j'ai eu un accident avec une femme elle m'a coupé la priorité moto epave et mon portable aussi.
bien entendu le portable n'avait que 1 mois et demi et c'est un 3G.
<b>ALORS VERIFIER BIEN QU'IL ASSURENT VOS BIEN PERSONNEL.</b>
VIVE LES ASSURANCE VOUS ETE PAS EN TORD ET VOUS AVEZ TOUS PERDU A CAUSE TU FEMME QUI NE CONNAIS PAS SA GAUCHE DE DROITE POUR LES PRIORITE
On vous encu.... pour la cote argus
Et pour le reste aussi.
je ne sais meme pas si je peux reprendre mon boulot demain vont il me payer mes 3 jours de carance????? :x: :x: :x: :x:
Résultat du sondage
comment faire pour le portable
pour toucher plus que la cote argus
La participation aux sondages est réservée aux membres
3 votes − Clos
Les 3 commentaires de cette publication.
tu peut toucher plus que la cote arguse sa ses sur meme pour le portable voie ton assurence habitation ou autres
je pense qu'il faut voir directement avec l'assurance et les termes de ton contrat... malheuresement c'est des trucs qu'on devrait négocier avant un accident, pas après, mais on n'y pense jamais... commence aussi à ressortir tes factures. Vois d'abord avec ton assureur et reviens nous voir si tu sents quil veut te niquer... en attendant si quelqu'un a un bon tuyau... quoi qu'il en soit bonne chance et bon courage en tous cas. Apparemment (vu que t'en parles pas) t'as rien eu de trop grave physiquement, c'est déjà un excellent premier point !
Salut.
Ouai c'est con lorsque ca n'arrive pas à un autre.
Bon comme le type qui a grillé le feu et envoyé ma bandit à la réforme m'a laissé sur le bord de la route j'ai demandé au juge de me dédomager. résultat 2500 € en plus de l'assurance qi elle m'a tout remboursé au centime près.
Le truc que je fais lorsque je me fais renverser {selement 2 fois) !! J'appelle les secours et je dis que "j'ai tapé avec la tete mais hereusement j'avais le casque"
Ils arrivent de suite et font souffler dans le ballon. Bon je bois pas si je conduit.
Je fais établir un arret médical qui permet de pourvuivre ou mieux de se constituer partie civile à l'audience si la préfecture poursuit le responsable.