merci a tous de m avoir repondu.
Bon, ma passagère n est pas n importe qui, c est ma....femme.... :-D
J essaierai les diverses becanes avec elle je crois....mais c est vrai qu un Ninja 600 me tente pas mal....
Merci a tous !
bye !!
Les 5 commentaires de cette publication.
Tu lui fais passer son permis
Apres tu lui achetes une ch'tite tomo
Comme ca tout le monde il est z'heureux
hehehe ! :-D
Negatif Pittbul !
je lui ai deja preté ma hornet...elle voulait l essayer , je lui ai fait confiance, elle s est planté contre un mur 10 secondes apres etre monté sur la bécane !! :-)
Je crois qu elle est mieux en Métro - rer.....heheh !
A + !
C'est pas sympa de dire des trucs comme ca !
Si elle a pas le permis, c'est normal qu'elle se quiche dans un mur, non ?
Je trouvais pas mal l'idee de rouler a deux !
Enfin, fais comme tu veux !
Bises
A+
C'est vrai qu'en passager, y a pire que le Ninja......le R1, c'etait meme pas la peine.....
La pauvre !
Tu lui a fait confiance, et bien il faut assumer ! Si tu arretes tout a la premiere tentative infructueuse, c'est sur que vous n'irez pas bien loin. Je comprend que tu flippes a l'idee que ta Hornet ET ta copine (faudrait pas l'oublier dans l'histoire) prennent 10 gnons a la minute, mais pour debuter dans des conditions correctes et plus faciles, il y a aussi des 125 et des motos ecoles.
Faut l'encourager, lui renouveler ta confiance, surtout pas la culpabiliser parce qu'elle a fait une beigne a ta tomo cherie, sinon elle sera jamais elle meme en confiance.
Mon ex copine detestait la moto avant qu'on se connaisse, ca lui foutait une trouille bleue et c'etait totalement etranger a son univers. J'ai laisse couler sans jamais insister, et un jour c'est elle qui m'a demande de monter derriere pour une petite ballade (tres)tranquille. Au bout d'un certain temp je l'emmenait partout sans probleme, et elle envisageait de passer son permis. Alors take it easy, y'a des trucs qui ne se font pas en une seule fois.
C'est comme le ski, la premiere fois que tu en chausses, t'as l'air con la dessus, pas moyen de rester debout plus de 10 secondes alors que ca a l'air si facile pour les autres, alors si tu arretes tout au premier plantage, tu ne risques pas d'apprendre.
Au fait, t'as deja une Hornet et tu veux une 600 super sport pour faire du duo ? Hummm, tu recherches pas vraiment la facilite, toi. Plutot que de casser les reins (et les fesses, penses a ses fesses bon sang !) de ta copine sur une moto style genre compete, ca te dirait pas plutot de garder ta Hornet et d'acheter une 125 a ta copine pour commencer ? Ok, t'iras pas bien vite, mais ca peut etre aussi sympa, non ?
T'es con. Ca se prete pas une becane. En plus un hornet, comme ca la, hop. A peine elle tourne la poignet qu'elle se retrouve sur le beret. Tu veux la tuer?