Les 13 commentaires de cette publication.
j'ai roulé 2 ans sur cette moto et je peux affirmer que c'est une très bonne bécanne.
Le bas est un peu creux avant 7500trs mais suffisant pour ne pas systématiquement jouer de la boite de vitesse. Après, c'est sur que le plaisir arrive vers 8000 trs ce qui donne l'impression de toujours "tiré" dedans mais c'est précisement ce qu'elle demande pour s'exprimer .
Elle est archi-polyvalente :vbalade, arsouille, elle sait tout faire), moteur sympa, freinage mordant et facile à gérer, bonne tenue des trajectoires (si bons pneus évidement), fiable.
Les seuls défaults selon moi sont le manque d'aspects pratique (pas de place sous la selle) et le confort de la selle d'origine un peu dur avec des reposes pieds un peu haut placé pour le passager, le manque de protection sur la "naked".
sysou91 a dit :
Le bas est un peu creux avant 7500trs mais suffisant pour ne pas systématiquement jouer de la boite de vitesse. Après, c'est sur que le plaisir arrive vers 8000 trs ce qui donne l'impression de toujours "tiré" dedans mais c'est précisement ce qu'elle demande pour s'exprimer.
Elle est archi-polyvalente :vbalade, arsouille, elle sait tout faire), moteur sympa, freinage mordant et facile à gérer, bonne tenue des trajectoires (si bons pneus évidement), fiable.
en fait y veut un avis pour monter le pot kil a gagné mdr car ca le fait pas sur un fz6
c est balot ca de devoir changer de moto quand on a gagné un pot mdr
Nico39FZ6 a dit :
A mon avis c'est plutôt de la jalousie qui se manifeste chez toi là !!! lol
Tu es dégouté de n'avoir gagné qu'un protège réservoir adhésif que l'on ta soufflé 1h après la parution du post !!! hihihihi
Ce n'est pas grave tu auras plus de chance au prochain jeu.
bumo a dit :
sysou91 a dit :
Le bas est un peu creux avant 7500trs mais suffisant pour ne pas systématiquement jouer de la boite de vitesse. Après, c'est sur que le plaisir arrive vers 8000 trs ce qui donne l'impression de toujours "tiré" dedans mais c'est précisement ce qu'elle demande pour s'exprimer.
+1 avec sysou91
Je roule avec une S2 caréné depuis 2ans, 30000km et aucun problème...
j'ai une selle confort et le mal aux fesses commence à se sentir à plus de 500km donc franchement ca le fait.
Aucun problème de position de cales pieds passagers contrairement au modèle d'avant.
j'apprecie pleinement le moteur 0-8000tours pour les balades et au dessus pour l'arsouille c'est parfait.
j'ai mis des pilotes road 2 et niveau tenue de route nikel, faut juste faire gaffe sur mouillé au temps de chauffe mais après même sur mouillé elle tient parfaitement sur l'angle. Question longévité des pneus j'en suis à 17000km avec..........(j'aimais pas du tout la monte d'origine)
Niveau entretien c'est nikel aussi car revise tous les 10000km et moins honéreux que les équivalentes (SV, Z750, hornet)
Je sais très bien prendre les choses au 2ème degré, je ne t'en veux pas du tout tu sais, je ne l'avais pas mal pris.
La valeur du lot n'a pas d'importance comme tu le dit mais c'est le fait de participer. Mais quand tu gagnes un gros lot tu es quand même content.
Aller fait pas la tête !!! lol
nono-51 a dit :
bumo a dit :
Question longévité des pneus j'en suis à 17000km avec..........(j'aimais pas du tout la monte d'origine)
![]()
![]()
juste l avant ou les deux???????