Petit CR du roulage fait sur le pouce inéxtrémist

Par leplombier52
leplombier52

Petit CR du roulage fait sur le pouce inéxtrémist au circuit de Chenevieres.

Donc voila l'histoire, semaine dernière, je téléphone a mon garagiste, pour savoir ou en est la réparation de la culasse du CBR, la surprise, il me dit que c'est OK, et que je peut venir la rechercher quand je veut.

La le plombier est chaud comme la braise et le lendemain la moto est dans mon garage…..

Sauf que voila les roulages que j'avais prévu pour ce jolie moi de juillet sont soit passé, ou alors trop loin de chez pour que j'y sois à temps….

J'essaie alors de me dégoter un roulage de dernière minute, et la coup de pô, il y en a un a 100 bornes de chez moi, et il leurs reste des places…..

BANCO

C'est alors que je me suis retrouvé dimanche sur le circuit de chenevieres le dimanche matin…

Oui mai voila, a cause de je ne sait quel écolo ou association de pas content, le circuit n'autorise les motos qu'a rouler le dimanche a partir de 10H…., il est exactement 7.30h et je dois donc poiroter 2.30h avant de daigner entendre la moindre moto rouler….

Remarquez vue que je suis toujours a la bourre, la j'ai du temps pour installer tout mon barda, oui mais voila, a force d'être toujours a la bourre, ont fini par être très rapide pour installer le dit barda, et me voila fin prêt en même pas une demie heure.

Je pose alors une fesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Puis l'autre……. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref pas terrible…..

Au bout d'un petit moment, un gars hurle au milieu du paddock que le contrôle technique est ouvert…… (Font chier avec leurs sonomètre), passage au dit sono, la ça passe, et au moment de partir il me dit que ma moto fume….

Je lui explique alors que le moteur est refait de la semaine dernière, et que c'est surement de l'huile qui a du couler sur les tube d'échappement, la pas de souci, et il me colle l'autocollant du contrôle.
Je repose la moto, est file m'inscrire au roulage, la surprise je suis en moyen 1 est je roule a partir de 10h15, je crois que je vais avoir le temps de me préparer tranquille mouaaaaa vue qu'il est a pêne 8.30h..

Premier roulage, je commence tranquille la moto sort tout juste du garage et même si le mécano ma dit que y'avait pas de rodage à faire je préfère y aller calmos pour que tout ce met bien en place, les deux trois premier tour ce fond calmos, puis le rythme monte doucement….

Ça vas bien, mais je suis a l'écoute du moindre pseudo problème possible (limite parano le gars…..)
Quant d'un coup j'entend un tic tic tic tic tic tic

La grosse panique, j'écoute tout en roulant et le bruit persiste, je décide de renter au paddock pour en avoir le Cœur net.

La occultation de la bête, et le pu…..tain de tic tic venais du ventilo, car y'avais une boulette de gomme coincé juste entre lui et le radiat, donc rien de grave…
Manque de bol la session et fini.

Petit moment de détente, et me voila reparti avec la ferme intention de mettre du gaz pour conjuré le sort et me fixé uniquement sur mon pilotage, et que mon pilotage…

Et la paf, alors que l'on commencer seulement le premier tour avec mes acolyte quand l'un d'eu décide soudainement de perdre son slider, vue que je suis trois, que celui qui a perdu le dit slider et un, j'ai une chance sur deux de le prendre en pleine poire…..

Et bein paf dans la gue……le le slider, et coup de bol ou pas il ce glisse dans mon entre-jambe, la passage obligé au stand, pour donner le dit slider a un commissaire de piste, et c'est enfin parti mon quiqui, les tour ce passe bien, le tracé et toujours aussi sympa, bref ça vas bien pour moi, je réussi enfin a prendre l'escargot correctement, bref que du bonheur
Fin de la session

Dernière session, je sais pas ce que j'ai bouffé, mais j'ai la gnak, les vitesses augmente, je suis enfin dans le rythme, bref ça vas plutôt bien, et la rebelote il faut rentré au stand, un pilote a bouffé la chicane mobile qu'il y a au milieu de la ligne droite.

Il est temps de retiré la peau de bête, et de manger un peut…..

Session du début d'aprème, la digestion ce faisant, je suis un peut a la ramasse, la moto bouge, je ne suis pas dans le rythme bref faut que ça ce fasse.

Session suivante je suis grave motivé, vue la session d'avant, je part le couteau entre les dents.
Et la, même si la moto bouge beaucoup, je suis dans le rythme, et les vitesses de passage sont nettement meilleur….
J'essaie tant bien que mal de pas me faire atomisé au freinage (j'suis une vrais lopette au frein) bref ça vas bien quand même, car si je ne freine pas comme un calus, je passe plus vite en courbe et ré accélère mieux en sortie.

Fin de session, et comme d'ab y'a plus qu'a attendre la suite
Pendent la pose, je sirote une boisson énergisante (pas trop mon habitude) mais bon si ça peut aider…

Avant dernière session, je part d'ambler dans un très bon rythme, et ça accélère, je ne passe pas plus vite en courbe, mais je freine plus tard et ça ce voie les deux trois pilote plus rapide que moi ont plus de mal a me faire les freins, et au bout d'un moment je recolle une pilote….( la vue est si belle derrière vous mes-demoiselle), bref je suis assez séduit et me cale sur sont rythme…
Quand tout d'un coup un pilote nous double tout les deux et fait signe a cette jolie jeune fille de la suivre, la je me dis mon plombplomb suis le mouvement y'a moyen de progresser….

Et nous voila parti pour quelques tour assez (roc end rools), ça vas vite, mais pas trop juste ce qu'il faut, bref a toc !!!!!!!!
Quand d'un coup la jolie pilote décide de rentré au stand, la je me dis suit le pilote mon vinvin ou t'est une fiotte, et le pilote voyant que je suis désormais seul derrière lui, et que je désire progresser encore plus hausse le rythme, et nous voila dans un très très bon rythme (en tout cas pour moi) il hausse le ton a chaque tour, et je ne peut que en redemander, mais hélas toute chose a une fin, il faut rentré au paddock.
Merci encore a lui si il ce reconnais, c'était vraiment top moumoute.

Dernière session, la c'est que de l'arssouille, pas de chrono de dernière minute (bon pour s'en coller une) non la c'est « just for fun », et me voila parti tranquille, sauf que oui mais bon, au bout de quelque tour, je me rends compte que ça vas vite, et je m'aperçois que en faite je suis de nouveau dans le rythme que le pilote de la session avant m'avais mis…
S'en est suivit une session de folie, ou j'ai réédité les chronos, bref que du bonheur, et c'est ainsi que la session ce termina avec un gout d'avoir donné le maxi et d'avoir vécu une bonne journée de roulage, bref que du bonheur….

Voilou a plus

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par slf88
slf88

et hop, une bonne journée de plus dans la boite à souvenir

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par Piway73
Piway73

Bravo mon gars !
D'habitude il y a une petite vidéo de tes exploits dans tes CR ! Bah alors ?

Par leplombier52
leplombier52

ça arrive ch'suis grave a la bourre

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!

Par slf88
slf88

envoie la video, je ne connais pas cheneviere

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Dernier commentaire

Par leplombier52
leplombier52

V'la les vids

xa01ko_chenevieres-le-26072009-session6_sport

xa0esj_chenvieres-le-26072009-session7_sport

Commenter « Petit CR du roulage fait sur le pouce inéxtrémist»

rester connecté

m'inscrire perdu ?