Je connais pas un site de caisseux ou on se fent autant la gueule qu'ici.
C'est decidé, je vends ma voiture à la rentrée.
T'es con. Ca se prete pas une becane. En plus un hornet, comme ca la, hop. A peine elle tourne la poignet qu'elle se retrouve sur le beret. Tu veux la tuer?
Je sais pas ce que tu fous avec ton Tuyaucom mais moi pas de prob, çà marche nickel. C'est vrai les 200 km/h je suis un peu septique mais jusqu'un bon 160 moi çà marche (ZX-6R) mais tu tuyau qui se barre là faut que tu explique car j'ai une fois bourrer à + de 270, on était couché de chez couché sur la moto et à l'arrivé les tuyaux ils étaient bel et bien là alors les tiens devaient être mal attachés.
Moulage oreille : merdique mais une fois que c'est fait je pense que c'est pas mal du tout.
V
J'ai eu une R6, une Thundercat et c'est ma deuxième ZX-6R et bhein je peux te dire n'hésite surtout pas car KAWA c'est pour toi... Même si mon ancienne Thundercat était "sport-confort" je peux te dire que ma copine est bien mieux sur ma ZX-6R. Puis quand tu compare avec les hypersports du moment il n'y a que Kawa qui propose encore des "vrai" poignés pour le passager. Côté moteur, la Kawa a quelque chose que les autres n'ont pas, cela ne s'explique pas, faut que tu essayes. Bonne chance et bonne route
GLACER LE MOTEUR???
Cela signifie-t-il que l'usure des segments, des pistons et des cylindres deviennent trop lisse?
Vbru
Je peux te conseiller "technique d'utilisation de la moto" Thierry DU PUY DE GOYNE et Pierre DUMAITRE; ed. Cépaduès
je l'ai acheté 18 euros à la fnac
J'ai l'alarme HONDA (j'me rappel plus la reference exacte) C'est le genre d'alarme qui fait fuire les keums avant même qui essayent de lever la bécanne (4 capteurs au mercure)... En résumé : 2 télécommandes (codage 64 bits qui changent à chaque activation de l'alarme : donc pas de scan possible), une sirène qui te reveil le quartier ou le village ... (la sirène est à la limite des décibels autorisés en Europe). Le bloc est auto allimenté (inutile de dire que si tu coupes un fil de la batterie ... idem : tu reveil le quartier).
J'vis à Panam avec un HORNET et je dois avouer que c'est le style d'alarme que les keums détestent (ca fait beaucoup trop de bruit).
Attends dans ta formule P est la pression tu pneu sur la piste et non pas la pression a l'interieur de ton pneu.
Salut Gars,
j'ai passe mon permis l'an dernier et apres avoir roule 8 mois en XTE, je viens de m'acheter la Monster 620 ie.
D'ailleurs je suis en train de finir le rodage.
C une moto geniale, y a pas d'autres mots.
1- le look, tout le monde te mate, y compris les nanas qui revent d'etre ta passagere.
2- la patate, certes ce n'est qu'un 60 cv. Mais comme tout le monde le dit en route de campagne c top. Recemment je suis alle rouler avec des potes ( GSX-R 750, VFR 400 et R1) j'etais loin d'etre ridicule.
3- par rapport au Hornet et meme au Bandit, l'assurance est moins chere.
Alors GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!
Tu as fait le bon choix.
A++
Steph
Exactly, quand y a que ca tu prends une grosse, sinon une 600 pour le dimanche avec madame ou une harley pour faire bo, he he he
C'est un art de vivre. Surtout 6 jours /7 sous la flotte, le vent, les graviers, les nids de poules et tout ce que tu peux trouver de pires pour se vautrer. Vivement le SystemFloup kse kse kse
pour çui ki dit non pour l'inaz12, C k'il l'a pas essayée. elle est d'une facilité incroyable, C ma 1ère bkne, G 6 mois de permis et je n'étais pas surdoué au plateau!!! Je l'ai pas prise par hasard, on me l'a conseillé, et mon assureur, la mutuelle de motards, ne s'y est pas opposé.
Tu peux pas dépasser tes limites sans le vouloir avec cette meule, elle est extrèmement douce et te pardonne énormément. Mais si tu veux te faire un petit plaisir là où ça craint pas, tu ouvres et ça... ARRRRRAAAACHE!!!;-)))
et pis je pense que les assurances se méfient plus de l'age du motard que de sa bécanne
bon, puisqu'il faut des inconvénients, les voici:
1°) j'utilise preske jamais tout le potentiel de la bête, G dû pointer une fois à 200 compteur C tout
2°) elle est pas spécialement lourde (230kg) mais pour un débutant ça peut poser problème pour les manipulations à l'arrêt.
3°) en cas de petite chutalacon, tout coûte plus cher (rétros, poignées, repose-pied, etc...) ben ouais en plus chez suzuk C pas cher à l'achat mais les réparations... aîe!
en fait, c'est psychologique...une fois que t'as franchi le pas, tu reviens plus à l'huile moto...150 francs les 5 litres de 100% synthèse, c'est dur de faire mieux...
Cette bécanne m'aurait plu... si j'avais eu les moyens. Elle a un look pas ordinaire et la qualité de finition fait plaisir à voir.
Là G une bkne de 100bourins dont je n'utilise k'une patite patie. Ce ki est agréable pour un roadster, C le couple.
et là je crois que C pas trop mal sur la bulldog
Je suis à la recherche d'une doc technique sur le DT125
90
Vous avez quelque chose en informatique
J'ai pas trop d'argent
A+
Mickael