est-ce bien raisonnable ?

Par morito
morito

hello tout le monde,je me paierai bien un S4R,histoire d'avoir un jour une moto virile,j'en essai une très prochainement dès ke ce p. de tps nous lache un peu,elle a 30000 bornes,N'EST-CE PAS TROP ? Please, j'attend vos avis ... Thank's

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par jbducat63
jbducat63

salut , ce n'est pas trop du moment que l'entretien a été bien éffectué . à 30000 demande si la cloche d'embrayage a été changée, pastillage récent, et état des arbres à câmes, sinon le reste est "habituel" , kit chaîne , etc ... bonne route ,

Par Quiksilver
Quiksilver

assure toi que le mec a un maximum de factures et de preuves detaillé de l'entretient , une becane peut enquiller facilement les kilometres si l'entretient et les revisions sont a jour et si le mec est soigneux avec sa becane c'est un +
Si parcontre il a pas le carnet d'entretient j'hesiterait a ta place , tu ne sais pas ce qu'elle a eu meme si la becane parait etre niquel visuellement.

Par desmojojo
desmojojo

Si c'est un S4R à moteur 996, le gros du coût d'entretien concerne les linguets.
Sur ce bloc, on retrouve le problème recurent aux moteurs 4 soupapes avant les "testastretta" (748, 916, 996), à savoir le traitement de surface des linguets qui a tendance à se barrer.
Mais pour en avoir possédé un, je peux dire que c'est un trés bon choix.

Par bostrom
bostrom

desmojojo a dit :
Si c'est un S4R à moteur 996, le gros du coût d'entretien concerne les linguets.
Sur ce bloc, on retrouve le problème recurent aux moteurs 4 soupapes avant les "testastretta" (748, 916, 996), à savoir le traitement de surface des linguets qui a tendance à se barrer.

Euh faudrait arrêter de raconter n'importe quoi parfois

Les S4R n'ont jamais connu un seul problème de basculeurs
C'est des 996cc d'après 2003 qui ont profité dès le debut des nouveau basculeurs du même type que le 998cc

Par desmojojo
desmojojo

bostrom a dit :
desmojojo a dit :

Euh faudrait arrêter de raconter n'importe quoi parfois

Les S4R n'ont jamais connu un seul problème de basculeurs
C'est des 996cc d'après 2003 qui ont profité dès le debut des nouveau basculeurs du même type que le 998cc

996/998, c'est les mêmes culasses???

Dernier commentaire

Par bostrom
bostrom

Quand je disais les mêmes que le 998cc c'est pour le même état de surface

Ce qui ne change rien au fait que les s4r n'ont jamais eu de problèmes de basculeurs

Commenter « est-ce bien raisonnable ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?