Schez que vous pouvez faire controle votre moto en demandant gentillement au poste de police le numero de telephone de la brigade
ET SI VOUS VENEZ VOUS LES VOIRES VOUS N AUREZ PAS DE PV
Moi j'ai le numero de la brigade de Tours
De plus ils sont sympa ici a Tours
Et en plus il ne sont que 2 jours par semaine sur le 37 car il font plusieur departement en meme temps alors prenez vous a l'avance pour faire controle votre moto cela evite les PV car bon quand on roule 365/365 on ne peux pas se permettre des PV toute les semaines
Les 9 commentaires de cette publication.
alex37000 a dit :
Schez que vous pouvez faire controle votre moto en demandant gentillement au poste de police le numero de telephone de la brigade
ET SI VOUS VENEZ VOUS LES VOIRES VOUS N AUREZ PAS DE PV
Moi j'ai le numero de la brigade de Tours
De plus ils sont sympa ici a Tours
Et en plus il ne sont que 2 jours par semaine sur le 37 car il font plusieur departement en meme temps alors prenez vous a l'avance pour faire controle votre moto cela evite les PV car bon quand on roule 365/365 on ne peux pas se permettre des PV toute les semaines
wwsrx6 a dit :
Intéressant ça,j'ai une meule qui miaule un peu plus qu'à l'origine,va falloir que je vois avec eux si ça passe.
Suis du 37 aussi,il va me falloir le num de tél
V-due a dit :
wwsrx6 a dit :
Intéressant ça,j'ai une meule qui miaule un peu plus qu'à l'origine,va falloir que je vois avec eux si ça passe.
Suis du 37 aussi,il va me falloir le num de tél
Si elle miaule juste, ça va aller... Fais gaffe qu'elle rugisse pas, sinon ça va les faire grogner...
Le sonomètre est une chose mais faut pas oublier qu'ils ont le droit de te coller un pv même s'ils n'en sont pas équipé. Juste s'ils jugent que sa fait trop de bruit.
Quand j'avais mon vfr avec les 4 sortie Laser non homologué je leur avait demandé à l'occasion d'un excès de vitesse et il avait gentiment écouté et m'avait dit que comme sa sortait un bruit sour sa ne posais pas trop de problème.
freeman28 a dit :
Le sonomètre est une chose mais faut pas oublier qu'ils ont le droit de te coller un pv même s'ils n'en sont pas équipé. Juste s'ils jugent que sa fait trop de bruit.
Quand j'avais mon vfr avec les 4 sortie Laser non homologué je leur avait demandé à l'occasion d'un excès de vitesseet il avait gentiment écouté et m'avait dit que comme sa sortait un bruit sour sa ne posais pas trop de problème.