Voilà...je m'explique... Mon frère à fais l'acquisition de cette mobylette...
Les Bridg BT015 qui st montés d'origine...st comme qui dirais...merdique .
Ils ont pour le moment 600 kms env, mais sur le sec, aucun grip, meme en restant droit, sur une accélération franche(genre pour doubler une voiture), la roue AR patine, et sur l'angle, il faut donc oublier la poignée de gaz...sur le mouillé n'en parlons meme pas...
Je précise que la mob n'est pas en full, et elle est au bridage maxi au guidon (75chvx il me semble).
En temps normal j'ai le droit de faire quelques kms ave cette mob, mais vu le casse g*** que c'est, je la prend pas.
mon frère ducoup ne se fais pas plaiz avec, de peur que ça parte à n'importe quel moment...
Un ptit détail, au début qu'il à eu, il à rouler dans l'huile en arrivant à son taf, un moteur de voiture qui avait eu un ptit souci , il à nettoyé direct après...
Alors voilà, tout ce blabla pour connaitre vos avis sur ces gommards.
Perso je n'aime pas du tout, je suis bien habitué au Pilot Power 2CT, avec lesquels je ressent bien les choses, la structure travail et on le sent, alors que ces Bridg', rien...
merci d'avance pour vos rep', dsl jme suis laissé un peu aller avec le clavier , faut dire que j'ai pas grand chose d'autres à faire avec une clav' ds le sac
.
PS, je me permet de poster ce meme message ds le forum méca et route, pr avoir éventuellement + d'avis
Les 8 commentaires de cette publication.
J'ai eu cette monte aussi sur le 1000K7 et c'était pas si catastrophique que ça.
Je me suis fait un petit rodage de 800km sur une journée dans les Pyrénées un week-end, en partant tôt et rentrant tard et j'avoue avoir été agréablement surpris par ces pneus.
Par contre, sur le 750 et en BT14, c'était une misère et du coup j'avais mis 2.3/2.5 AV/AR en pression et ça allait beaucoup mieux. J'avais fait de même sur le 1000 avec les BT15.
L'impression que j'ai avec les Bridg c'est que pour que ça colle, faut rouler fort et attaquer. Si tu te balades, ça colle pas et tu glisses...
Biwolf a dit :
J'ai eu cette monte aussi sur le 1000K7 et c'était pas si catastrophique que ça.
Je me suis fait un petit rodage de 800km sur une journée dans les Pyrénées un week-end, en partant tôt et rentrant tard et j'avoue avoir été agréablement surpris par ces pneus.
Par contre, sur le 750 et en BT14, c'était une misère et du coup j'avais mis 2.3/2.5 AV/AR en pression et ça allait beaucoup mieux. J'avais fait de même sur le 1000 avec les BT15.
L'impression que j'ai avec les Bridg c'est que pour que ça colle, faut rouler fort et attaquer. Si tu te balades, ça colle pas et tu glisses...
Je connais les Power traditionnels et ça va super bien !
Un pote sur Panam avec un 1000K6 a fait 10000km avec un train et sans se balader...
C'est un super pneu.
Le 2CT, c'est surtout du commercial, tu n'y gagneras pas quand-chose en plus par rapport à un Power normal
salut à tous comme décrit plus haut ils vont pas si mal ces pneus sur la route.
Maintenant il faut savoir que les réglages de suspensions sont à faire car réglées beaucoup trop dur .
Il faut aussi mettre les bonnes pressions de pneus!!!!
oublier des pressions du style 2,9 kgs à ar
sur la mienne je mets :2.3kgs à av et 2.5(2.6 maxi) à ar.usage routier.
Maintenant je suis passé en pirelli corsa
et ça patine aussi parfois ,je suis en full
et j'adore lol