One.
En 16*43 tu perdra rien en Vmax. Tu as encore de la marge (du moins sur piste...)
C'est ce que j'ai actuellement, à Prenois ca va bien - mais ya encore de la marge même. Sur les autres pistes, c'est encore un peu long, mais ya du couple...
A+
Super journée de roulage malgré une gamelle en premiere cession (le con!). Un grand bravo à CGO pour l'organisation et l'équilibre des catégories. Le retour par l'autoroute fut difficile avec tous les vacanciers, nous aurions mieux fait de rentrer le dimanche matin!!! Sinon vivement le 6 septembre pour la course d'endurance de O3Z!!!!!
chriszx6rr a dit :
salut adrien, merci pour ton offre c est sympa d en faire profiter les gens.
Biwolf a dit :
Tu dois avoir des joints en graphite entre le Y et les pots.
Regardes s'ils ne sont pas restés collés sur le catalyseur
BRAVO!si vous avez autant de punch sur la piste qu en recherche de budget ca promet!!c dommage j arrive trop tard et j ai pas de gros moyen mais je trouve votre demarche super!c la qu on voit cxeux et celle qui en veulent!!je pense que je vous ai croise au roulage du mans le 9 juillet je n avais pas de place et vous non plus!tenez nous au courant de votre team!et encore BRAVO!a bientot sur les pistes de france!
Qui serait intéressé pour me remplacer ce lundi 3 Aout sur le circuit de la Bresse en débutant et seulement en demi-journée, à partir de 13H30 ???
Je viens de péter l'embrayage de ma meule
Ca m'a couté 70€, alors faite vite et je prévient Nicolas d'Activbike.
A t'a l'heure
Collins a dit :
... désolé mais la journée du 10 est complète ...
Au 10 alors les 52 !!
joel_cbr a dit :
grt21 a dit :
l'autre jour à prenois ya un mec qui a chuté en gex, il a réparé et la session d'après il a cassé et vidangé dans la ligne droite.
mon pote janath a pété le moteur de son gex 600 k7 à 4500 km et il en prenait soin, temps de chauffe, vidange tous les 1000 bornes, etc ...
caloon aussi a passé les bielles à travers le carter sur son gex 750 à prenois au bout de la ligne droite ...
avec ma r1 2004 j'ai fait 4000 bornes de piste, jamais eu d'ennuis, je l'ai vendue à 12000 km à un pote, elle aujourd'hui 25 000 km, pas de souci
je suis serein je roule en r1 !
ca s'est passé dans l'autre sens, il a vidangé, puis cassé, qui dit qu'il n'a pas tout simplement perdu son bouchon de vidange?? la moto était neuve.
bonne anniv a toi et j'espère te recroiser a l'occas sur circuit histoire qu'on roule ensemble et que je voies ta nouvelle R6