Forum Moto

Diversion

Par JPP
JPP

Dernier commentaire

Par Skot
Skot

Salut.

Peut être sur motofiches.com, ou bien directement chez Yam... tu dois pouvoir trouver des schémas facilement sur internet, la Div est plutot répandue.

Skot.

650sv-n ou 600 bandit

Par philp
philp

Dernier des 6 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

effectivement y a pas photo,c'est la sv sans aucune hesitation,moteur de feu partie cycle joueuse,seul petit defaut fourche molle quand tu commenceras a envoyer du gros comme on dit.maintenant il te reste plus ka choisir la couleur,et n'oublis pas le pot pour lui doner de la voie.bonne route!

pour ceux qui hésitent encore

Par yves
yves

dans la catégorie 600. La mienne est une hornet (neuve) et j'en suis à 3000 KM. Je reviens d'une virée de 900 KM ce week-end et là elle s'est révélée étonnante à conduire, au delà de mes espérances. Le moteur répond à toutes mes sollicitations (sans être un bourrin). Vitesse de pointe 230KM/H(sur autoroute déserte) et je ne suis même pas sur de l'avoir poussée dans ses limites. A cette vitesse pas le moindre guidonnage, totalement saine. Le roadster te fait manger du vent mais il est facile d'adapter une position de circonstance. En revanche je ne sais pas si il est raisonnable pour le moteur de tenir une moyenne entre 160 et 180 KM/H. La générosité et la manoeuvrabilité de cette moto en font un tout premier choix. Cependant, tout n'est pas rose il faut passer à la pompe tous les 150 KM. Là il faut reconnaître qu'une 3ème est nécessaire, 2 sur le guidon et l'autre dans le portefeuille. Voilà, c'était juste pour info. Chao

vitesse chrono, vitesse compteur?

Par fred
fred

Dernier des 3 commentaires

Par inconnu
inconnu

De même qu'il y a la vitesse compteur qui donne la vitesse approximative de ton véhicule et la vitesse chrono qui comme son nom l'indique est cronométrée techniquement lors de la fabrication de ta machine. Si tu connais un gendarme, demande lui de te contrôler avec son radar et tu verrasque la vitesse de ton compeur n'est pas la même que celle affichée par le radar.
A titre d'info, les compteurs des voitures ou des motos sont toujours optimistes c'est à dire qu'ils exagèrent toujours un peu.

FALCO SL 1000 APRILIA

Par olivier
olivier

Dernier des 4 commentaires

Par V60Man
V60Man

Moi sur le mien , vibrations dès 3M/trs,mais seulement sur des reprises très appuyées,sinon après de la bombe,j'ai une transmission de 17*42,Top.Salut à vous.

URGENT BURNS DAYS !!!

Par hornet13
hornet13

je me rends pour le week end au burns days
pour les personnes interressés pour se rencontrer et passer un week end de folie
telephonez moi ou sms ou mail a blackbeauty@cario.fr

je roule en hornet , j ai 20 ans et je suis d aix en provence

j espere que vous serez nombreux
a +

départ w-end porcaro le 14/08 14H près de dieppe

Par lewheeliing
lewheeliing

pour ceux qui partent pour la bénédiction des motards à porcaro en bretagne, nous avons un départ de bacqueville en caux (76 près de dieppe), le 14 aout à 14heures, nous passerons par le pont de brotonne, gacé, alençon puis rennes...
Sur place, le camping est gratis...
Nous prendrons les interressés dans notre convoi dès bacqueville en caux ou en chemin... contactez moi.

Recherche infos sur YAM 500 RDLC

Par LEnico
LEnico

Dernier commentaire

Par david
david

il existe un club de 500 rdlc mais je n ai pas les coordonées sous la main (si tu ne trouve pas mais moi signe )

debridage ER5 kawa

Par dimitri
dimitri

Dernier des 2 commentaires

Par dimitri
dimitri

merci beaucoup , je m'y mets

recherche renseignements BURNS DAY DU 18/08

Par rb
rb

Dernier commentaire

Par JoeBar-en-slic
JoeBar-en-slic

Le lieu exact c le luc en provence coment si rendre ça c a toi de voir et le prix dentré c 20€ pour les + de 16ans
voila et @+

Recherche rampe de carbu de 41

Par Canon ball
Canon ball

Je suis à la recherche d'une rampe de carbus de 41 (avec pipe d'admission) pour monter sur mon GSXR 1100 de 89 (carbus de 36 d'origine).
Je recherche également un Kit NOS pour booster un peu mon jouet.
Tous ça à prix motard bien sur.
Merci à tous et gros burn.

suzuki SMX 50 :recherche de puissance et vitesse

Par Fab
Fab

Par baptiste
baptiste

ouais moi aussi je viens d acheté 1 smx,et c est super rare quand je monte a plus de 75km/h!!!en plus les pots adaptable sur smx se font rare!(juste nexone,arrow)

avis de pittbull

Par joel
joel

Par joel
joel

Merci de m'avoir répondu,

Les carbus, synchro, jeu aux soupapes sont ok ! Pour mon boulot je ne prends que l'autoroute, le moteur s'en régale et adore monter dans les tours ( twin oblige )

Effectivement, l'idée des bobines est très intéressante, je n'y avais pas penser. Pour moi une bobine est un élément statique donc en principe increvable, mais si elle avait un léger défaut de fabrication cela pourrait expliquer le fait que j'ai ce problème depuis le début. J'irais mesurer les résistances des enroulements primaires et secondaires dès que possible et comparer les valeurs avec celles de la revue technique.

Encore merci !

salutation motarde

Par Sylvain
Sylvain

Par inaz87
inaz87

moi si je roule en bkne sous la pluie C ke je peux pas faire autrement et qd G une caisse et k'il pleut je roule pas en moto. Pas un "vrai" koi.
Vivement que j'aie la BM, je roulerai sous la pluie par plaisir et je saluerai plus PERSONNE ;-)))

feux de croisement

Par guy
guy

Par inaz87
inaz87

l'en connait des choses le Billou ;-)))

gsxf750 - kit chaine

Par vincent
vincent

Dernier des 3 commentaires

Par Pittbull
Pittbull

T'es serieux ?

Je veux pas avoir l'air de celui qui donne des lecons, mais la, tu abuses un peu.

Ok, la mecanique c'est pas ton truc, tu preferes laisser ca au mecano, ca ne se discute pas, mais entre 2 revisions, tu peux parfois passer quelques minutes a verifier 2 ou 3 petites choses qui peuvent etre utiles, pression des pneus, etat des plaquettes de frein et pression du circuit, niveau d'huile moteur, de liquide de refroidissement (t'as pas ca sur le GSXF), tension et etat de la chaine ...

Franchement, la chaine, meme si ca te gonfle de faire la tension, met au moins du lubrifiant. Un coup de bombe, 30 secondes, c'est fait.

Bon, j'ai bien eu un collegue en V Max qui emmenait sa moto en revision seulement quand le voyant d'huile s'allumait. C'est solide le V Max qu'il disait le collegue. Veridique.

Kika la

Par MMS
MMS

beheme 1100R.
Ca vaud quoi sur la route, en ville et tout le bordel?

Niveau d'huile sur NTV

Par Lorenzau
Lorenzau

Dernier commentaire

Par Vbru
Vbru

Comme sur beaucoup de honda, le niveau d'huile se fait de la sorte:
dévisser le bouchon,
nétoyer la jauge,
poser le bouchon sans le revisser
mettre la moto droite (faire tous sur la centrale s'il y en as une),
et regarder...

curiosité

Par philp
philp

Dernier commentaire

Par fred
fred

suzuki gsx-r 1000 d'origine.
1er au rupteur environ 140
2er au rupteur environ 200

Motards du sud ?

Par PetitMark
PetitMark

Dernier des 20 commentaires

Par coopp
coopp

http://membres.lycos.fr/motard/

Tu peux t'abonner . On donne aussi des leçons de conduite ...

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?