Motards du sud ?

Par PetitMark
PetitMark

salut je suis nouveaux ici et j'aimerais savoir si y a des motards du Gards ou de l'Herault ici ?
On cherches des motards pour des balades ! :)

Marko
-Association- 300%Moto
http://www.xtreme-moto.fr.st

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par Bandit5
Bandit5

Oui : 34.

Bandit5

Par PetitMark
PetitMark

Cool pareil je suis de montpellier !
On fait regulierement des balades et on cherche a voir de nouvelle tete si ca te dit jete moi un mail ! :) amicalement

Marko
-Association- 300%Moto

Par Bandit5
Bandit5

J'ai visité ton site, on habite à moins de 500 m l'un de l'autre, je suis à l'Aiguelongue.

Pour les balades, désolé c'est compromis je ne fais quasiment que du circuit, ou alors je pars vers NICE ou PERPIGNAN...

Je serai certainement à LEDENON bientôt, je me souviens plus des dates...

Bandit5

Par PetitMark
PetitMark

oki cool en tout cas si un jour si tu veut te joindre a nous pour aller boire un pot ou autre chose n'esite pas !
moi j'aurais des question a te poser sur le circuit car on compte organiser des trucs a ledenon ou ales !
tel moi y le numeros sur le site ou laisse moi un mail si ca te dit ca me ferais plaisir :) !

Par Bandit5
Bandit5

LEDENON : demander Marie, au 04 66 37 11 37.

C'est assez cher la journée en semaine il faut compter 1500 Euros au moins, en week-end beaucoup plus!

L'idéal c'est d'y aller quand il y a des journées entraînement libre, on peut y tourner pour 100 F les 40 minutes, 80 F pour les membres du club.

Moi c'est là bas que je fais mes demandes de licence.

Bandit5

Par PetitMark
PetitMark

on est sur deux site en silmutane vaut mieux k on continu ici c moins long a pour les chargements !
J'ai fait la demande d'affiliation de l'assos a la FFM et apres on auras un licence pour l'assos et on compte organiser des trucs !
C pour ca tu pourrais nous etre de bon conseils!

Par Bandit5
Bandit5

J'ai moi aussi une association, qui a été créee avec pas mal de gens de ce site pour venir en aide à des victimes de la route.

Pour les conseils, dans la mesure de mes connaissances, sachant que les conseilleurs sont pas les payeurs!

Bandit5

Par PetitMark
PetitMark

Kool c bon ca aussi je compte aussi jouer sur une grande partie de prevention au traver de l'assos !
Bon la je vais aller me coucher !Mais c'etais un plaisir de taper la discut avec toi !:) j'espere a tres bientot bye bonne fin de soiree !

Marko
-Assocition- 300%Moto

ps: laisse moi les coordonne de ton assos j'en parlerai sur le site si tu veut m'en dire un peu plus !!!

Bye

Marko
-Assocition- 300%Moto

Par Bandit5
Bandit5

L'association avait été créee à l'origine avec Moto Journal qui s'occupait de la logistique, son nom : "Le Forum MJ" rapport au forum qui a existé sur le net jusqu'à ce que les joyeux lurons de ce site ne le fasse sauter!!!

Donc l'association subsiste, au cas où...

Bonne fin de soirée à toi aussi.

A bientôt.

Bandit5

Par Hugo
Hugo

Ca roule en ligne droite dans les marinas, ca voit jamais la pluie,... la glisse, pfeu, j'en parle meme po... Yzont les pneux carrés et des lunettes de soleil chicos pour pas bronzer des zyeux... Ca roule sans casque sur des scoots a la con, et le dimanche, ca te sort une grosse niakouée peinturlurée au vomis (mais on dit tuning là-bas) genre Fazer ou Bandit, 1200 paske plus petit c'est po classe pour les plages.

Osez dire le contraire...

Hugoblasteurisateurdelopettes

Par Bandit5
Bandit5

Ouais c'est vrai, même que quand on tombe en panne ben comme on sait pas réparer on met du mastic et ensuite on vend aux gars du nord qui sont achement plus mécanos que nous...

Bandit5j'aibonlà?

Par Pittbull
Pittbull

Que des grosses tafiolles homosexuels gays (et voir meme pedes).

C'est exactement ce que je me disais quand je suis alle habiter a Nice apres 13 ans a Paris et des courts passages dans des endroits de merde comme St Etienne, et que je pouvais alors rouler toute l'annee (ou presque) en hesitant entre ma moto ou mon cabriolet ...

Apres Nice je suis alle sous les tropiques, et maintenant a Londres depuis peu (ou je commence a croire qu'il ne fait JAMAIS de soleil), et bien je pense de plus en plus que je ne racheterai pas de moto tant que je ne serai pas dans un endroit ou il fait un climat decent.

Attention, si vous descendez dans le sud, vous risquez d'y prendre gout ! C'est certainement contagieux ! Apres vous ne supporterez plus de faire de la moto et vous peler les miches en permanence. Parce que on a beau dire, la tomo, quand y fe cho et ki fe bo, et ben c'est quand meme vachement mieux.

Par Hugo
Hugo

tout le monde est d'accord alors.

Bon. Fin du sujet.

Par Bandit5
Bandit5

Zut, je commençais à peine à m'amuser.

Quoi qu'il en soit, moi je trouvais qu'elle tournait trop bien cette BSA : une vieillerie qui tourne bien, c'est génial, malheureusement faut avoir la chance d'avoir eu des propriétaires précédents scrupuleux.

Moi sur l'américaine, j'ai le joint spy du vilo qui commence à pisser grave, chacun ses petits soucis avec ses vieilleries...

Bandit5

Par PetitMark
PetitMark

je confirme et en plus on roule torse nue mais je t'invite kan tu veut et je pense ke tu prendrais une petit lecon ds les virolos de l'arriere pays :) :) :) !

Par PetitMark
PetitMark

hehe ca capitule vite !

Par Hugo
Hugo

T'as une américaine ?

Tu parles de ta voiture ou t'as acheté une Indian ?

Remarque, dans le sud, faut bien une américaine si on veut emballer sur la côte !

Par Bandit5
Bandit5

Un client et ami m'a offert en 1998 une Oldsmobile cabrio de 1963, parce que j'ai réussi à lui faire faire de grosses économies...

Et elle avait une petite fuite au joint spy de vilo qui se transforme petit à petit en grosse fuite!

Heu pour ce qui est d'emballer, ici on emballe plus facilement en Méhari qu'en américaine : les étudiantes, ça idéalise; j'ai jamais autant levé qu'avec ma 2 CV...

Bandit5emballé

Par coopp
coopp

Tu dois être achement viril pour causer comme ça ... dis donc... ta bécanne, c'est un subsitut à ta teub ou qwa ?
Et pis je crois qu'on dit fiotte au tapiolle mais pas tafiolle. Jm'y connais moi !

Bandit 1200 bien sûr !!! mais le string, ça se porte sous le cuir!

Dernier commentaire

Par coopp
coopp

http://membres.lycos.fr/motard/

Tu peux t'abonner . On donne aussi des leçons de conduite ...

Commenter « Motards du sud ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?