Salut ! J'ai 2 questions pneus 
- je suis ravi de mon pneu AV (BT014) niveau grip et longévité, mais le profil me plait moins. Je le trouve trop "pointu", mais sur le TRX de mon frère il a un profil plus arrondi due à une dimension différente. Moi c'est du 120/70/R17, celui de mon frère 120/60/R17, et à l'arrière j'ai du 150/60/R17, vous croyez que c'est l'ancien proprio qu'a merdé en mettant un pneu trop haut (70) ou ya une bonne raison à ça ? ça poserai pas de soucis de passer en 120/60/R17 ?
- autre question, j'ai un qualifier à l'AR (ravis sauf la durée de vie)il est mort, je mettrai bien un BT021, je suis souvent en mode arsouille (mais mon nouveau boulot me fait faire quand même de la ligne droite), je veux un pneu qui accroche très bien mais qui tient plus longtemps que le qualifier. On m'a souvent dit "dans tous les cas, un pneu intermédiaire c'est très bien pour l'arrière, du moment qu'il est chaud tu peux le foutre en vrac, ça tient!" Vrai ? et une alliance BT021/BT014 c'est ok ?
merci d'avoir lu et merci de vos réponse...

Les 3 commentaires de cette publication.
L'alliance BT21 arriere et BT14 avant est possible, cela te procurera plus de grip sur l'avant (ce qui est conseillé en mode arsouille). Pour ma part, j'avait BT20 arriere et BT14 avant, du temps ou j'allais sur circuit avec mon bandit, et c'etait franchement rassurant, l'arriere avait tendance a glissouiller alors que l'avant restait stable. Il vaut mieux ca que le contraire, car c'est un coup a se mettre une bonne pele.
Maintenant que je fais plus de circuit avec ma belle bleu, je vais monter du BT21 avant et arriere. je fais bcps d'autoroute et j'ai flingué mon BT20 juste sur la bande de roulement, alors que les cotés étaient encore quasi neuf, ca fous les boules de balancer un pneu qui pourrait servir encore, mais seulement sur l'angle 
Gaz !