Techniquement c'est vrai ... mais c'est du chipotage.
Énormément de motard roule en -1 sur le psb* et aucun ne pète sa boîte pour ça
Sauf les possesseurs d'R6

Après -1 sur le psb ou +2 sur la couronne, ça reviens à faire la même chose d'une façon différente.
Pour comprendre facilement aller faire un tour en VTT en regardant vos sélections de vitesse 
*psb = pignon de sortie de boîte = petite couronne 
Mais sur le résultat de -1 sur le psb est un peu plus court que +2 sur la couronne
& dans votre cas avec une moto qui tire long préférer cette modif.
Que tout le monde doit choisir d'ou le surplus de couronne AR, qu'il essai de vendre aux néophytes 
Juju_60 a dit :
vever a dit :
Juju_60 a dit :
manusv1000s a dit :
V-due a dit :
Juju_60 a dit :
sympa
euh par contre c'est quoi ces "trais" blanc??
Des reflets!
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Sa doit etre ça la peinture est trop neuve, sa brille sur l'objectif![]()
MDR !! celle là elle est é-nor-me !!!
trop fort !
Eh Oh je t'en pris![]()
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Je me disait bien que les travaux n'étaient pas destinés à améliorer nos infrastructures routières mais bel et bien à faire encore un peu plus de fric
C'est vrai que celui qui est dans l'autre sens ne rapporte pas assez :x
bouchons, travaux permanents...+
J ai eu la chance de trouver neuf sur ebay des roulements coniques pour la direction à 25e venant de pays etrangers. Au lieu de 75 80e chez honda... ca soulage quand meme c'est pour ca que je recherchais sur le net ceux de la biellette
Le bike jacking est une expression en langue anglaise désignant un vol de moto par menace ou violence sur le conducteur du véhicule. ...juste pour info 
la moto n'est pas forcément à remettre en cause si c'est celle là que tu veux vraiment, après à toi de t'y adapter si tu veux continuer. Mais sachant que tu as entre autres peur de casser ta moto parce que pas de budget pour la prochaine, c'est vrai que tu aurais pu en prendre une un peu plus sécurisante pour recommencer et qui ne sèche pas ton budget si jamais tu l'abimes.
Ensuite, je ne suis pas sûre qu'un stage de pilotage puisse te faire le déclic, si oui tant mieux, sinon, ca fait cher le non déclic.
Après mon premier accident je suis retournée voir ma monitrice et je suis partie en balade avec elle. On a pris le temps d'analyser chaque virage, chaque rond-point, pour redevenir maitre de la situation. Et ca a marché.
Pour mon deuxième accident, j'étais passagère, et ca fait seulement deux jours que je ne me pisse plus dessus quand je suis sur le périph. Mais j'ai insisté.
Il y a un dicton qui dit "quand on tombe de cheval il faut remonter de suite sinon on ne remonte jamais".
Si tu aimes vraiment la moto, accroche toi, fais de la moto à ton rythme, quand tu le sens, pour retrouver tes sensations même si elles ne correspondent pas à l'image que renvoit ta moto.
Tu as des amis, tu peux aussi profiter des sorties en groupe pour suivre leur trajectoire (qu'ils adapteront à ta vitesse) et avec le temps tout reviendra. Il suffit juste d'un peu de patience et d'une bonne dose de courage
Je me demande bien pourquoi il n'y a plus depuis longtemps de moto de moyenne cylindrée puissante et légère... Elles étaient si nombreuses dans les années 70 - 80 !!! A croire que 100 % des motard(e)s sont capables de tirer 100 % des 600 supersport et des 1000 superbikes...
Je n'ai pas un vfr mais un cbr, au debut je m'etonnais aussi qu'il chauffait vite, apres m'etre renseigné on m'a dit que chez Honda c'etait normal.
Salut,
Moi j'aime bien les émissions moto et voitures British c'est pas TF1 et l'essaie des "star"
Mais bon, la voiture c'est quatre roues et 10 x 10 de gommes en contacte avec la route.... LA moto c'est du 2x5 ndr
Ensuite c'est vrai la moto est peut-être pas celle que j'aurai choisie...Sans prendre non plus un 1000 Sportif débridé car inexploitable sur cette route (trop de puissance) Plutôt une 600 ou la 675 ou même une superduke hi hi hi
Mais de toute façon une voiture sportive passe plus vite en virage.
A+ Stéphane
je les acheter pour ma copine qui a des soucie de cervicale et qui sur autoroute avez des douleur,depuis plus de problème. Donc un achat conseillé.
benben75 a dit :
quelle idée de rouler en motoculteur aussi

Abraracourcix a dit :
Jmi, comment il se débrouille bien pour avoir les adresses des filles...![]()
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vever a dit :
gsxfrancois a dit :
Sur mon casque en presque 4 ans pas de probleme, en meme temps ce n'est pas un Shoei.
Entretien régulier du joint et je ne pense pas que les Arai ait besoin d'un reglage de la visière.
j'ai un shoei qu'a plus de 5 ans (celui posé sur la moto sur mon profil) et il est encore très bien limite comme neuf (hormis la mousse à l'intérieur qui s'est bien tassée avec le temps, et la déco griffée à quelques endroits). Et il sert encore de temps en temps pour les passagers


merci,tres sympa et juste pour mon anniv.en plus ,il y aura un stand fsra avec des hot rod francais A VOIR... 
salut nono, on peut rajouter : publié au jorf n° 0232 du 4 octobre 2008 page 15307 texte n°4 . Valà. Ne pas se laisser manipuler par des agents un peu trop zélés. 
si tu trouve ça c'est un régal
BT-56 pour av et ar
si non BT-56ss av (pour usage de piste mais homologué sur route)et BT-56 ar
sur tout tu peu en en trouver en 16pc
tres rapide et super instable
pour la pression : ar entre 2.9 à 2.5
av entre 2.5 à 2.2
La jante 16 je la trouve génial
Et bcp plus sécurisant sur les freinages sur angle
ça passe de 120 en 130 …
