600 bandit

Par totoche63
totoche63

bonjour a tous je viens peut etre de trouver un 600 bandit 45000kms en tres bon etat extérieur que faut il savoir point de vue mecanique a faire a ce kilometrage et est-ce beaucooup 45000kms?Merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Olalala, gros dossier, sur un Bandit, à 45000, t'as au moins un filtre à air à changer, et un ptit jeu aux soupapes .
C'est la moto à tout faire, une vidange + filtre tt les 6000, un jeu aux soupapes tt les 12 000 ou 18 000, filtre à air aussi à voir, mais rien de méchant. Moteur c'est du costaud, la mienne va avoir ses 70 000kms, quand j'aurais plus le bras en vrac , elle à pas un pet de jeu ( va voir ds mon profil).
Il est tjrs mieux d'avoir des traces des entretiens qui ont été effectués, comme pr tte moto, après tu as les pièces d'usures, mais ça c'est encore pareil, c'est de l'entretien, dc voir avec le proprio.
Vérifie plaquettes, kit chaine, pneus, tt ça quoi, éventuellement les roulements de biellete d'amortos(facile à voir si il y à du jeu), mais bon rien de méchant de tte façon à 45 000, sauf si elle à été vraiment malmenée!
Voilou stu veux avoir des ptites infos hésite pas! MP

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par PENELOPE
PENELOPE

45000 çà commence à faire, mais effectivement ce sont des motos solides, faut juste bien l'entretenir, mais c'est une quelle année ?

Smileeeeeeeeeeeeeee

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

PENELOPE a dit :
45000 çà commence à faire, mais effectivement ce sont des motos solides, faut juste bien l'entretenir, mais c'est une quelle année ?

45 000 c'est rien!
Vas faire un tour sur le site de Moto Revue...ils ont un 500 CB, qui fait des "grosses" révisions chez Honda France, à chaques grosses révisions, ils font un article...au dernier article, le CB avait 340 000 kms , alors 45 000, c'est de la rigolade , mais il est clair que si elle n'as pas été entretenue, il peut y avoir des frais, genre kit chaine, plaquettes, joints d'étriers,et autres roulements...et embrayage aussi, comme tte les motos, si on fais le melon avec la charette, on peut avoir des frais! La mienne arrive presque à 70 000 et j'ai juste changé les ressorts d'embrayage.
D'où l'importance d'essayer la moto avant de l'acheter .

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par totoche63
totoche63

1997 MAIS BIEN ENTRETENUE

Dernier commentaire

Par totoche63
totoche63

ca y est je viens de la recevoir juste avant l arrivée de la neige elle est vraiment nickel

Commenter « 600 bandit»

rester connecté

m'inscrire perdu ?