Salut à tous !!
j'ai téléphoné et y a encore 40 places !!!! pour le roulage 2HP COMPETITION le 10 aout .
il ont un site ou l'on peux télécharger tout ce qui faut
GAZ !!!!!!!
VV
Quel tas d'inepties et que d'énergie dépensée pour rien, certains ne doivent pas être fatigués de leur semaine, je vous le dis
Merci à vous; effectivement les lightech sont ce qu'il y a de plus ressemblantes. Je veux commander une paire de repose pieds. Les miens sont tenus par une vis M8 tete fraisée. Vous pouvez me confirmer que c'est le cas sur des lighttec aussi?
le dimanche 2 aout , une place en intermediaire et une en confirmé
lundi 3 aout une en intermediaire et deux en confirmé
pour info , me MP
Dommage
norton a dit :
vivement Donington , dommage j'y étais il y a même pas 1 mois mais pour m'amuser !
ebikemen a dit :
libra a dit :
Pour moi ce serai plutot le Gex,c'est (a mon avis) le meilleur compromis circuit a l'heure actuelle.
+1
merci .... Ebikemen me l'a confirmé ... je ne savais pas que les suz' et les kawas avaient les mêmes étriers.
Merci à vous ... et désolé pour le post inutile
charlie22 a dit :
Ben elle est bien cette vidéo.
Voila la législation:
La loi sur le bruit de 1992 a instauré des règlementations liées à l'environnement sonore : isolation des bâtiments, protection des habitants à proximité des aéroports, limitation du niveau sonore des engins et produits. Elle a aussi fixé comme objectif la suppression de 3 000 "points noirs" (zones où le bruit atteint plus de 70 dB entre 8h et 20h).
Ensuite il prend la mesure de bruit, sur une chaise posée sur un sol qui n'absorbe rien. Pourquoi pas prendre le bruit à la hauteur des oreilles. J'en déduit donc, qu'il à placé son appareil au point le plus bruyant de sa maison. En plus il ne précise pas si ce jour la sur le circuit c'était un entrainement ou une compétition.
Bref tout le monde considère que le bruit deviens gênant à partir de 70 Db. On en est loin.
Pour info
Aboiement d'un chien entre 70 et 90 Db
Aspirateur entre 65 et 75 Db
L'intérieur d'un métro entre 80 et 90
Restaurant scolaire entre 80 et 95
rue résidentielle entre 40 et 60
Il peux faire ses vidéo vu que soit c'est un retraité, soit un inactif. Mais légalement il est pas dans les critères
j'y serai le 8 aout avant de faire les 9 et 10 à magny-cours avec emoto
On entend et lit des histoires de serrage ou casse moteur sur des R1 et R6 de différentes années, jamais sur des Gex...
Mon conseil d'ailleurs: prend une Gex, moteur trop bien couple puissance, facile...
Le chassis est à préparer un peu et règler et apres moto top!
salut la question a du etre posé au moins 100 fois.la demul pour issoire et ledenon merci
sfl88 si on est encore 5 pour un box ,je suis OK pour en prendre un vendredi
tiens moi au courant, je te laisse mon tel par mp