j ai un vrai probleme lol g un budjet de 8000 a 9000 euros et je sais pas quoi acheter je sort d un super duke g deja ue des sportive roadster et supermot et je sais pas quoi me trouver sachant que j aime bien taper des roue en vetue en voila mai j adore le look des sportive et je cherche une moto un peu exclusive c a dire qu on croise pas a tout les coin de rue donc je sais pas quoi acheter et sa me fend le coeur de mettre une sportive en street quelqu un aurai t il une idée?????????
Les 27 commentaires de cette publication.
kiol a dit :
j ai un vrai probleme lol g un budjet de 8000 a 9000 euros et je sais pas quoi acheter je sort d un super duke g deja ue des sportive roadster et supermot et je sais pas quoi me trouver sachant que j aime bien taper des roue en vetue en voila mai j adore le look des sportive et je cherche une moto un peu exclusive c a dire qu on croise pas a tout les coin de rue donc je sais pas quoi acheter et sa me fend le coeur de mettre une sportive en street quelqu un aurai t il une idée?????????![]()
![]()
En sortant d'une Sduke c'est aps simple vu le caractère bien trempée de la bête ( une de mes motos favorites lors des essais emoto d'ailleurs) bref sans aller à déshabiller une sportive , une triumph speed triple serait un bon choix , moteur qui envoie, esthetiquement jolie, chassis qui va bien et ca court pas (trop) les rues enfin cerise sur le gateau le prix plutôt planché pour cette catégorie .
argoul a dit :
kiol a dit :
j ai un vrai probleme lol g un budjet de 8000 a 9000 euros et je sais pas quoi acheter je sort d un super duke g deja ue des sportive roadster et supermot et je sais pas quoi me trouver sachant que j aime bien taper des roue en vetue en voila mai j adore le look des sportive et je cherche une moto un peu exclusive c a dire qu on croise pas a tout les coin de rue donc je sais pas quoi acheter et sa me fend le coeur de mettre une sportive en street quelqu un aurai t il une idée?????????![]()
![]()
donnes moi l'argent moi je sais quoi acheter
![]()
BUELL XB 12 R
une modif esthetique a faire rabaisser un peu la tete de fourche comme celle de craig jones et elle est parfaite un twin explossif dans une partie cycle tres amusante, un esprit dif, que du plaisir,j' ai pu essayer , discuter avec des gents qui en ont.
pour une moto de tous les jours qui peut se montrer rapide , joueuse et tres brutale voila.
et surtout pas fade que du caractere
c clair merci du rens pour la buell j y avai jamais penser sa a l air d etre pas mal mai pour le 1400 gsx g pas envie de toucher dans tout les virolo sa me couterai trop cher calle patte mai je penser plutot a une aprilia rsv 1000 r personne a n a bon c sur que pour taper des roue sa doit pas etre le meilleur truc mai bon il parai que les moteur rotax sont pas mal et fiable !!
kiol a dit :
c clair merci du rens pour la buell j y avai jamais penser sa a l air d etre pas mal mai pour le 1400 gsx g pas envie de toucher dans tout les virolo sa me couterai trop cher calle pattemai je penser plutot a une aprilia rsv 1000 r personne a n a bon c sur que pour taper des roue sa doit pas etre le meilleur truc mai bon il parai que les moteur rotax sont pas mal et fiable !!
kiol a dit :
oue tu a raison il faudrai que j essaye sa sa me tenterai bien mai tu croi que c costaud ???
atari a dit :
kiol a dit :
oue tu a raison il faudrai que j essaye sa sa me tenterai bien mai tu croi que c costaud ???
pourquoi ca ne tiendrai pas le coup?.
un 1200 qui n'est pas tres poussé une base qui a fait ces preuves depuis 30ans le sportst 12.
d'accord ca vibre comme une ducat, mais les vibrations c sympa ca donne encore un petit klk chose caracteriel.
contrairement a ce que l'on peut croire et je dit croire un bloc h-d c fiable et plus aujourd'hui , la mauvaise image d'harley sur la fiabilité vient de toutes c pers qui voulaient une hd pour faire le gros bras et qui ne l'entretenaient pas, voila ce qui arrive avec n'inmporte kl moto.
je connai des pers qui ont des hd avec plus de 100000kms memes 350000kms sur un vieu 883.
Tm a dit :
En sortant d'une Sduke c'est aps simple vu le caractère bien trempée de la bête ( une de mes motos favorites lors des essais emoto d'ailleurs) bref sans aller à déshabiller une sportive , une triumph speed triple serait un bon choix , moteur qui envoie, esthetiquement jolie, chassis qui va bien et ca court pas (trop) les rues enfin cerise sur le gateau le prix plutôt planché pour cette catégorie .
atari a dit :
vincer6 a dit :
Achète moi ma moto et en + il te resteras des billes
il veut une moto de caractere.
vincer6 a dit :
atari a dit :
vincer6 a dit :
A bon je suis désolé, t'as l'air de le connaitre mais pour moi une moto n'a pas de caractère c'est le gus qui monte dessus qu'en a. Après peut être que l'on parle de look,de tunning.
atari a dit :
vincer6 a dit :
atari a dit :
vincer6 a dit :
A bon je suis désolé, t'as l'air de le connaitre mais pour moi une moto n'a pas de caractère c'est le gus qui monte dessus qu'en a. Après peut être que l'on parle de look,de tunning.
si ya une dif un mono, un ci, un tri, un 4....
air eau, lateral env , en ligne,etc.....
partie cycle farouche, aiguisé, incertaine....
c c qui fait le caractere des machines.
oue nicobol g penser au tnt et a la brutale mai question tarrif c un peu chero quand meme apre je parle de moto de caractere c qu on ne la voit pas pas a tout les 4 coin de rue et pour moi une moto de caractere et forcement un bi plus dur a conduire plus exclusif avec plus de temperamant moteur je veut pas dire qu un gsxr c pas bien au contraire c une des meilleure machine mai pour moi sa me convien pas voila sinon je penche plutot pour un rsv1000 car c bien beau de taper des roue mai dans les virolo il fau pas se trainer non plus et faire tout frotter sa ma deja couter 2 moto de faire froter donc maintenat je vai essayer de trouver une moto avec les calle patte un peu plus haut
Pour moi, après des sportives et quand même beaucoup d'hésitations, j'ai pris une Benelli TnT
Que du bonheur
Un freinage d'enfer, et un moteur vraiment plein partout, + de 12 mkg, 140 cv en 3 cylindres....
Plus fort que la Speed
C'est vraiment jouissif c'te moto
Essaye d'aller faire un essai.....
Tu en truve d'occass dans les 9.000€