QUOI ACHETER

Par kiol
kiol

j ai un vrai probleme lol g un budjet de 8000 a 9000 euros et je sais pas quoi acheter je sort d un super duke g deja ue des sportive roadster et supermot et je sais pas quoi me trouver sachant que j aime bien taper des roue en vetue en voila mai j adore le look des sportive et je cherche une moto un peu exclusive c a dire qu on croise pas a tout les coin de rue donc je sais pas quoi acheter et sa me fend le coeur de mettre une sportive en street quelqu un aurai t il une idée?????????

tant qu il y a du grip il y a de l espoir!!!!

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par argoul
argoul

kiol a dit :
j ai un vrai probleme lol g un budjet de 8000 a 9000 euros et je sais pas quoi acheter je sort d un super duke g deja ue des sportive roadster et supermot et je sais pas quoi me trouver sachant que j aime bien taper des roue en vetue en voila mai j adore le look des sportive et je cherche une moto un peu exclusive c a dire qu on croise pas a tout les coin de rue donc je sais pas quoi acheter et sa me fend le coeur de mettre une sportive en street quelqu un aurai t il une idée?????????

donnes moi l'argent moi je sais quoi acheter

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par kiol
kiol

lol j y avai penser !!!!! fait peter ton rib

Par Tm
Tm

En sortant d'une Sduke c'est aps simple vu le caractère bien trempée de la bête ( une de mes motos favorites lors des essais emoto d'ailleurs) bref sans aller à déshabiller une sportive , une triumph speed triple serait un bon choix , moteur qui envoie, esthetiquement jolie, chassis qui va bien et ca court pas (trop) les rues enfin cerise sur le gateau le prix plutôt planché pour cette catégorie .

Par argoul
argoul

kiol a dit :
lol j y avai penser !!!!! fait peter ton rib

essaies un 1400gsx on en voit peu pourtant c'est une bonne machine

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par michelside78
michelside78

argoul a dit :
kiol a dit :

donnes moi l'argent moi je sais quoi acheter

Salut,+1
Salut Michel

Par atari
atari

BUELL XB 12 R

une modif esthetique a faire rabaisser un peu la tete de fourche comme celle de craig jones et elle est parfaite un twin explossif dans une partie cycle tres amusante, un esprit dif, que du plaisir,j' ai pu essayer , discuter avec des gents qui en ont.

pour une moto de tous les jours qui peut se montrer rapide , joueuse et tres brutale voila.

et surtout pas fade que du caractere

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par kiol
kiol

c clair merci du rens pour la buell j y avai jamais penser sa a l air d etre pas mal mai pour le 1400 gsx g pas envie de toucher dans tout les virolo sa me couterai trop cher calle patte mai je penser plutot a une aprilia rsv 1000 r personne a n a bon c sur que pour taper des roue sa doit pas etre le meilleur truc mai bon il parai que les moteur rotax sont pas mal et fiable !!

Par atari
atari

kiol a dit :
c clair merci du rens pour la buell j y avai jamais penser sa a l air d etre pas mal mai pour le 1400 gsx g pas envie de toucher dans tout les virolo sa me couterai trop cher calle patte mai je penser plutot a une aprilia rsv 1000 r personne a n a bon c sur que pour taper des roue sa doit pas etre le meilleur truc mai bon il parai que les moteur rotax sont pas mal et fiable !!

essaye la buell

dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par kiol
kiol

oue tu a raison il faudrai que j essaye sa sa me tenterai bien mai tu croi que c costaud ???

Par franck30
franck30

Perso, j' ai un RSV 100 de 2002 et je peux te garantir que ce envoie, pourquoi t' essaye pas un tuono, t' en trouve à des bon prix, une paire d' akra, un petit pignon et en avant les wheelings apres l' esthetique, c' est vrai qu' il faut aimer mais c' est une bonne moto!!!!

Par vincer6
vincer6

Achète moi ma moto et en + il te resteras des billes

Par atari
atari

vincer6 a dit :

il veut une moto de caractere.

Par atari
atari

kiol a dit :
oue tu a raison il faudrai que j essaye sa sa me tenterai bien mai tu croi que c costaud ???

pourquoi ca ne tiendrai pas le coup?.
un 1200 qui n'est pas tres poussé une base qui a fait ces preuves depuis 30ans le sportst 12.
d'accord ca vibre comme une ducat, mais les vibrations c sympa ca donne encore un petit klk chose caracteriel.
contrairement a ce que l'on peut croire et je dit croire un bloc h-d c fiable et plus aujourd'hui , la mauvaise image d'harley sur la fiabilité vient de toutes c pers qui voulaient une hd pour faire le gros bras et qui ne l'entretenaient pas, voila ce qui arrive avec n'inmporte kl moto.
je connai des pers qui ont des hd avec plus de 100000kms memes 350000kms sur un vieu 883.

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

atari a dit :
kiol a dit :

pourquoi ca ne tiendrai pas le coup?.
un 1200 qui n'est pas tres poussé une base qui a fait ces preuves depuis 30ans le sportst 12.
d'accord ca vibre comme une ducat, mais les vibrations c sympa ca donne encore un petit klk chose caracteriel.
contrairement a ce que l'on peut croire et je dit croire un bloc h-d c fiable et plus aujourd'hui , la mauvaise image d'harley sur la fiabilité vient de toutes c pers qui voulaient une hd pour faire le gros bras et qui ne l'entretenaient pas, voila ce qui arrive avec n'inmporte kl moto.
je connai des pers qui ont des hd avec plus de 100000kms memes 350000kms sur un vieu 883.

avec 9 moteurs...
J'ai déja éssayé une Buell, c'est génial mais (et oui ya toujours un mais...)ca vibre trop, j'avais les mains qui tremblaient toutes apres...

Green team...
En vert en contre tout...

Par Cecil_
Cecil_

Pour faire des "roues"... heu... je déconseille un peu. Ce sont des machines bien exclusives et atypiques mais qui nécessitent d'être bichonnées

Par svs2002
svs2002

Tm a dit :
En sortant d'une Sduke c'est aps simple vu le caractère bien trempée de la bête ( une de mes motos favorites lors des essais emoto d'ailleurs) bref sans aller à déshabiller une sportive , une triumph speed triple serait un bon choix , moteur qui envoie, esthetiquement jolie, chassis qui va bien et ca court pas (trop) les rues enfin cerise sur le gateau le prix plutôt planché pour cette catégorie .

+1 speed triple

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par nikobool
nikobool

tu peux tenter un 1130 TNT de chez benelli voir un boxer pour la version sport, sinon ds le genre un brutale de chez mv agusta

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par fred_robin
fred_robin

nikobool a dit :
tu peux tenter un 1130 TNT de chez benelli voir un boxer pour la version sport, sinon ds le genre un brutale de chez mv agusta

+100, j'adore la TNT et la mv agusta !

Par dav600FS
dav600FS

un rsv1000,sa leve tré bien!!!
s'est une tré bonne moto,tu a la tuono osi,
sa doit lever plus facilement.

Par sysou91
sysou91

+1 pour la speed. Sinon, la mv Agusta mais c'est pas le même prix

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par vincer6
vincer6

atari a dit :
vincer6 a dit :

A bon je suis désolé, t'as l'air de le connaitre mais pour moi une moto n'a pas de caractère c'est le gus qui monte dessus qu'en a. Après peut être que l'on parle de look,de tunning.

Par atari
atari

vincer6 a dit :
atari a dit :
vincer6 a dit :

A bon je suis désolé, t'as l'air de le connaitre mais pour moi une moto n'a pas de caractère c'est le gus qui monte dessus qu'en a. Après peut être que l'on parle de look,de tunning.

si ya une dif un mono, un ci, un tri, un 4....
air eau, lateral env , en ligne,etc.....
partie cycle farouche, aiguisé, incertaine....

c c qui fait le caractere des machines.

Par vincer6
vincer6

atari a dit :
vincer6 a dit :
atari a dit :
vincer6 a dit :

si ya une dif un mono, un ci, un tri, un 4....
air eau, lateral env , en ligne,etc.....
partie cycle farouche, aiguisé, incertaine....

c c qui fait le caractere des machines.

Excuse moi de t'avoir blessé !

Par kiol
kiol

oue nicobol g penser au tnt et a la brutale mai question tarrif c un peu chero quand meme apre je parle de moto de caractere c qu on ne la voit pas pas a tout les 4 coin de rue et pour moi une moto de caractere et forcement un bi plus dur a conduire plus exclusif avec plus de temperamant moteur je veut pas dire qu un gsxr c pas bien au contraire c une des meilleure machine mai pour moi sa me convien pas voila sinon je penche plutot pour un rsv1000 car c bien beau de taper des roue mai dans les virolo il fau pas se trainer non plus et faire tout frotter sa ma deja couter 2 moto de faire froter donc maintenat je vai essayer de trouver une moto avec les calle patte un peu plus haut

Par dav600FS
dav600FS

un rsv r sa tien bien en virage et sa leve en deu,et avec ligne akra s'est tré bien

Par sera0899
sera0899

Pour moi, après des sportives et quand même beaucoup d'hésitations, j'ai pris une Benelli TnT
Que du bonheur
Un freinage d'enfer, et un moteur vraiment plein partout, + de 12 mkg, 140 cv en 3 cylindres....
Plus fort que la Speed
C'est vraiment jouissif c'te moto
Essaye d'aller faire un essai.....

Tu en truve d'occass dans les 9.000€

Si tu freines, c'est qu't 'as peur
Si t'as peur c'est qu't 'es vieux

Dernier commentaire

Par nanard94
nanard94

une 950 supermoto bien sur

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence