Comme il doit y en avoir qui se sont fait attacher au PC pour répondre les premiers, les chances pour les emotiens normaux d'avoir un lot sont quasi nulles......La réponse est envoyée dans la première minute du post de JMI.....
.....donc si vous voulez des lots, j'ai remarqué que avant que JMI demande les coordonnées, il se passe environ 2 à 3 minutes, alors ne perdez plus de temps à être le premier à répondre mais SOYEZ LE PREMIER A ENVOYER VOS COORDONNEES!!!!!!
........et si vous avez plusieurs adresses, vous pourrez recevoir plusieurs lots, JMI y verra que du feu!
On dit Merci qui????
Les 21 commentaires de cette publication.
TOMS a dit :
Comme il doit y en avoir qui se sont fait attacher au PC pour répondre les premiers, les chances pour les emotiens normaux d'avoir un lot sont quasi nulles......La réponse est envoyée dans la première minute du post de JMI.....
.....donc si vous voulez des lots, j'ai remarqué que avant que JMI demande les coordonnées, il se passe environ 2 à 3 minutes, alors ne perdez plus de temps à être le premier à répondre mais SOYEZ LE PREMIER A ENVOYER VOS COORDONNEES!!!!!!
........et si vous avez plusieurs adresses, vous pourrez recevoir plusieurs lots, JMI y verra que du feu!
On dit Merci qui????
![]()
![]()
![]()
![]()
antho_2 a dit :
Si ca c'est pas de la triche j'y connais rien..
Mais bonne idée quand même
TOMS a dit :
antho_2 a dit :
Si ca c'est pas de la triche j'y connais rien..
Mais bonne idée quand même
De la triche, de la triche!!!!
Tout de suite les mots qui blessent, je dirais plutot "favoriser un peu la chance", ça me parait plus adapté.....
![]()
![]()
![]()
![]()
minimalteck a dit :
hum, hum... pas bête... je note...
et si j'envoie un MP à Jmi, en écrivant"je me suis trompé d'adresse pour l'envoi du GPS et de la cam embarquée"...
dites-moi franchement,
j'suis crédible ou ça va se voir ?
minimalteck a dit :
hum, hum... pas bête... je note...
et si j'envoie un MP à Jmi, en écrivant"je me suis trompé d'adresse pour l'envoi du GPS et de la cam embarquée"...
dites-moi franchement,
j'suis crédible ou ça va se voir ?
pas bête ton raisonnement tom's
car cette année au jeu des pronos j'ai bien miser sur deux fois le même pilote dans la même course et c'est passer ,de plus j'ai fait le podium
bon ok sa a bien gueuler un peu
on ce demande bien ou ai passer la solidariter motardes
donc ton systeme sa doit le faire
HSB-Ducati a dit :
tt75 a dit :
Ben d'apres toms un emotien c'est quelq'un qui gagne pas .![]()
Alors que tous ce qui ont gagnés sont des emotiens
La preuve, 40mns après, aucune réponse pour la dorsale
TOMS a dit :
HSB-Ducati a dit :
tt75 a dit :
Ben d'apres toms un emotien c'est quelq'un qui gagne pas .![]()
Alors que tous ce qui ont gagnés sont des emotiens
La preuve, 40mns après, aucune réponse pour la dorsale
C'est que le lot devait pas concerner tout le monde...?
Ou à force de rester collés et crispés au PC les Emotiens "pas normaux" se sont endormis dessus.....
![]()
![]()
![]()
Dans quelques, jours si JMI met un kilo de buée, un bol d'air, un volume d'huile de coude, une boite en carton vide, 1 Litre de promesses électorales, ou n'importe quelle connerie, je suis sur que des emotiens se battront encore pour répondre les premiers.....
Le manque de sommeil ça fait des ravages...!!!
Bon, alors j'ai fait mes comptes:
Il y a à peu prés 200 emotiens connectés le soir prés à dégainer au moindre lot si on enlève les 100 qui sont connectés en permanence, mais n'interviennent pas, il en reste 100 actifs.
Comme chaque gagnant ne peut rejouer, il suffit qu'il y ait encore 99 lots à passer pour que j'ai tout mon temps pour mettre un petit mot et gagner .
A mon age, on aime pas beaucoup se précipiter et c'est pas bon pour le cœur…..
…donc, JMI , le lot des 5 GSXR à gagner d'un coup, tu le postes dans 100 lots et je t'envoie mon MP.
Les casques, les bottes , les strings et autres caleçons molletonnés, je laisse ça aux jeunes!!!!!
TOMS a dit :
Bon, alors j'ai fait mes comptes:
Il y a à peu prés 200 emotiens connectés le soir prés à dégainer au moindre lot si on enlève les 100 qui sont connectés en permanence, mais n'interviennent pas, il en reste 100 actifs.
Comme chaque gagnant ne peut rejouer, il suffit qu'il y ait encore 99 lots à passer pour que j'ai tout mon temps pour mettre un petit mot et gagner .
A mon age, on aime pas beaucoup se précipiter et c'est pas bon pour le cœur…..
…donc, JMI , le lot des 5 GSXR à gagner d'un coup, tu le postes dans 100 lots et je t'envoie mon MP.
Les casques, les bottes , les strings et autres caleçons molletonnés, je laisse ça aux jeunes!!!!!
![]()
![]()
![]()