Forum Moto

recuperer ses points

Par fabgsr
fabgsr

Dernier des 19 commentaires

Par Speed955
Speed955

V-due a dit :
Tiens, voilà ta solution:
route.php

Ca a fait débat cet après midi!


Tu m'étonens John !!

(J'étais sur de te retrouver ici)

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

faire attention au assurance???

Par alex37000
sondage clos
alex37000

Dernier des 3 commentaires

Par pappy
pappy

Salut.
Ouai c'est con lorsque ca n'arrive pas à un autre.
Bon comme le type qui a grillé le feu et envoyé ma bandit à la réforme m'a laissé sur le bord de la route j'ai demandé au juge de me dédomager. résultat 2500 € en plus de l'assurance qi elle m'a tout remboursé au centime près.
Le truc que je fais lorsque je me fais renverser {selement 2 fois) !! J'appelle les secours et je dis que "j'ai tapé avec la tete mais hereusement j'avais le casque"
Ils arrivent de suite et font souffler dans le ballon. Bon je bois pas si je conduit.
Je fais établir un arret médical qui permet de pourvuivre ou mieux de se constituer partie civile à l'audience si la préfecture poursuit le responsable.


cher enfin mon permit

Par travis199
travis199

Dernier des 26 commentaires

Par greg600ttr
greg600ttr

Félicitation, prudence et plaisir sont dorénavant tes maitres-mots !


Si vous avez envie de lire un post nul !!!

Par vrrooom
vrrooom

Dernier des 14 commentaires

Par vrrooom
vrrooom

malheureusement c'était pas avec le CM 125
mais avec le gex 2004
mais je pense qu'un pro avec un CM un peu gonflé y aurait eu moyen


Qui va au salon de la moto cet après midi ?

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Dernier des 5 commentaires

Par vever
vever

speedcath a dit :
va au stand emoto, ils sont en bas des marches de la passerelle

euh... t'es p't'être déjà parti mdrr


Ils ont pas parler un dixieme de motos au infos

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 13 commentaires

Par ISA92
ISA92

scoop!! eh oui moi aussi j'au vu hier sur tf1 et ce matin sur la 2 mais pas autant que le foot ou le tour de france forcement
on fait la une au jt quand malheureusement il y a 1 mort !!!
ex: pas un mot le week end du bol d'or sur la victoire du GMT94 par contre on a fait la une à 20h sur les pockets bike à gonesse
chercher l'erreur !!!


Casque le plus silencieux???

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Dernier des 22 commentaires

Par jean-francois
jean-francois

V-due a dit :
Sachant qu'un moteur qui fait 91dB fait 2 fois plus de bruit qu'un qui fait 90dB, l'écart augmente de plus en plus...


c'est tous les 3 db que le son est deux fois plus fort
le double de 90-->>93
"""""""""""" 93--->>96 etc.etc

sinon pour ce qui est du bruit ambiant le mieux pour se proteger c'est des audika pianissimo ca coute une fortune(150-170€ en moyenne) mais c'est franchement le top

voilà voilou

bruit ne veut pas dire puissance
ma vitesse ???? le plus près du régime du couple si possible

question taille et avis sur changement de pneu

Par greg600ttr
greg600ttr

Dernier des 3 commentaires

Par greg600ttr
greg600ttr

okay okay merci, si ya d'autres avis notamment question taille de mon pneu AV ! Tchus !


ou trouver un catalogue hein gericke

Par toutentrav
toutentrav

Dernier des 2 commentaires

Par guillaumefgas
guillaumefgas

sinon DTC


debridage hayabusa

Par pat80
pat80

Dernier des 2 commentaires

Par alex37000
alex37000

Sur le 1300 gsxr tu as des calle a retirer de tes pipes d'admition """attention une pipe vaut 500 euros et le calle ne se vent pas seul chez SUZ""""
alors fait ca bien


QUOI ACHETER

Par kiol
kiol

Dernier des 27 commentaires

Par nanard94
nanard94

une 950 supermoto bien sur

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

la nouvelle BMW hp2 sport

Par ducati-corse
ducati-corse

Dernier des 12 commentaires

Par benben75
benben75

magnifique....

Triple tombeur

Championnat dragster-Stunt à Bordeaux

Par vrrooom
vrrooom

Pour tous ceux qui ne sont pas loin de Bordeaux et qui ne seront pas au salon moto,
pensez passez à la piste d'accélération à Bordeaux pour le championnat de dragster et le show stunt (de bons teams seront là)
vendredi 21h-00h
samedi 11h-00h
Dimanche 11h-18h
peut être donc à tout à l'heure


Possesseur DL 650 Vstrom ac bulle MRA !!!

Par volley_man
volley_man

bonjour,
j'ai acheté récemment un DL 650 dont je suis très content et j'ai remarqué comme il écrit sur des forums, des pti problèmes de turbulences au niveau du haut du casque quand la bulle d'origine est en position haute. Aussi, dès 100/110km/h compteur il y a pas mal de bruit
Dès que je me penche légerement derrière ma bulle, plus rien un beau son de twin
Pas mal de personnes déjà on travaillé sur des découpes de bulle d'origine ou mettre un déflecteur "maison" en plus mais je suis pas très convaincu et pas très doué de mes mains

la bulle MRA est elle vraiment la solution a mon problème? Je mesure 183cm Dois-je choisir la version avec le délfecteur?
Merci d'éclairer ma lanterne

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Durée de vie des kit chaines

Par fred_robin
fred_robin

Dernier des 18 commentaires

Par desmolo
desmolo

... un certain temps...

ma chaine actuelle a env 30 000 dans les maillons et j'en ai déjà tué une en un hiver ou j'ai même pas fais 1 000 km dans mes coins, on aime bien le sel l'hiver...

sa durée de vie dépend des pleins de paramètres...
on pense en premier lieu à l'usage et au graissage mais ce n'est pas tout.
notamment au montage, l'outil et le geste du mécano a une importance vitale.
si le joint torique est pincé, il va vite être mangé, laissant entrée libre à la crasse et à l'humidité.
il y a aussi la taille du PSB qui influe beaucoup... avec un 13 dents, l'angle de cassure est plus important qu'avec un 16 dents entrainant des efforts plus importants sur les rouleaux.
et puis un truc que j'ai constaté mais que je ne saurait expliquer, à couple équivalent, un 4 cylindres use sa chaine plus vite qu'un twin
peut être parce que les 4 tubes on des chaines plus grosses ? (630 contre 520 ?)


fred_robin a dit :
en fait, une bonne tension de chaine doit permettre a celle-ci de ne pas etre tendu lorsque tu passes le cap où ton axe de PSB, l'axe de ton bras oscillant et l'axe de ta roue arriere sont alignés.

oui, c'est exact !
pour bien faire il faut 2 personnes sur la moto que la chaine soit au maximum de tension.
les "2 à 3 cm" qui sont écrit dans le livret, c'est une donnée vachement pifométrique.
déjà, on a pas souvent un réglet à la main quand on tend notre chaine... mais en plus, selon la géométrie du train arrière, c'est 2 ou c'est 3 ! 5mm, si c'est ceux de trop, et bien c'est ... trop !
si la chaine encaisse des efforts destinés à l'amortisseur, elle va vite pleurer sa mère.

Si les constructeurs pouvait nous faire des bras oscillants dont l'axe de rotation est confondu avec l'axe du PSB, y'aurai plus ce genre de probleme.

exactement !
et même mieux : que les diamètres du pignon et de la couronne soient identiques pour avoir les brins de chaine parallèles au bras oscillant, éliminant ainsi une grande partie des effets de couple sur les suspensions, en particulier, et le comportement général de la moto en entrée et sortie de courbe.

twingame à tendances monomaniaque

changer mes échappement sur mon ZZR 1400

Par RAYMOND33
RAYMOND33

Dernier des 2 commentaires

Par nikobool
nikobool

J'ai un mais qui a mis des scorpion inox ou titane (j'ai pas trop fais attention à vrai dire) ça ronronne bien et c'est pas excessif niveau price

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Ducati ssie (900 ou 750)?

Par venividivici
venividivici

Dernier des 11 commentaires

Par bostrom
bostrom

Lebaron16 a dit :

Sinon en plus ancien tu l'as en version carbu qui marche fort aussi.
Et tu peux en trouver pour 3000/3500 euro.


Prends une injection

T'auras pas d'emmerdes avec c'est plus recent et c'est beaucoup moins surcotés que ces vieilles carbus au gros caractere


la meilleure moto du monde c'est...

Par Bering
sondage clos
Bering

Dernier des 67 commentaires

Par supermotard
supermotard

Mé non, c'est la Trapanel W 8 en étoile dans la roue avant avec contrarotatif et à poils raz...

Sylvain

Ayai j'ai mon nouveau jouet !!!!!!!!!

Par nikobool
nikobool

Dernier des 29 commentaires

Par nikobool
nikobool

Lebaron16 a dit :
Mouai..
Mais elle fait 100 ch non???



heuuuu oui oui

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Apparement les Gex sont furieux contre Ducat'

Par Lebaron16
Lebaron16

Dernier des 88 commentaires

Par kardiak
kardiak

jerome57 a dit :
toujours un petit signe

meme quand je suis en voiture mais la on me repond pas ...




c dangereux en voiture...faut etre super rapide le tps de rabaisser la vitre..sinon tu peux te faire tres tres mal !

comme le petit lapin ds le metreo a l epoque qui disait : " attentaion a la fermeture des porte : tu peux te pincer tres fort)

je sais ça n 'a rien a faire ici ....
ms ça sonnait bien


ps : moi je salut tout le monde ...
les scooteux ( kuens cadres dynamiques), les bmwistes repondent peux ou pas !


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?