nouveau monde

Par bowltime
bowltime

que pensez vous des motards parisiens ???
autre question:
vous habitez la proche banlieue de paris et vous avez 5 kms de moto pour aller au boulot dans paris,est-ce que vous mettez le cuir ,l'integral,les bottes etc....
ou bien juste les gants et un jet sachant que vous aller rouler à 60 maxi parce qu'elle aura pas le temps de chauffer???
autre question:
comment réagissez-vous quand une personne sans prétention de pilote vous donne des leçons à la parole alors qu'il vous a rien montré de sa technique???
dernière question:
une moto neuve de 200 kms vous parait-il normal que les pneus ne soit pas attaqué sur les cotés sachant que le mec fait le rodage de sa moto?
ce serait bien que vous répondiez à une de ces questions en toute franchise surtout la première lol.
moi pour la première ben je les supporte pas,j'tape les 300 chrono et j pourri kevin schwantz parce que j roule en gsxr1000 me gonffle.j t'ai pourri dans le virage de la N104 parce que j'ai pas de famille me gonffle encore plus.bref raconter de belle anecdotes.

c'est pas parce que ça pu qui faut chier dans mes bottes

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par sysou91
sysou91

bowltime a dit :
autre question:
vous habitez la proche banlieue de paris et vous avez 5 kms de moto pour aller au boulot dans paris,est-ce que vous mettez le cuir ,l'integral,les bottes etc....
ou bien juste les gants et un jet sachant que vous aller rouler à 60 maxi parce qu'elle aura pas le temps de chauffer???
autre question:
comment réagissez-vous quand une personne sans prétention de pilote vous donne des leçons à la parole alors qu'il vous a rien montré de sa technique???
dernière question:
une moto neuve de 200 kms vous parait-il normal que les pneus ne soit pas attaqué sur les cotés sachant que le mec fait le rodage de sa moto?
ce serait bien que vous répondiez à une de ces questions en toute franchise surtout la première lol.
moi pour la première ben je les supporte pas,j'tape les 300 chrono et j pourri kevin schwantz parce que j roule en gsxr1000 me gonffle.j t'ai pourri dans le virage de la N104 parce que j'ai pas de famille me gonffle encore plus.bref raconter de belle anecdotes.

EEUUH, perso, je suis motard sur paris donc ce serait difficile de dire que je les aiment pas. Ceci dis, je dois avouer qu'on retrouve les valeurs des motards plus facilement en province (en même temps, y'a tellement de 2 roues sur paris que pour saluer tout le monde, faudrait presque l'accélérateur au pied. l'autre problème, c'est que la circulation est nettement plus dense et que l'on y rencontre toutes les "couches" de la population (du crétin de base au ministre du je sais totu). Pour te répondre sincèrement aux autres questions:
- je mets le cuir, gants et les bottes chaques fois que je sors.
- Je réagis très mal quand les connards en scooters pensent pouvoir me donner des conseils (y compris quand je suis en voiture et qu'il ne sait pas que j'ai le permis et que pas lui!!)
- pour les pneus, je vois pas trop le rapport mais si il attaque pas les côtés après 200 bornes, c'est qu'il fait que de l'autoroute ou qu'il a un sacré problème pour tourner!!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par greg600ttr
greg600ttr

ben moi je suis pas du tout de paris...

- mais sinon je mets toujours casque/gants/bottes/blouson en moto (pourtant j'habite près de toulon et je te dis que ça tape niveau chaleur en plein été (c'est plus la chaleur que le fait de m'équipé qui m'embéte mais je fais avec...)
- par contre tout à fait dac conernant la ville, hors agglomération ya toujours plus de salues entre motards mais c'est bien expliquer : en ville c'est bourré de 2 roues, et avoirs tous ses membres et ses yeux concentrés sur la route, même à 60 km/h comme tu dis, ben c'est vital !
-je laisse parler le gars qui croit tout savoir, ou je m'envai, je le laisse avec sa connerie et son égo
-pour les pneus, ben c'est un peu comme ton message dans son ensemble, c'est pas très clair !

Par bowltime
bowltime

c'est des questions sur des situations que je rencontre entre motard parisien.je ne parle pas du mec en scoot ou du salut entre motard à paris.je parle de soirée passées entre motard par exemple ou après une ballade moto avec un groupe(motard,motarde,passager et passagère).

Par bowltime
bowltime

sinon je suis motard à paris depuis 1990

Par laurent_b
laurent_b

- je suis en RP et je fais 50 km pour aller au boulot (100 km par jour)
- je mets cuirs, gants, jean (j'ai que ça pour l'instant), botte moto et même ma dorsale (même pour faire 200m !) ... et je fous mon costard et mes chaussures dans ma sacoche réservoir (j'ai juste l'air d'un pouilleux une fois habillé au bureau)
- ce que je pense des beaux parleurs .... euhh rien ... m'en fou.
- moto neuve en rodage, si les pneus sont ravagés ... je me dis que jamais je la rachèterai

Maintenant chacun fait ce qu'il veut de sa vie ... du moment qu'il vienne pas mettre en danger les autres !

pis je me fais pourrir par les scoots sur le périph' aussi

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par fred_robin
fred_robin

moi les scouts, je les laisse passer quand je remonte les fils de voitures ... y sont inconscient d'accord, mais j'prefere les avoir devant que derriere, me faire enculer par un scoot j'aime pas ca et pis il font bélier si jamais y'a une caisse qui traverse sans dire "j'tourne"
pour le reste, tout pareil : 100 bornes par jour : tout cuire vêtu !

Par val78
val78

bowltime a dit :
autre question:
autre question:
dernière question:

1
Que penser des motards parisiens? quand tu viens de la province tu te dis "c'est des fous" et tu te ranges. puis tu t'y fait et tu fini par rentrer dans la circulation.

2
Coté équipement pas de combi pour 5kms mais au moins jean cuir gants bottes. Il te suffit de 1Om pour te vautrer et te faire TRES mal!

3
Coté conseils, pas obligé d'avoir une démonstration pour argumenter les conseil, szi justement, le mec n'a pas les prétentions d'un pilote. tout est bon à prendre avec bien sûr un minimum de recul...

4
Je ne serai pas choqué de voir une moto en rodage avec "les bandes de peur"! Même si tu n'a pas besoin de puissance pour prendre de l'angle, chacun son rythme, srtout pour la prise en main d'une nouvelle moto

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Dernier commentaire

Par rachayou
rachayou

étant provincial permanentje dirais que :
1- dès que je roule sur le périf, méfiance et prudence.Je laisse passer les pressés.
2- en haut cuir et gants,en bas bottes et fute en toile l'été et cuir l'hiver.
3- des conseils ? oui, surtout pour les pneus.Pour la conduite uniquement de ceux qui maitrisent le même genre d'engin que moi.
4- Les bandes de la peur ?j'ignorais que c'était un critère pour être un parfait pilote.A titre indicatif,devant 1 cm et derrière 1,5 cm sur ma calif'.Je joue un peu avec c'est par radinisme, cela me ferait ch... de jeter des pneus avec encore beaucoup de gomme sur les cotés(au prix où ils sont)

Commenter « nouveau monde»

rester connecté

m'inscrire perdu ?