Alarme moto

Par chr89
chr89

Pour vous quelle est la meilleur alarme pour proteger son petit bijoux .

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par Lo
Lo

Technoglobe est pas mal je pense...

Par davisa26
davisa26

Datatool (www.datatool.co.uk) est une marque qui ne développe que des alarmes "motos" contrairement aux Spyball ou autre qui adapte leurs modèles autos sur nos chères bécanes.
La Veto Evo de Datatool a reçu de nombreux prix pour son alarme.
Petit plus également, un option (+/- 100€) peut être ajoutée afin d'être prévenu sur un petit récepteur (format porte-clés) si l'alarme de la moto se met en route dans une portée d'environ 2 Km (théorique).
détail : www.geocities.com/davisa26 rubrique accessoires.
Voilà

Par R-65
R-65

sinon essaye Pittbull et canon scié

Par chr89
chr89

oki merci les gars je vais aller voir sa.
ds un salon une fois g vu une alarme qui donne des coups de ju au mec qui tente de te piquer ta becane personne connais cela, juste pour voir ce que sa vaut ??

Par Anonyme
Anonyme

A mon avis ca doit etre interdit en France se genre d'alarme. Ca serait con de se chopper une plainte par un gars qu'a essayer de te faucher la moto !

Par Anonyme
Anonyme

A mon avis ca doit etre interdit en France se genre d'alarme. Ca serait con de se chopper une plainte par un gars qu'a essayer de te faucher la moto !

Par chr89
chr89

Poutant g vu sa au salon de la moto ou de la competititon a paris.
Et puis sa m'etonnerrais que le mec qui essaie de piquer ta moto porte plainte pares a moins d'etre con.

Par JMi
JMi

yen a pas, ca ne sert a rien sauf si tu dors à moins de 2 mètres de la moto ou si tu tiens à être emmerdée avec des problèmes électriques.

JMiAlarmé

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par chriszep
chriszep

ca peut arriver
déjà que certains vont ce plaindre car en voulant faucher ils ont pris une branlée par le propriétaire.....

Par chr89
chr89

pfffff sa me degoute, vous connaisser ce site http://flyingmoto.free.fr/
Bas il y a de quoi criser qd je vois sa.

Par zorro
zorro

tu peux essayer de bricoler un capteur IR qui declenche une alarme en cas de rupture de faisceau.

C'est bien sur valable uniquement chez toi mais c'est deja ca.

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

J'ai l'alarme HONDA (j'me rappel plus la reference exacte) C'est le genre d'alarme qui fait fuire les keums avant même qui essayent de lever la bécanne (4 capteurs au mercure)... En résumé : 2 télécommandes (codage 64 bits qui changent à chaque activation de l'alarme : donc pas de scan possible), une sirène qui te reveil le quartier ou le village ... (la sirène est à la limite des décibels autorisés en Europe). Le bloc est auto allimenté (inutile de dire que si tu coupes un fil de la batterie ... idem : tu reveil le quartier).
J'vis à Panam avec un HORNET et je dois avouer que c'est le style d'alarme que les keums détestent (ca fait beaucoup trop de bruit).

Commenter « Alarme moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?