MisterK1200rS a dit :
Celle de chez bmw ne sont pas plus grosses que des normales, c'est juste le prix qui change hihihihih.
C'est super pratique ,on peut aussi les utiliser par temps de pluie, meme si tout n'est pas étanche on a au moins la paume des mains chaudes
En ville, arrété à un feu, tu tournes tes mains dessus et tu arrives à rechauffer aussi le bout des doigts.C'est clair que cela ne vaut pas les manchons, cela plait ou pas c'est certain.
Apres, j'avais lu des comparatifs sur les poignées chauffantes, épaisseur, taille de la resistance interne qui finalement n'est qu'un filament qui s'enroule dans la poignée, il y a toutes les qualités.
Ce qui est important également c'est le boitier de réglage, tu en as avec juste des ON/OFF et d'autres avec un bouton réglable à tourner. Ils sont souvent fragile et le bouton qui casse ne se vend pas en pièce détachée.
L'avantage sur bmw c'est un bouton poussoir OFF et deux positions, c'est costaud, d'ou ma préference pour le ON/OFF

ouai excuse moi j avais oublié ce post.
j ai une tuono comme mon avatar te laisse le penser,et j en suis tres content
.pas d entretien special,et le grand guidon avec la bulle qui va bien m evite de faire la limace sur le reservoir.le v deux debridé sans etre un foudre de guerre a suffisament de couple pour ne pas etre tout le temps en train de changer de vitesse sur route.
quand au circuit 'j y vais 3a4 fois par ans. j enleve les chicanes amovibles de mes echappements et là,ca decoiffe grave.
HSB-Ducati a dit :
supermotard a dit :
Coté prix de revient, ça dépend des marques et même de chaque machine. ma dernière Italienne a été une Cagiva Raptor. Elle ne m'a rien couté d'autre que de l'huile et des filtres à huile !
Normal, moteur Suzuki SV
C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à comprendre avec les assurances... moi en un an, elle a baissé de plus de 300 € ! et j'ai rien demandé ! 

salut
moi j'ai un S et il est considéré comme routière (pour info à la MAAf ou la Macif).
Sinon personnellement pour avoir connu les 2, je te conseille les anciens modèles a carbu, bien plus sympa que l'injection.
Je vous communique ci-après le mail du père de Fred reçu hier soir .
De tels agissements se sont renouvelés il y a quelques jours à Montreuil (1000 GSXR) avec de sérieuses blessures au couteau.
Bonsoir Patrice
Merci de votre fidélité et de votre aide
J'apprécierai tout contact d'autres personnes voulant comme vous même servir cette cause
Pour ma part, je ne cesse de saisir par écrit les pouvoirs publics et le maire de Toulouse ( 4 réponses reçues ) et je persisterai jusqu'à l'arrestation des assassins de mon fils Fred
Il m'a été assuré que tous les moyens policiers étaient en place, que le Garde des Sceaux est saisi, que le Ministre de l'Intérieur suit l'enquête
J'attends à présent du concret
J"espère ne pas en arriver à m'enchaîner sur les grilles du Ministère mais je ne lâcherai pas!
Je ne pourrai commencer mon deuil que lorsqu'ils seront enfin arrêtés et jugés!
Je serai la le jour du jugement
Que la sanction soit extrêmement marquante et qu'elle leur retire définitivement la liberté
Cette liberté de vivre qu'ils ont prise à Fred, lui qui n'a eu pour tort que de croiser leur chemin, un Dimanche après-midi dans Toulouse
Ils l'on frappé sans lui laisser la moindre chance, aucune circonstance ne pourra atténuer cet acte criminel prémédité!
Pour information, je vous signale qu'une nouvelle manifestation de motards aura lieu à Toulouse le Samedi 29
Faites passer l'info si cela vous est possible!
Merci beaucoup
Daniel DAIGNEAU père de Fred de Cugnaux
JMi a dit :
Le premier à répondre à cette contribution remporte une entrée pour le Salon Moto-Légende 2008 au Parc Floral (94) du 21 au 23 novembre 2008.
Si vous ne pouvez pas y aller ou ne souhaitez pas jouer, ne répondez pas et laissez la place à quelqu'un d'autre.
Le réglement complet est disponible ici.
bill19 a dit :
Premier mais je laisse ma place au suivant



OK, Pour les accessoiristes, mais le premier est à 50 km et je suis coincé chez moi suite à mon opération du canal carpien (c'est un peu bof pour jouer de l'embrayage...), et 100 km pour une visière je me disais que c'était plus simple sur le net.
Je cherche aussi des avis pour ceux qui l'on déjà essayé, quels avantages et inconvéniants par rapport à une visère fumée complète (et non dégradée)
je vais essayer moi surtout de faire simple.. 
Tu pourras te rendre dans une concess ( moto ou auto ) et faire la demande de carte grise a ton nom...simplement comme on fait pour le moment en préfecture.seront en plaque définitive tous véhicules neufs a partir du 1er janvier 2009.
et au mois de mars ce sera au tour des véhicules d'occasion
Actuellement ma concess est en train de faire ttes les démarches et autorisation afin de pouvoir établir les cartes grises.
je pense que si tu vas en préfecture prochainement, eux, si ils veulent bien prendre 5 mn sur le temps, de donner egalement la future marche a suivre

Salut Voisin
. A Brive, tu peux faire confience à Moto Expert, JeanLouis le Boss et Romain le mécano, sont trés sympas, toujours trés accueillant même si c'est juste pour boire un café... Et ils sont toujours près à se mettre en 4 pour te dépanner. A plus
j'ai eu plusieurs lazer et gros problème .. car avec le temps la mousse se tasse et le casque n'est plus ajusté.
J'ai un Arai depuis le mois de mai... c'est nickel, bien ajusté, confortable et jolis dessins.
Pour 300 euros, je pense que tu peux en trouver un... en solde début 2009. 
fabnat a dit :
C'est mort pour toi alors ...
Vu que la voiture est assuré (il est pas question de changer d'assureur pour son proprio), tu ne pourra pas être un conducteur bis régulier.
Maintenant se véhicule est peut-être assuré pour le prêt du volant occasionnellement![]()
Donc si tu te plante pas, tout baigne ... le véhicule est assuré !
Si tu te plante, bah suffit de dire que c'est une balade occasionnel![]()
Regarde l'état des guides de ta courroie qui abiment peut être exagérèment la courroie, voir aussi le bon alignement, car si la courroie est de biais c'est aussi une possibilité d'usure prématurée 