et bien perdu, je vais l'offrir à ma sv1000s, se sera son cadeau de noël. L'aprilia en a déjà un d'origine!!
merci emoto
Bon allez, j'avais une Ducati 900 SS de 94 et je suis passé du super plombé au sans plonmb 95 sans soucis et sans modif à faire.
Là tu as un Super entre les 2 donc ça ira.
Il me semble que les motos depuis 85 sont capable de prendre les essences sans plomb et plombées.
Sur les plus vieilles, le sans plomb a tendance à assècher les joints de moteur mais s'il y a un peu de plomb, ça va graisser un peu plus.
Tu peux y aller, ton moteur tiendra le choc sans soursiller
christianDR350 a dit :
Moi en plus j'avais les sacoches en sky sauvage pour trimbaler mon huile et les outils + 1 pare brise cupini pour se la jouer "chips".
![]()
![]()
Je faisait sensation le matin en arrivant a la fac.
OuinOuin_Racing a dit :
guy57 a dit :
oué pas mal pour une suz ! lol ! essaie les chaines sur les peneus![]()
C'est sur qu'aujourdui les pneus cloutés st de rigueure!!!!!
TOMS a dit :
Bon, alors j'ai fait mes comptes:
Il y a à peu prés 200 emotiens connectés le soir prés à dégainer au moindre lot si on enlève les 100 qui sont connectés en permanence, mais n'interviennent pas, il en reste 100 actifs.
Comme chaque gagnant ne peut rejouer, il suffit qu'il y ait encore 99 lots à passer pour que j'ai tout mon temps pour mettre un petit mot et gagner .
A mon age, on aime pas beaucoup se précipiter et c'est pas bon pour le cœur…..
…donc, JMI , le lot des 5 GSXR à gagner d'un coup, tu le postes dans 100 lots et je t'envoie mon MP.
Les casques, les bottes , les strings et autres caleçons molletonnés, je laisse ça aux jeunes!!!!!
![]()
![]()
![]()
Quand je disais les mêmes que le 998cc c'est pour le même état de surface
Ce qui ne change rien au fait que les s4r n'ont jamais eu de problèmes de basculeurs
Pour tout troc de motos en tous genres, goldie.fr contient une rubrique "motos" complètement gratuite.
Comme pour tout site d'annonces, soyez attentifs et faites attention aux arnaquurs potentiels.
Mis à part cela, le troc est gratuit sans aucun frais dissimulé et de particuliers à particuliers uniquement.
Pour de plus amples informations n'hésitez pas à me contacter
Bisou
salut j'ai un 1300 hayabusa de 2006 11700km ligne akra etas proche du neuf et on me propose une benelli tornado tre 900 de 2006 0 km !! ( le gas fait la colection de moto...)
vous en pensez quoi ?
c une bonne machine ?
amicalement steph
C'est tata suzanne qui va bouder , ben alors mon cheri on c'est fait controlé? comme c'est trop bete et moi qui t'avais preparé une jolie tarte mon biquet
Il a voulu voir ce que sa faisait , il a jouer il a perdu
regmotard a dit :
sysou91 a dit :
c'est malheureux à dire mais nos vieux ne savent plus conduire et pourtant on les laisse faire n'importe quoi...
Pareil
Entre nos vieux qui deviennent méchants parfois (tu les vois forcer comme des boeufs avec leurs bagnioles, l'embrayage qui gueule, ect...) et nos jeunes qui sont déjà bien débiles, on est mal barré
dam954 a dit :
Ok alors c'est mon " gentil" concess qui c'est foutu de la gueule de ma femme ...![]()
MisterK1200rS a dit :
Celle de chez bmw ne sont pas plus grosses que des normales, c'est juste le prix qui change hihihihih.
C'est super pratique ,on peut aussi les utiliser par temps de pluie, meme si tout n'est pas étanche on a au moins la paume des mains chaudes
En ville, arrété à un feu, tu tournes tes mains dessus et tu arrives à rechauffer aussi le bout des doigts.C'est clair que cela ne vaut pas les manchons, cela plait ou pas c'est certain.
Apres, j'avais lu des comparatifs sur les poignées chauffantes, épaisseur, taille de la resistance interne qui finalement n'est qu'un filament qui s'enroule dans la poignée, il y a toutes les qualités.
Ce qui est important également c'est le boitier de réglage, tu en as avec juste des ON/OFF et d'autres avec un bouton réglable à tourner. Ils sont souvent fragile et le bouton qui casse ne se vend pas en pièce détachée.
L'avantage sur bmw c'est un bouton poussoir OFF et deux positions, c'est costaud, d'ou ma préference pour le ON/OFF
ouai excuse moi j avais oublié ce post.
j ai une tuono comme mon avatar te laisse le penser,et j en suis tres content
.pas d entretien special,et le grand guidon avec la bulle qui va bien m evite de faire la limace sur le reservoir.le v deux debridé sans etre un foudre de guerre a suffisament de couple pour ne pas etre tout le temps en train de changer de vitesse sur route.
quand au circuit 'j y vais 3a4 fois par ans. j enleve les chicanes amovibles de mes echappements et là,ca decoiffe grave.
HSB-Ducati a dit :
supermotard a dit :
Coté prix de revient, ça dépend des marques et même de chaque machine. ma dernière Italienne a été une Cagiva Raptor. Elle ne m'a rien couté d'autre que de l'huile et des filtres à huile !
Normal, moteur Suzuki SV