Forum Moto

ça tourne pas très rond

Par inaz87
inaz87

Dernier des 2 commentaires

Par inaz87
inaz87

et comment je peux voir ça?

Un peu de roue

Par batman
batman

Voilà, mon frère roule en bandit 600 et aimerait bien commencer à lever l'avant. Y at'il un mode d'emploi pour les roadsters ?
Merci d'avance et gaz !!!!!!!

question technique

Par yves
yves

Dernier des 5 commentaires

Par yves
yves

Merci NAPALMIA et PITTBULL pour vos réponses.

Remise sur BMW neuve

Par BM
BM

Par inaz87
inaz87

tu veux HT koi ?
je te demande paske je louche sur BM en ce moment

Quelle est la date exacte du prochain bol d'or???

Par philippe xavier
philippe xavier

Par JMi
JMi

c'est marqué là events/, c'est pour le WE du 15 septembre

bonne route !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

sondage d un 125man

Par farid
farid

Par blueberry
blueberry

125-400-1000 qu'importe on a tous l'amour du deux roues ('enfin presque)
et les gamins avec leur scooter qui se déhanche dans chaque virage je les salue aussi ca me fait marrer de les voir se prendre pour rossi et je suis sur que les gamins sont contents qu'une grosse cylindrée les salue

RECTIFICATIF msg precedent !!

Par alain
alain

Ce ne sont pas equipage moto pour le Mans mais bien pour Magny Cours 2002 "Bol d'Or" que j'aimerais connaitre.

Merci

cherche liste des equipages 24h moto 09/02

Par alain
alain

Quelqu'un pourrait il me signaler ou trouver la liste des pilotes inscrits pour les 24h du mans moto en septembre prochain.

Merci d'avance

nouveautés Kawasaki

Par davisa26
davisa26

Dernier des 3 commentaires

Par Dam
Dam

non, blague a part
ds MJ du 18/07
ils parlent à 95% d'une ZR 1000, roadster sur basezx9r
et un peu moins probable, une zr6 concurrente de la viellissante Hornet...
sinon, une refonte de la zx6r en + radicale genre r6

moi j'attend la zr6, parce que franchement leur zr7, personne n'est tombé ds le panneau, un moteur des 70's et des plastiques tout neuf, ft pas ns prendre pr des cons

a+
v
DAm

Ola pour JMi !!

Par karbo
karbo

Dernier des 11 commentaires

Par JMi
JMi

ben j'y vais assez souvent aux marros moa en fait

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Assurance cher ou pas ?

Par yves
yves

Dernier des 8 commentaires

Par Fred
Fred

6000 pour un mostro, c'est cher... les prix pour les mostros sont nettement moins chers que pour les hornet et sv (3000balles de moins et pour une 620 neuve)
A+

detecteur de radar !!!!

Par cyrius
cyrius

Bon je sais que c'ets interdit par la loi donc pas la peine de me le dire mais je voulais savoir si certain en avait deja utiliser et si sa fonctionnait bien ???
Et est ce qu'il ce sont fait gauler ???

125 dtmx

Par loic
loic

Par loic
loic

je m'en doute mais si quelqu'un en à un numérisé ca m'éviterais d'acheter la revue pour une mécanique aussi basique

Protege carter KK

Par Ludo
Ludo

Salut à tous, je suis à la recherche de protège carter en Kevlar-carbone pour un GSX-R1000. Quelqu'un connaitrait-il le nom d'un distributeur. Merci d'avance.

porte paquet (pas topcase) pour GSX 1400

Par maison9
maison9

Dernier commentaire

Par Christian
Christian

Eh...... :-) Salut
J'ai eu le meme problème que toi.
Je trouve les porte top case affreux sur ce type de machine, surtout quand tu n'as rien dessus

J'aurais voulu trouver un porte paquet du type de ce qui se fait pour les Yam XJR ou Vmax pour ma GSX 1400 Blanc/bleu.

J'ai pourtant bourlingué sur internet et ... rien trouvé.

J'étais pret à en prendre un noir (classique quoi ! :-( et le peindre) et j'ai trouvé .....
sur le site de Botelin Dumoulin, à peu pres ce que je cherchais : et il existe en blanc !!! mais pas en chromé. il petit et discret. Mais en tube !!! pas en profilé.
Sur leur site, il y a la photo de celui de la GSX1200. J'ai mis mon concessionnaire sur le coup (il a de meilleurs prix) d'après ce qu'il lui ont dit, c'est le même pour la 1400.
Vas voir...

Je ne l'ai pas encore (vient d'etre commandé), j'espère ne pas etre déçu.

Si tu trouves mieux, fais moi signe
Merci. (terrier@freesurf.ch)

Mon utilisation est principalement porte paquet la semaine et pour + longue balade, fixer le socle d'un de mes top case (j'ai un gros Givi et un petit Nofango)

A+

essai Guzzi au Vigeant les 27 et 28/07

Par R-65
R-65

Dernier des 6 commentaires

Par R-65
R-65

ben non , j'peux pas , j'suis de déménagement pour des amis

ducati

Par sam
sam

Dernier des 3 commentaires

Par Pittbull
Pittbull

La ST4, tout comme la Mostro S4 d'ailleurs, utilise le moteur de la 916. J'ai failli en acheter une il y a 2/3 ans, mais je la trouvais plutot chere en rapport au niveau de finition, et plutot pas terrible en termes "GT" : protection mediocre, position trop en avant a mon gout, moteur pas tres a l'aise sous 5000 tours. Par contre, c'est quand meme une moto evidemment sympa, performante, avec du caractere, et qui permet de rouler Ducati dans de meilleures conditions de confort que les superbike replicas ou les mostro.

Question fiabilite, ce n'est pas une Honda VFR (mais question sensations non plus), mais si elle a ete utilisee et entretenue comme une Ducati doit l'etre (c'est a dire pas comme un sagouin mais comme quelqu'un d'attentif et respectueux de la bella mecanica), il n'y a aucune raison que ta ST soit moins fiable qu'une autre Ducati. Or il y a des 916 qui roulent encore fort bien a 100.000 km.

Si tu veux ameliorer ta ST, moteur, echappements, suspensions, etc.., ce ne sont pas les pieces qui manquent pour rendre les Ducati plus performantes.

Perso, la ST4S, avec le moulin de la 996, beaucoup plus coupleux en bas (et encore plus puissant en haut) et ses suspensions je-sais-plus-mais-mieux me branche bien, a part qu'elle vaut 85.000 balles. Disons que la ST4S au prix de la ST2 serait franchement une affaire mais y vo pa le monsieur.

J'espere que tu ne roules pas avec ces horribles valoches !

Réglage GSX-R

Par Ludo
Ludo

Quelqu'un connaitrait il un concessionaire qui vaille le coup pour régler les suspensions d'un GSX-R 1000, en région Parisienne. Avec un interlocuteur qui sache un peu de quoi il parle !!!
Merci d'avance. A+ Ludo

recherche sliders

Par haffie
haffie

Dernier des 7 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

thank you !

probleme ou pas ? guidonage

Par julien
julien

Dernier des 4 commentaires

Par Ludo
Ludo

As tu un blouson cuir ou toile ???
Les blousons en toile assez laches ont tendance à bonne vitesse à transmettre des vibrations dans la direction de ta moto, ce que tu prends peut etre pour du guidonnage...!!!
A+ LM

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?