sans plomb 90????

Par venividivici
venividivici

Bonjour à toutes et à tous,
Donc oui, la question est la suivante:
Si je mets du sans plomb 90 dans ma petite bmw k100 injection de 91, que va-t-il se passer? Je conçois que l'indice de plomb soit plus élevé, mais quelles sont les conséquences pour la combustion, et plus globalement le moteur?
Merci d'avance de me rassurer ou de m'inquiéter!!
Ps: non je ne suis pas dans la creuse, mais dans des pays encore plus exotiques où le SP95 commence à se faire rare...

http://www.terres-humaines.com

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Biwolf
Biwolf

Sans plomb 90 ??? Ca existe ça !

Je connais le 95 et le 98 mais le 90 ???

Par philippesbt
philippesbt

Connais pas non plus.

Par vever
vever

tu trouves ça ou de SP90 ???

Par benben75
benben75

c'est du sans plomb acheté en 1990 ?

Triple tombeur

Par nono-51
nono-51

ce qu ont appel le sans plomb 90 c pas le sans plomb 95 ou ont mets de l aditifs comme pour les voitures de collections???

Par Quiksilver
Quiksilver

Du sans plomb 90 moi connais pas non plus , tu as du te tromper ou alors tu as des gericans stocké depuis 18ans
Je deconne , la plupart des becanes roulent avec du SP95 je dis bien la plupart.

Par venividivici
venividivici

Bon, d'accord, c'est dans le désert Jordanien où je me trouve que l'on tombe sur du "90"... C'est un peu rétro comme appellation, je le concède, par contre je ne sais toujours pas comment ma moto va le prendre... ça doit être du super sans plomb mais avec un peu quand même... Si quelqu'un connaît, je veux bien des infos, car je crois que les choses ne vont pas aller en s'améliorant en Iran...Merci d'avance!

http://www.terres-humaines.com

Dernier commentaire

Par Biwolf
Biwolf

Bon allez, j'avais une Ducati 900 SS de 94 et je suis passé du super plombé au sans plonmb 95 sans soucis et sans modif à faire.
Là tu as un Super entre les 2 donc ça ira.

Il me semble que les motos depuis 85 sont capable de prendre les essences sans plomb et plombées.
Sur les plus vieilles, le sans plomb a tendance à assècher les joints de moteur mais s'il y a un peu de plomb, ça va graisser un peu plus.

Tu peux y aller, ton moteur tiendra le choc sans soursiller

Commenter « sans plomb 90????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?