Moi j'ai eu ca :
ASPES JUMA 125
Trouvée au hasard des petites annonces,c'était une ex promosport + 1 deuxieme en pièces détachées avec un nombre incalculable de pièces en tout genre (j'ai fais deux voyages pour tout ramener a la maison).
J'avais remonté ce qu'il fallait pour l'utiliser sur route mais j'ai failli finir completement sourd
.
En tout cas ca marchait tres tres fort.
J'aurai jamais du la vendre
Elle ressemblait a celle la en fait:
Les 20 commentaires de cette publication.
ricketwr a dit :
<url><url>
voici ma première fiancé(avant c etait un zundap 50cc liquide)
Une superbe 103 SP SPORT et attention pas n'importe laquelle , une 103 SP sport bleue alpine pas pareil
Autrement premiere becane Honda 500cb rien d'extraordinaire sauf qu'elle faisait un bruit terrible et qu'elle pissait l'huile.
Fait de belles ballades avec mais bon apres j'ai enlevé les roulettes et j'ai innové hihihi
Quiksilver a dit :
Une superbe 103 SP SPORT et attention pas n'importe laquelle , une 103 SP sport bleue alpine pas pareil![]()
![]()
Autrement premiere becane Honda 500cb rien d'extraordinaire sauf qu'elle faisait un bruit terrible et qu'elle pissait l'huile.
Fait de belles ballades avec mais bon apres j'ai enlevé les roulettes et j'ai innové hihihi
OuinOuin_Racing a dit :
Quiksilver a dit :
Une superbe 103 SP SPORT et attention pas n'importe laquelle , une 103 SP sport bleue alpine pas pareil![]()
![]()
Comment ça pas extraordinaire![]()
c'est la grande classe un 500 CB
![]()
.
Bon dsl jsuis trop fan de mon CB de piste
A oui rouler en CB c'est pamal , d'ailleur j'aurai du le garder pour le monter en piste mon ti CB , sa pese rien c'est facile a bricoler et le cout des pieces est tres faibles
CB500 Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa![]()
1100 zzr compresseur passait la 6 a 340 sisi c est pas des connerie 206 cv a la roue
my.php
J'ai eu pendant pas longtemp un 200IT avec les frein tambour AV et Ar
C'était super leger et super maniable malgré un grand angle de chasse de la fourche mais complètement inconduisible tellement c'était violent.
Le moteur à rendu l'ame avant que je ne me fasse mal. Merci à lui. Paix à son âme
je roulais avec le 750 laverda de mon frêre ( qui s'en sert toujours !!!)
un truc qui pèse un âne mort,
un truc qui te fait t'arrêter au bout de 10' de ville pour cause de crampes à l'avant bras gauche (et pourtant je n'ai pas les avant-bras comme des frites ),
un truc qui freine comme ma mob mais avec plus de poids
un tuc d'avant la standardisation des commandes *
mais un truc qui enterrait tout "en son "dans les tunnels du perif
ouai mais bon, j'etais jeune
* avant c'etait le boxon :
sélecteur à gauche ou à droite suivant le constructeur
vitesses en haut ou en bas suivant le constructeur
ce qui m'a donc permis de passer à plat ventre devant une jolie motarde (rare en 77 ) en panne sur le périf, suite à un gros coup de chausson sur la pédale de gauche ( frein AR sur le laverda
) (moi je roulais tous les jours avec mon 350RD)
Salut,
Yam 350 RDLC en 82 83, avec des pièces d'OW 31, Pot détente, cornets, bracelets; ça poussait waouou!!!
J'allais en Allemagne pour me tirer la bourre avec les pôtes en 750 et plus.
Les stopises involontaires en fin de fréinage.
J'ai à son guidon, gagné la seule coupe de ma vie, en démo lors d'un spectacle de dragster à Pont à Mousson.
Guy
C'est la preum. que j'essais de passer une tof; merci pour votre indulgence.
christianDR350 a dit :
super
mention spéciale a Marguerite![]()
![]()
Dis pour lui faire une beautée tu lui fais un champoing
![]()
![]()
christianDR350 a dit :
Sinon dans un autre genre j'ai eu ca aussi comme moto:
Le premier qui se moque
![]()
![]()
Mine de rien c'était vachement confortable,mais fallait pas etre pressé par contre.
christianDR350 a dit :
Moi en plus j'avais les sacoches en sky sauvage pour trimbaler mon huile et les outils + 1 pare brise cupini pour se la jouer "chips".
![]()
![]()
Je faisait sensation le matin en arrivant a la fac.