Alors qu'il circulait à moto à toute vitesse, le comique Omar Sy de Omar et Fred, a été contrôlé à 185 km/h !
Il sur la RN 12 à Tremblay-sur-Mauldre (Yvelines) a été arreté par la police hier sur la RN 12 à Tremblay-sur-Mauldre (Yvelines), pris sur le fait sur une route limité à 110 km/h. Il a évidemment laisser la moto sur place.
Les gendarmes de la brigade motorisée de Beynes qui procédaient à un contrôle ont arrêté le comique de 30 ans, qu'ils venaient de contrôler à 185 km/h, mais sa vitesse étant ramenée par la suite à 175 km/h. Enfin 10 km de plus ou de moins..Il est toujours au dessusde 110 km/h!
pas d'chance meme pour lui !
Les 31 commentaires de cette publication.
zorro a dit :
Je ne sais même pas qui c'est celui la. Il n'est pas si connu que ca.
sgalou95 a dit :
GregoryH a dit :
sgalou95 a dit :
désolé mais ce faire arrêter quand on roule à plus de 150 % de la vitesse autorisée, ce n'est pas un manque de chance mais la normalité
ce n'est pas parce qu'il roule à moto que cette vitesse est acceptable
d'autant que lui, il a largement les moyens de s'offrir des tours de circuit pour se défouler aussi souvent qu'il a envie
GregoryH a dit :
sgalou95 a dit :
désolé mais ce faire arrêter quand on roule à plus de 150 % de la vitesse autorisée, ce n'est pas un manque de chance mais la normalité
d'autant que lui, il a largement les moyens de s'offrir des tours de circuit pour se défouler aussi souvent qu'il a envie
dunixe a dit :
GregoryH a dit :
sgalou95 a dit :
ES TU SUR DE T ES CALCUL ?
GregoryH a dit :
sgalou95 a dit :
GregoryH a dit :
j'ai roulé assez dans ma vie pour savoir qu'il n y a pratiquement pas de motard qui respect la limitation sur IDF
zorro a dit :
GregoryH a dit :
j'ai roulé assez dans ma vie pour savoir qu'il n y a pratiquement pas de motard qui respect la limitation sur IDF
Même avec un CB500 tu ne peux pas rouler sous les limitations de vitesse. Une moto c'est pas fait pour respecter les limitations de vitesse.
Et puis si c'est pour respecter les limitations de vitesse, autant prendre une caisse.
GregoryH a dit :
zorro a dit :
GregoryH a dit :
Même avec un CB500 tu ne peux pas rouler sous les limitations de vitesse. Une moto c'est pas fait pour respecter les limitations de vitesse.
Et puis si c'est pour respecter les limitations de vitesse, autant prendre une caisse.
hé ! ce n'est pas moi qui ai dit ça
en plus je ne pourrais pas puisque j'ai des amis parisiens qui respectent les limitations ( à 20 % près )
sgalou95 a dit :
GregoryH a dit :
sgalou95 a dit :
ça c ta façon de penser ! j'ai roulé assez dans ma vie pour savoir qu'il n y a pratiquement pas de motard qui respect la limitation sur IDF maintenant toi tu fait ce que tu veu du circuit si tu veu aussi mais ni magine pas que tous l'monde est comme toi un saint !
vever a dit :
sgalou95 a dit :
GregoryH a dit :
sgalou95 a dit :
ça c ta façon de penser ! j'ai roulé assez dans ma vie pour savoir qu'il n y a pratiquement pas de motard qui respect la limitation sur IDF maintenant toi tu fait ce que tu veu du circuit si tu veu aussi mais ni magine pas que tous l'monde est comme toi un saint !
ce serait toi, moi ou lui (Dr House), ce serait pareil mais on en parlerai même pas
Slt'
Je connais la BMO de Beynes, ils sont pas du genre à flasher bêtement ...
Se sont eux en partie qui flash sur la N12, alors les voies rapides ils connaissent.
Il à jouer & perdu
C'est tata suzanne qui va bouder , ben alors mon cheri on c'est fait controlé? comme c'est trop bete et moi qui t'avais preparé une jolie tarte mon biquet
Il a voulu voir ce que sa faisait , il a jouer il a perdu