Avis gommards origine GSXR 1000 K8...

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Voilà...je m'explique... Mon frère à fais l'acquisition de cette mobylette...

Les Bridg BT015 qui st montés d'origine...st comme qui dirais...merdique .
Ils ont pour le moment 600 kms env, mais sur le sec, aucun grip, meme en restant droit, sur une accélération franche(genre pour doubler une voiture), la roue AR patine, et sur l'angle, il faut donc oublier la poignée de gaz...sur le mouillé n'en parlons meme pas...
Je précise que la mob n'est pas en full, et elle est au bridage maxi au guidon (75chvx il me semble).
En temps normal j'ai le droit de faire quelques kms ave cette mob, mais vu le casse g*** que c'est, je la prend pas.
mon frère ducoup ne se fais pas plaiz avec, de peur que ça parte à n'importe quel moment...
Un ptit détail, au début qu'il à eu, il à rouler dans l'huile en arrivant à son taf, un moteur de voiture qui avait eu un ptit souci , il à nettoyé direct après...

Alors voilà, tout ce blabla pour connaitre vos avis sur ces gommards.

Perso je n'aime pas du tout, je suis bien habitué au Pilot Power 2CT, avec lesquels je ressent bien les choses, la structure travail et on le sent, alors que ces Bridg', rien...

merci d'avance pour vos rep', dsl jme suis laissé un peu aller avec le clavier , faut dire que j'ai pas grand chose d'autres à faire avec une clav' ds le sac .

PS, je me permet de poster ce meme message ds le forum méca et route, pr avoir éventuellement + d'avis

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Biwolf
Biwolf

J'ai eu cette monte aussi sur le 1000K7 et c'était pas si catastrophique que ça.
Je me suis fait un petit rodage de 800km sur une journée dans les Pyrénées un week-end, en partant tôt et rentrant tard et j'avoue avoir été agréablement surpris par ces pneus.

Par contre, sur le 750 et en BT14, c'était une misère et du coup j'avais mis 2.3/2.5 AV/AR en pression et ça allait beaucoup mieux. J'avais fait de même sur le 1000 avec les BT15.

L'impression que j'ai avec les Bridg c'est que pour que ça colle, faut rouler fort et attaquer. Si tu te balades, ça colle pas et tu glisses...

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Biwolf a dit :
J'ai eu cette monte aussi sur le 1000K7 et c'était pas si catastrophique que ça.
Je me suis fait un petit rodage de 800km sur une journée dans les Pyrénées un week-end, en partant tôt et rentrant tard et j'avoue avoir été agréablement surpris par ces pneus.

Par contre, sur le 750 et en BT14, c'était une misère et du coup j'avais mis 2.3/2.5 AV/AR en pression et ça allait beaucoup mieux. J'avais fait de même sur le 1000 avec les BT15.

L'impression que j'ai avec les Bridg c'est que pour que ça colle, faut rouler fort et attaquer. Si tu te balades, ça colle pas et tu glisses...

Oui car quand tu roule fortla structure du pneu travailbien +, et là vu que ces gommards st super raide, je pense qu'en roulant tranquillou il n'y à que la gomme qui travaille...

Une ptite question, que pensez vs des Pilot Power 2CT pour monté sur cette meme machine?!

Moi je les connais + que bien mais sur mon 600 Bandit, alors avec le 1000, avec le couple et tout ça...!

merci en tt cas

www.ambiance-paddock.com

Par Biwolf
Biwolf

Je connais les Power traditionnels et ça va super bien !

Un pote sur Panam avec un 1000K6 a fait 10000km avec un train et sans se balader...

C'est un super pneu.

Le 2CT, c'est surtout du commercial, tu n'y gagneras pas quand-chose en plus par rapport à un Power normal

Par nicor6
nicor6

+1 pour le power
je fais 2000 kms avec un gommard arriere en usage extrem donc pour avoir usé un nombre incalculable d arriere de toutes marques le power c est vraiment le meilleur rapport qualité prix
''a eviter dunlop qualifier''

gazzz

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

salut à tous comme décrit plus haut ils vont pas si mal ces pneus sur la route.
Maintenant il faut savoir que les réglages de suspensions sont à faire car réglées beaucoup trop dur .
Il faut aussi mettre les bonnes pressions de pneus!!!!
oublier des pressions du style 2,9 kgs à ar
sur la mienne je mets :2.3kgs à av et 2.5(2.6 maxi) à ar.usage routier.
Maintenant je suis passé en pirelli corsa
et ça patine aussi parfois ,je suis en full
et j'adore lol

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par guy57
guy57

oué pas mal pour une suz ! lol ! essaie les chaines sur les peneus

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

guy57 a dit :

C'est sur qu'aujourdui les pneus cloutés st de rigueure!!!!!

www.ambiance-paddock.com

Dernier commentaire

Par guy57
guy57

OuinOuin_Racing a dit :
guy57 a dit :

C'est sur qu'aujourdui les pneus cloutés st de rigueure!!!!!

Scuse, deux minutes d'abscence et le fils (qui à de l'humour) en profite.
C'est vrai qui neige dehors.
Guy

Commenter « Avis gommards origine GSXR 1000 K8...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?