salutation motarde

Par Sylvain
Sylvain

salut à tous,

Je viens de passer une superbe semaine quoique pluvieuse autour des gorges du verdon, et dans les alpes.
Certaine routes sont exeptionnelles pour ma Ducati st4, et les paysages sublimes.
Nous (mon frere avec une hornet et un copain en zr7)avons croisez bcp de motards (surtout quand il faisait beau).
C'est un bonheur certain de se saluer...
Et j'en viens enfin à l'objet qui m'interresse: POURQUOI certains motards se foutent des autres et ne répondent pas! Je ne parle pas quand on se croisent trop dangereusement, sous la pluis... Je vise plutot certain trails et surtout beaucoup de BMW (appartenance peut être à une élite...)
Il est evident que certains BMistes saluent mais bcp non.
Quand quelqu'un m'adresse un salut dans la rue, je réponds; si c'est moi qui salut, j'attends que la pers, par politesse, réponde sinon c'est énervant et on pense "pauvre con"...

à la prochaine

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Jo.
Jo.

Salut,

Je ne sais pas d'où tu es mais tu as répondu à ta question en disant "quand il fait beau"! Dans la région 20% des motards sont de vrais motards hiver comme été, les autres sortent leurs bécanes aux beaux jours uniquement!
donc pas vraiment l'esprit motard!!!
Bonne route!!!!!!

Par JMi
JMi

c'est clair que ca fait plaisir qd ca répond mais ca n'empeche pas de rouler, perso, ca m'embette pas plus que ca qd ya pas de réponses

V et bonne route

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Ritou
Ritou

Salut Jo,

Pour les "vrai" motards quand tu parles de rouler sous la pluie, je suis d'accord avec toi.
Mais pour l'esprit je pense que tu as tout faux: si 20% des motards (les vrais) étaient les seuls à avoir l'esprit motard, il n'y aurait pas beaucoup de "salut" sur la route quand il fait beau... D'autre part il me semble que les motards en BMW, que l'on voit assez souvent sous la pluie, ne sont pas ceux qui saluent le plus souvent, comme disait Sylvain. CQFD

Dernier commentaire

Par inaz87
inaz87

moi si je roule en bkne sous la pluie C ke je peux pas faire autrement et qd G une caisse et k'il pleut je roule pas en moto. Pas un "vrai" koi.
Vivement que j'aie la BM, je roulerai sous la pluie par plaisir et je saluerai plus PERSONNE ;-)))

Commenter « salutation motarde»

rester connecté

m'inscrire perdu ?