Forum Moto

Journée Moto pour les Restos du Coeur

Par jah44
jah44

Journée Moto pour les Restos du Coeur

JOURNÉE MOTOS A GUÉRANDE (44) Parking du Centre E. LECLERC - ZA de Villejames

Dimanche 22 Février 2004 9H30 Ø 5ème BALADE DES ENFOIRÉS »

Circuit touristique de 60 Kms (Guérande, Batz/Mer, Le Pouliguen, La Baule, Pornichet, St André des eaux), avec petit déjeuner de bienvenue et pause café

Participation : 10 Euros en solo et 15 Euros en duo Inscriptions sur place à partir de 8 H 00

Ä Restauration : " Baraques à frites et Cafétéria "

15H00 Ø BAPTÊMES MOTOS Solo, side-car et trikes

EXPOSITION DE MOTOS ANCIENNES DU TMPG SONORISATION et JEUX (Parcours d'agilité motos)

Pour tous renseignements, téléphoner au 02.40.62.14.51 ou 02.40.45.68.07 ou 02.51.76.90.15

Votre participation à cette journée fera de vous : UN MOTARD DU COEUR


XB12S

Par STUNTER
STUNTER

Dernier commentaire

Par buellistik
buellistik

bonne moto trés maniable(empattement ultra court) trés coupleuse comme toutes les buells 😃 et bourré de caractère tu peux aller voir sur ce site [url]planetbuell.com[/url]


cb 1000 big one

Par BILL
BILL

Recherche des jantes de 17" de 1000 cbr honda de 1998,1999,pour remplacer celles de 18" de ma cb big one,avec si possible les 2 disques avant,le disque arrière ainsi que le porte couronne.Merci d'avance...


Optimisation injection electronique

Par Gonzo27
Gonzo27

Dernier des 3 commentaires

Par arno
arno

aucune idée sur le bridage mais j'ai tjs vu une chiotte de piste bien réglée marcher bcp mieux qu'une chiotte de route que se soit carbu ou inj( à pièces équivalentes
@+


serrage moteur et bcp de dégats!!!

Par Stuntman-88
Stuntman-88

Dernier des 4 commentaires

Par sam
sam

c comme sur les clio 1L9D, la prise d'ai est en bas du moteur ce qui fait que si on se prend une bonne flaque d'eau, le moteur aspire l'eau et la présence d'eau dans les cylindres abîme les bielles du fait de la compression du piston.Donc le mieux et de déculasser, d'enlever le carter inférieur et de jouer avec le piston pour voir s'il n'y a pas de jeux, mais il faut aussi vérifier les coussinets de bielle en enlevant les paliers de bielle pour voir s'il ne sont pas écrasé(ça m'est arrivé). Bonne chance....


amorto pour 250 NX

Par weider
weider

Dernier commentaire

Par facilman
facilman

Salut,

Je ne sais pas si l'amorto d'une NX peut se réhabilité mais va voir sur ce site ils pourront te renseigner.

http://www.suspensions-sport.com


J'ai fait refaire celui de ma ZXR il y peu pour environ 150 €.
Je n'ai pas encore pu le tester à 100 % (froid + eau + neige chez moi en moment mais les quelques tours de roue que j'ai pu faire me laisse présager du plus meilleures effet par rapport à avant.

A+


Pourquoi pas une TVA à 5.5%

Par Taz
Taz

Dernier des 4 commentaires

Par Newsman
Newsman

d abord, il y encore une foi, le problème d harmonisation europeenne. Comme on sera bientôt a 25, c est pas gagné.

Ensuite, le point de vue français est assez particulier: Fabius, alors president de l assemblée nationale, a repondu a cette question en expliquant que legalement, seul le casque est un element de securité obligatoire 😳(là, on boucle avec le pb de l europe de la TVA...) et que le reste n est que du luxe 🙄. Donc pas envisageable de le taxer a 5.5%. Ceci reste le point de vue en vigueur. Les assurances peuvent inciter, financierement (a l instar des allemands) a porter des elements de securité, mais cela reste du domaine de notre volonté personnelle.

On peut debattre logtemps sur la fatuité du raisonnement, mais personne n y changera rien... 😞


MANIF DU 7 FEVRIER REPLACéE PROVISOIREMENT...

Par Darkfrelon
Darkfrelon

Dernier des 6 commentaires

Par ysabel
ysabel

alor pour tinscrire tu clik sur fiche ou remplir safiche ou sinscrire enfin ché pu mé c 1 des 3 😃


veut attenuer bruit de pot yoshimura

Par calgon
calgon

Dernier des 9 commentaires

Par calgon
calgon

franchement j'en ai aucune idée si la carburation a ete revue mais je vais vérifier ça mais ce qui est du bruit éffectivement c'est plus pour pouvoir passer devant les képis et aussi pour la gène des riverains sinon le bruit est vraiment canon en tous cas merci pour les infos.

✌bonne route.


entretien ZX9R

Par Frédo
Frédo

Dernier des 4 commentaires

Par 34
34

Merci a ggz900 pour tout ces renseignement et a plus. ✌


FFMC: mobilisation attendue en février...

Par Darkfrelon
Darkfrelon

Dernier des 60 commentaires

Par newsman
newsman

Ben alors ??

Qui est ce qui avait raison ? ça fais plusieurs jours que je te le dis, et tu me traite de mytho. Demande toi pourquoi tu n es au courant que maintenant et qui manipule qui.

En tout cas, ça regle le probleme de credibilité de mas infos. Faites gaffes, la casse du radar coutera cher a ceux qui y seront, et a la ffmc en general. Car elle sera poursuivie, et ce sera mediatisé. L occasion sera trop belle pour le gvt de nous faire passer pour ce qu nous ne sommes pas.

Ou alors, il faudra proteger le radar des vandales, et là, dans le parisien, ce sera chouette de lire"bagarre autour d un radar: les motards de la ffmc defendent l integrité du radar contre un groupe de furieux qui cherchait a supprimer cet instrument de racket" :-)))


compteur fazer 98

Par yoyo
yoyo

Dernier des 2 commentaires

Par gusbrad
gusbrad

moi ca m'est arrivé avec un fazer 1000 de 2001.tout d'abord,sur le manuel du constructeur il y a quelques pannes indiquées,cherche car certaines indications signifie une eventuelle panne.
Maintenant je t'explique l'electronique:mon compteur déclare hs par Yamaha,plus de 400 euros l'échange standart(à ce prix là je change pas en neuf et en cherche un dans une casse).
Et un beau jour,bonne surprise;surtout pour mon porte monnaie;le compteur se remet à fonctionner comme il s'était arreter!!!???et ca depuis un an.
Tiens nous au courant car sois disant ce genre de panne est extremement rare.


bavette z750

Par jd 2b
jd 2b

Dernier des 4 commentaires

Par jd2b
jd2b

tu as raison twin question visibilité le passage de roue avec cligno. intégrés (ermax), le seul que j'ai trouvé en ligne c'est pas le top.Par contre il doit bien avoir quelque part en vente sur le net un modele de support de plaque qui integre l'eclairage et qui garde 2 cligno. normaux sur les cotés. en y mettant une plaque homologuée rectangulaire je pense que sa évite la boue dans le dos et limite pas mal les projections.
Si j'en trouve pas je chercherai à adapter une bavette de 50cc ou bien d'enduro par ex wr yamaha : pas trop large et éclairage dessus.Si quelqu'un à un bon plan je suis preneur.


CHERCHE PIECES CBR600 1994

Par vince22
vince22

Bonjour je cherche des pieces de 600 cbr de 1994 ( 405 peugeot VS 600 cbr aie!!!!)

compteur compte tour bulle radiateur
faisceau electrique ....

pieces d occase si possible

merci de me répondre

vince22


Question AXE roue avant ducati

Par BigBen
BigBen

Dernier des 2 commentaires

Par Twin
Twin

Si tu as les cotes exactes, il n'est pas bien difficile à un tourneur de te confectionner l'axe qu'il te faut dans un bon acier. On le fait pour adapter des supermotards ou restaurer des machines anciennes.
L'autre possibilité serait de voir auprès d'un fournisseur de roulement si des pièces spéciales (cages plus épaisses) ne sont pas disponnibles pour récupérer la différence.
De toute façon sur des roues d'occase il vaut mieux changer les roulements!
Bonne route.


Ce que dit la Loi

Par AmSud
AmSud

Dernier des 10 commentaires

Par AmSud
AmSud

Bizarre que moto revue ne soit pas au courant, mais bon, je prend note.

Merci


budget pneus / révision bandit 600

Par philou55
philou55

Dernier des 4 commentaires

Par Vounet
Vounet

OUPPSSSS .............!!!!!!!
Le pneu sera mort dans 1500 kms.........
Et la moto doit avoir bientôt 18000 kms 🥳 puisqu'il prévoit la révision .
Sinon effectivement compte a peu près 160 euros pour le pneu . par contre pour la révision la plus grosse est celle des 12000 ! a 18000 c'est en gros vidange / filtre a huile . Un conseil change ton pneu avant chez un accessoiriste 🙂 puis ensuite emmèmne là pour la révision chez un conce
😕 question de prix .


A l'aide !!!!! Arnaque Monstreuse !!!!

Par Max
Max

Dernier des 6 commentaires

Par JBH
JBH

L'histoire est tout simplement hallucinante, par contre je suis aps surpris de la durée. C'est vrai que dans les cas d'arnaques, ca a tendance à durer. Ils auront ton pote d'épuisement. Moralité, faut mieux être un client pete couilles que client trop gentil au début. Apres bon quand tu connais ca change, mais au début, c'est TOI qui doit fixer les règles. Enfin bon au final c con pour ton pote, je lui souhaite bien du courage.

Quand le genou frotte t'es rapide.
Quand le casque frotte t'es tombé.

problême de bougie

Par jdlm3
jdlm3

Dernier des 6 commentaires

Par jdlm3
jdlm3

merci également pour ton conseil,je vais vidanger le moteur.merci.


protection circuit electrique

Par lafripouille6
lafripouille6

Dernier commentaire

Par Twin
Twin

Ca dépend ce que tu veux protéger!
En premier du désacouples les cosses et tu pulvérises un contact cleaner que tu trouves au rayon auto du supermarché.
Après tu réassembles tes cosses et tu protèges.
- WD 40
- ou bombe au silicone
- ou même silicone translucide pour sanitaires étalé partout autour des connections si tu ne défais jamais ces cosses!
- ou ballon de baudruche (voir capote) ouvert au deux bouts et serré avec des colliers ryslan.
- ou tube pvc bouché aux deux bouts au silicone...
Tout dépend si tu veux faire de l'enduro et passer des gués au juste protéger les connections d'une suzuki des projections de la roue avant!


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?