hello tout le monde,je me paierai bien un S4R,histoire d'avoir un jour une moto virile,j'en essai une très prochainement dès ke ce p. de tps nous lache un peu,elle a 30000 bornes,N'EST-CE PAS TROP ? Please, j'attend vos avis ... Thank's
Les 6 commentaires de cette publication.
assure toi que le mec a un maximum de factures et de preuves detaillé de l'entretient , une becane peut enquiller facilement les kilometres si l'entretient et les revisions sont a jour et si le mec est soigneux avec sa becane c'est un +
Si parcontre il a pas le carnet d'entretient j'hesiterait a ta place , tu ne sais pas ce qu'elle a eu meme si la becane parait etre niquel visuellement.
Si c'est un S4R à moteur 996, le gros du coût d'entretien concerne les linguets.
Sur ce bloc, on retrouve le problème recurent aux moteurs 4 soupapes avant les "testastretta" (748, 916, 996), à savoir le traitement de surface des linguets qui a tendance à se barrer.
Mais pour en avoir possédé un, je peux dire que c'est un trés bon choix.
desmojojo a dit :
Si c'est un S4R à moteur 996, le gros du coût d'entretien concerne les linguets.
Sur ce bloc, on retrouve le problème recurent aux moteurs 4 soupapes avant les "testastretta" (748, 916, 996), à savoir le traitement de surface des linguets qui a tendance à se barrer.
Mais pour en avoir possédé un, je peux dire que c'est un trés bon choix.
bostrom a dit :
desmojojo a dit :
Si c'est un S4R à moteur 996, le gros du coût d'entretien concerne les linguets.
Sur ce bloc, on retrouve le problème recurent aux moteurs 4 soupapes avant les "testastretta" (748, 916, 996), à savoir le traitement de surface des linguets qui a tendance à se barrer.
Mais pour en avoir possédé un, je peux dire que c'est un trés bon choix.
Euh faudrait arrêter de raconter n'importe quoi parfois
Les S4R n'ont jamais connu un seul problème de basculeurs
C'est des 996cc d'après 2003 qui ont profité dès le debut des nouveau basculeurs du même type que le 998cc